LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Euro 2021

pas encore terminé cette affaire mais bon félicitations au podium car ce n'était pas si simple

et merci marc comme d'hab....

j'ai vu des beaux matchs mais cette formule multi pays est à proscrire, fausse bonne idée à mon avis

pour en revenir à notre équipe nationale je persiste à dire que nous étions plus forts qu'en 2018 et que la prochaine coupe du monde peut nous tendre les bras

et pour finir bravo à benzema qui a été exemplaire du début à la fin, j'aurais aimé voir benzema avec griezmann et giroud et sans mbappé

et forza squadra !!!!!

Merci et bravo à Marc!

Sur le papier (et pendant 20 minutes contre la Suisse et aussi contre l'Allemagne), l'équipe de France avait belle allure mais elle s'est condamnée par des périodes médiocres voire catastrophiques contre la Suisse. J'ai trouvé les sélections espagnoles et italiennes très costaudes donc je ne suis pas certain que la route de la finale aurait été ouverte (si l'équipe avait su emporter le 1/8ème qui lui tendait les bras). C'est d'ailleurs le problème de l'Italie qui a perdu beaucoup de fraîcheur pour arriver en finale. J'espère qu'elle en aura néanmoins conservé assez pour la gagner car son football est plus séduisant que celui pratiqué par des anglais convertis au "réalisme" portugais de 2016 ou français de 2018.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Le Classement Final

Classement

Comme on s'y attendait tous Fabrice remporte au la main ce Concours

Il a pris la tête dès la première journée et ne l'a pas quittée (il l'a juste partagée de temps en temps)

Après sa victoire sur la L1 il confirme que c'est bien son année niveau Pronos

Grand Bravo à lui

Le Plongeur et Outlaw Poupou occupent ensemble la seconde marche du Podium. Bravo à eux également

 

Les Faits Marquants de FIN

 

Les Leaders Successifs et les Données Journée par Journée

 

La Répartition des Points (Matchs de Poules, Matchs à Elimination Directe, Bonus Divers

A l'exception des Points de Bonus pour les Qualifiés par Poule c'est encore Fabrice que truste tout (il est vraiment pas partageur le bougre ;o))

 

Grand Merci à tous pour votre Participation, profitez bien de votre été

 

 

 

Félicitations à Fabrice pour son titre de champion d'Europe

ma place sur le podium à égalité avec mon ami Pedro me va bien et montre que je suis meilleur en international qu'en Ligue 1 😀

et ça me remonte un peu le moral car j'ai fais un vilaine chute de vélo avec mon club  il y a 3 semaines (6 vertébres fracturées , 4 cervicales et 2 dorsales) , j'ai le droit de porter une minerve et un corset tout l'été , je verrais sûrement pas les 1ers match à domicile des mes favoris ( on reçoit Rennes et le PSG )

madame est ravie , vacances annulées  et le plongeur a sa saison terminée , pas prêt de remonter sur son vélo avant la fin d'année et ne pas pouvoir commencer sa saison de foot avec ses 17 ans . Bref grosse galère mais ça aurait pu être plus dramatique d'après les médecins , je m'en sors bien .

Merci à Marc pour ce concours rondement mené un fois de plus

profitez tous bien de vos vacances sous le soleil (on l'espére ):-D

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Félicitations au vainqueur

Merci à Marc pour l'organisation et la gestion du concours

Bonne vacances à tous

Citation de the diver le 13 juillet 2021, 20 h 22 min

Félicitations à Fabrice pour son titre de champion d'Europe

ma place sur le podium à égalité avec mon ami Pedro me va bien et montre que je suis meilleur en international qu'en Ligue 1 😀

et ça me remonte un peu le moral car j'ai fais un vilaine chute de vélo avec mon club  il y a 3 semaines (6 vertébres fracturées , 4 cervicales et 2 dorsales) , j'ai le droit de porter une minerve et un corset tout l'été , je verrais sûrement pas les 1ers match à domicile des mes favoris ( on reçoit Rennes et le PSG )

madame est ravie , vacances annulées  et le plongeur a sa saison terminée , pas prêt de remonter sur son vélo avant la fin d'année et ne pas pouvoir commencer sa saison de foot avec ses 17 ans . Bref grosse galère mais ça aurait pu être plus dramatique d'après les médecins , je m'en sors bien .

