LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Euro 2024

Page 1 of 9Suivant

Mon binôme va trop vite, il poste le Classement avant même que j'ai le temps d'ouvrir le Topic correspondant ;o))

Il n'a sans pas voulu attendre de peur de ne plus pouvoir le faire parce que l'Orage l'aura privé de courant.

Vous trouverez donc le Classement de J1 (que perso je trouve sympatoche ;o)) dans le Topic de Saisie des Pronos. Les Classements suivants seront dans ce Topic

Attention : pour Rappel J2 commence dès aujourd'hui 15h

 

Coman faire autrement : Kanté focus, Thuram pas 😉

 

Allez hop c’est parti

Seuls scores exacts : Marc et Phil pour Pologne-Hollande

Marc pour Slovénie-Danemark

Sandy, Phil et The Diver se rattrapent in extremis ce soir pour Portugal-Tchéquie

Bon avec deux scores exacts le patron était bien en avance dès le début du tournoi… c’était presque honteux, douteux, heureux, scabreux, radieux, miséreux, … on a entendu de tout dans les tribunes !!!

mais finalement c’est peut-être juste miraculeux… Notre Dame de la Garde marque les footeux même ceux de Paris… allez savoir ? 😉

le dernier match de cette journée resserre donc le classement (de notre team) et pour celui de l'Euro, hormis la Belgique tout le gratin semble à sa place avec plus ou moins de flamboyance il est vrai (je fais l'effort de regarder certains matches pour être un peu au diapason 😉 ce que je vous livre est donc totalement subjectif vu mon incompétence 🤣🤣😎 )…et donc le classement des groupes en cette première journée n’est qu’assez juste au demeurant 😇🤣

des bises et bon courage à vous pour la suite

 

 

des bises

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go

allez hop pour J02

les tableaux parlent bien assez pour ce soir 🙂 mais je ferai un petit commentaire demain matin car cette deuxième phase le mérite... pour l'instant je rentre à peine et je suis encore avec l'Orchestre de Chambre de Toulouse qui rencontrait Mendelssohn, Vivaldi et Calace sur un autre terrain 😉

des bises

 

 

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go

Thx a lot colleague ;o))

JO2

Un petit debrief de ces quatre journées du deuxième tour :

Jour 1

le nul de Coatie-Albanie bien anticipé par Marc et transpi, Jimmy était encore dans le vestiaire et n’a pas eu le temps de pronostiquer ce premier match

Les pronos exacts : Pedro pour Allemagne-Hongrie et Sandy pour Ecosse-Suisse ce qui lui permet de piquer la deuxième place à Phil

Classement : Marc, Sandy, Phil

Jour 2

Ce jour marque le début de la « remontada » de Fabrice avec le prono exact pour Slovénie-Serbie, The Diver essaie de se démarquer de Sandy : l’exact pour Danemark-Angleterre. Pedro voit bien l’appel en profondeur de Fabrice et score sur Espagne-Italie. En fait l’appel en profondeur a surtout été éprouvé par Phil à partir de ce moment.

Au Classement : Marc, Sandy The Diver seconds exæquo

Jour 3

Personne n’avait pronostiqué la victoire de l’Ukraine sur la Slovaquie. Pedro, Sandy, transpi seuls pour la victoire de l’Autriche et Fabrice et Jimmy avaient bien senti que le Hollande-France n’aurait pas le gout d’habitude et que la France ne serait pas le roc fort en ce jour. A la fin de la journée l’abondance des ressources de Sandy lui permet de distancer le Plongeur.

Classement : Marc, Sandy, The Diver

Jour 4

transpi déboque son compteur de scores exacts (enfin !!!) pour Géorgie-Tchéquie accompagné de Fabrice et du patron qui le voit pointer son nez et réagit… il faut se rappeler que Marc maitrise le « twist and shout » et ne veut ni lâcher le morceau ni rentrer à la maison prenant exemple sur Steve et Max lors de son séminaire de ressourcement en Catalogne.

Fabrice accuse le coup et tente un coup de poker : il voit la victoire des Turcs sur les Portugais… mais il a le mauvais œil !!! ben oui, la « Capelinha das Apariçoes » (chapelle des apparitions) est à Fatima pas à Istanbul…

Mais il n’abdique pas et Sainte Sophie le dédommage de son effort précédant en lui donnant la sagesse : prono exact pour Belgique-Roumanie !!!

 

Au classement final de cette deuxième journée de poules : Marc au polo blanc et bleu continue son aventure au loin pour l’instant, l’Unique représentante de la gent féminine prend la deuxième place avec le même écart de points qu’au premier tour : elle attend son heure pour claquer les 110 % et en troisième Fabrice qui avec 4 places de grattées devient le Fab Four à lui tout seul…

BTR60 ne trouve pas la sortie de la Sagrada Familia, Phil s’est pris les pieds dans la pelouse, The Diver est retenté par le fond, Pedro reste à « mid tempo », Jimmy n’a pas la forme habituelle…

Des bises et bon troisième tour les filles et les gars…

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go

Alors là je ne peux qu’applaudir des 2 mains à ce florilège de vannes à 2 balles (j’irais même jusqu’à 20 balles sur 20)

👍👍👍🙏🙏🙏👏👏👏

Ce serait cool que d’autres participants réagissent sur ces commentaires en amenant leur grain de sel, juste histoire que notre ami qui se décarcasse n’ait pas l’impression d’être seul au monde. T.Hanks d’avance

Bons résultats pour l'Autriche, la Serbie, la Roumanie, la Slovénie, la Tchéquie.. je suis spécialiste du football de l'Empire Austro-hongrois.. Je propose donc de restreindre l'Euro à ces pays. Sissi sort de ce corps.

Visiblement, l'Empire Ottoman m'échappe encore. A propos d'Otto, quelqu'un avait senti le match nul entre les nations alpines de langue germanique?

Pour conclure, hommage aux écossais.. un football un peu rustique mais que de ferveur et d'énergie.. et un festival de couvre-chefs dans les tribunes. Quel public!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 24 juin 2024, 16 h 08 min

Visiblement, l'Empire Ottoman m'échappe encore.

ben oui , pas étonnant qu'il t'échappe : Otto ment 😉  🙂

Hey Ho Let's Go

bon ben erreur de manip j'ai perdu ce que j'avais écris :((

dommage il y avait mon sentiment de néophyte sur cette première phase :))

en gros petit classement vite fait et des bricoles demain : des mots, des tableaux, et des trucs et des machins 😉

 

Hey Ho Let's Go

ben heureusement que notre ami Yoan était par monts et par vaux à écouter le boss et a oublié ses pronostics, sinon j'était bon dernier ..... allez zou, on peux dire que je suis lanterne rouge !

Page 1 of 9Suivant