LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Euro 2024

la répartition des points pour les 3 journées de poules... 😉

Hey Ho Let's Go

les points pour les matches et pour les pronos des qualifiés 😉

Hey Ho Let's Go

les leaders le leader 😉 successif et les meilleurs "scoreurs"

Hey Ho Let's Go

voilà de quoi attendre un peu 😉 quelques commentaires sur J03 un peu plus tard, suis assez coincé jusqu'à samedi... des bises

Hey Ho Let's Go

J03

Premier jour : 0 pour tout le monde 😊

Deuxième jour : Fabrice score exact pour Croatie-Italie, Jimmy a bien vu le nul

Troisième jour : Marc, Jimmy, The Diver touvent le nul pour Danemark-Serbie, Sandy, Phil la victoire de L’Autriche sur les Hollandais

Quatrième jour : Pluie de scores exacts !!!

Slovaquie-Roumanie : Sandy, Marc, Fabrice, transpi ; Jimmy, The Diver:

Turquie-Tchéquie : Phil, Fabrice, transpi, Jimmy , Marc avait vu la victoire

J01 un match nul, 6 pour J02 et 7 pour J03… sur 12 matches. Le nul se répand !!! heureusement qu’il n’y a pas un tour de plus 😉

Bon alors cette dernière journée :

Ce sont les soldes :  il y a des démarques même sur les patrons qui donc perdent en pourcentages, Marc pour les huitièmes sans doute se ménage !!! mais nage toujours devant

Fabrice continue sur sa lancée en restant le meilleur scoreur : 3 exacts soit 25% des matches ce qui est bien mieux qu’un car en barres, si les pays de l’empire Austro Hongrois lui réussissent cela veut-il dire qu’il est un quart né tchèque ?

Comme ce sont les soldes, Jimmy ressort des vestes d’hier tout comme des doux chemisiers : il allume la mèche et flambe haut : 4 places de gagnées !!!

Et de ce troisième jour, on dirait que la Girl s’en distrait un peu alors que Pedro goûte l’eau profonde

Quelques conneries à 2 balles se promènent ici et là dans ce court résumé… il faut les trouver 😉

Des bises

Hey Ho Let's Go

Après Suisse/Italie, c'était Et Tchèque et Mat.. ou plutôt, chocolat côté prono. Voilà des points pas mis à la banque. C'est dommage.

L'Italie déçoit. Avant, c'était moche et ça rapportait des points. Maintenant, c'est encore plus moche mais ça rapporte moins. Il faudrait leur offrir l'abonnement à la Ligue 1.

Vu dans Allemagne/Danemark. Quand t'as de grands pieds et de grandes mains, tu restes sur le banc. Titre de la pièce : La VAR de Thomas Müller.

phil and transpirator have reacted to this post.
philtranspirator
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

allez, j'essaie de vous filer un classement par jour des huitièmes, on verra si ça colle avec mon tempo 😉

et petite rctif sur mon blah blah d'hier : 3 places de gagnées par Jimmy et non 4... faut pas exagérer 😉

Premier jour des huitièmes :

Marc et transpi pour la victoire des Suisses sur l’Italie

5 scores exacts pour Allemagne-Danemark : Marc, Pedro, Jimmy, The Diver et transpi

et les faits marquants :

Hey Ho Let's Go

Les deux qui disposent du fichier Excel en tête de la Journée, ça va finir par paraître un peu louche non ??

Citation de Marc le 30 juin 2024, 11 h 06 min

Les deux qui disposent du fichier Excel en tête de la Journée, ça va finir par paraître un peu louche non ??

Ouiiii, j'y ai pensé... pour l'instant je trouve que nous gérons bien le tripotage des urnes comme des vrais tyrans démagogues bien rodés (faut dire qu'en ce moment il y a pléthore  de modèles) 😉...

ça serait vraiment louche si je passais devant toi 😀 :))

Hey Ho Let's Go

Deuxième jour :

Pour la victoire de l’Angleterre sur la Slovaquie : Marc, Fabrice, transpi, Sandy,

Pour la victoire des Brittons après prolongation : Pedro

eeeeeetttttttt pour le score exact : Jiiiiiiiiimmmmmmmyyyyyyyy et Thhhhhhhheeeeee Diiiiiiiiiiiivvvvveeeeeerrrrrrrrrrrrr

enfin pour la victoire des Ibères sur les Géorgiens : ben tout les participants... Mais aucun pour le score exact… 😉

le classement :

et les faits marquants :

Hey Ho Let's Go