Merci à Marc pour ce concours rondement mené un fois de plus

profitez tous bien de vos vacances sous le soleil (on l'espére ):-D

Punaise. Bon courage et en te souhaitant de retrouver au plus vite ton vélo, ton équipe de jeunes et les travées de Francis Le Blé en attendant le retour du Bruce (à qui on va interdire le vélo et les chevaux).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de the diver le 13 juillet 2021, 20 h 22 min

Félicitations à Fabrice pour son titre de champion d'Europe

ma place sur le podium à égalité avec mon ami Pedro me va bien et montre que je suis meilleur en international qu'en Ligue 1 😀

et ça me remonte un peu le moral car j'ai fais un vilaine chute de vélo avec mon club  il y a 3 semaines (6 vertébres fracturées , 4 cervicales et 2 dorsales) , j'ai le droit de porter une minerve et un corset tout l'été , je verrais sûrement pas les 1ers match à domicile des mes favoris ( on reçoit Rennes et le PSG )

madame est ravie , vacances annulées  et le plongeur a sa saison terminée , pas prêt de remonter sur son vélo avant la fin d'année et ne pas pouvoir commencer sa saison de foot avec ses 17 ans . Bref grosse galère mais ça aurait pu être plus dramatique d'après les médecins , je m'en sors bien .

Merci à Marc pour ce concours rondement mené un fois de plus

profitez tous bien de vos vacances sous le soleil (on l'espére ):-D

Ben dis donc, tu t'est arrangé Philippe ....

Courage à toi.

Tu auras le temps de peaufiner ta préparation pour les pronos de Ligue 1.

Il va falloir que je me transcende pour conserver encore mon éternelle deuxième place.

Bravo à Fabrice, l'intouchable des pronos, et merci à Marc pour l'organisation toujours aussi parfaite.

Citation de the diver le 13 juillet 2021, 20 h 22 min

Félicitations à Fabrice pour son titre de champion d'Europe

ma place sur le podium à égalité avec mon ami Pedro me va bien et montre que je suis meilleur en international qu'en Ligue 1 😀

et ça me remonte un peu le moral car j'ai fais un vilaine chute de vélo avec mon club  il y a 3 semaines (6 vertébres fracturées , 4 cervicales et 2 dorsales) , j'ai le droit de porter une minerve et un corset tout l'été , je verrais sûrement pas les 1ers match à domicile des mes favoris ( on reçoit Rennes et le PSG )

madame est ravie , vacances annulées  et le plongeur a sa saison terminée , pas prêt de remonter sur son vélo avant la fin d'année et ne pas pouvoir commencer sa saison de foot avec ses 17 ans . Bref grosse galère mais ça aurait pu être plus dramatique d'après les médecins , je m'en sors bien .

Merci à Marc pour ce concours rondement mené un fois de plus

profitez tous bien de vos vacances sous le soleil (on l'espére ):-D

bon courage !

je roule un peu et ça confirme la trouille que j'ai parfois sur la route .....

merci à tous pour vos encouragements et surtout n'oubliez pas , ne sortez jamais en vélo sans votre casque , le mien m'a sauvé la vie .

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Et ben dis donc quand tu fais les choses tu les fais pas à moitié toi (6 vertèbres ça commence à faire) ;o(

Décidément tu es vraiment un vrai Diver, pas que dans la mer, du vélo aussi ;o)

Tu aurais dû nous prévenir avant, j'aurais pu inventer un Bonus "Chute à Vélo" de 11 Points (comme le nombre de joueurs d'une équipe) et au lieu d'être 2ème ex-aequo tu aurais été 1er ex-aequo

Plus sérieusement je me joins à tous les autres bien sûr pour te souhaiter un bon rétablissement (et surtout le plus rapide possible)

Pour les matchs au Stade pour moi tant que te ne rates pas celui de l'OM c'est pas bien grave ;o)