Forums
Classement Concours de Prono Euro 2024
Citation de transpirator le 27 juin 2024, 16 h 29 minla répartition des points pour les 3 journées de poules... 😉
la répartition des points pour les 3 journées de poules... 😉

Citation de transpirator le 27 juin 2024, 16 h 32 minles points pour les matches et pour les pronos des qualifiés 😉
les points pour les matches et pour les pronos des qualifiés 😉

Citation de transpirator le 27 juin 2024, 16 h 37 min
les leadersle leader 😉 successif et les meilleurs "scoreurs"
les leaders le leader 😉 successif et les meilleurs "scoreurs"

Citation de transpirator le 27 juin 2024, 16 h 39 minvoilà de quoi attendre un peu 😉 quelques commentaires sur J03 un peu plus tard, suis assez coincé jusqu'à samedi... des bises
voilà de quoi attendre un peu 😉 quelques commentaires sur J03 un peu plus tard, suis assez coincé jusqu'à samedi... des bises
Citation de transpirator le 29 juin 2024, 13 h 17 minJ03
Premier jour : 0 pour tout le monde 😊
Deuxième jour : Fabrice score exact pour Croatie-Italie, Jimmy a bien vu le nul
Troisième jour : Marc, Jimmy, The Diver touvent le nul pour Danemark-Serbie, Sandy, Phil la victoire de L’Autriche sur les Hollandais
Quatrième jour : Pluie de scores exacts !!!
Slovaquie-Roumanie : Sandy, Marc, Fabrice, transpi ; Jimmy, The Diver:
Turquie-Tchéquie : Phil, Fabrice, transpi, Jimmy , Marc avait vu la victoire
J01 un match nul, 6 pour J02 et 7 pour J03… sur 12 matches. Le nul se répand !!! heureusement qu’il n’y a pas un tour de plus 😉
Bon alors cette dernière journée :
Ce sont les soldes : il y a des démarques même sur les patrons qui donc perdent en pourcentages, Marc pour les huitièmes sans doute se ménage !!! mais nage toujours devant
Fabrice continue sur sa lancée en restant le meilleur scoreur : 3 exacts soit 25% des matches ce qui est bien mieux qu’un car en barres, si les pays de l’empire Austro Hongrois lui réussissent cela veut-il dire qu’il est un quart né tchèque ?
Comme ce sont les soldes, Jimmy ressort des vestes d’hier tout comme des doux chemisiers : il allume la mèche et flambe haut : 4 places de gagnées !!!
Et de ce troisième jour, on dirait que la Girl s’en distrait un peu alors que Pedro goûte l’eau profonde
Quelques conneries à 2 balles se promènent ici et là dans ce court résumé… il faut les trouver 😉
Des bises
J03
Premier jour : 0 pour tout le monde 😊
Deuxième jour : Fabrice score exact pour Croatie-Italie, Jimmy a bien vu le nul
Troisième jour : Marc, Jimmy, The Diver touvent le nul pour Danemark-Serbie, Sandy, Phil la victoire de L’Autriche sur les Hollandais
Quatrième jour : Pluie de scores exacts !!!
Slovaquie-Roumanie : Sandy, Marc, Fabrice, transpi ; Jimmy, The Diver:
Turquie-Tchéquie : Phil, Fabrice, transpi, Jimmy , Marc avait vu la victoire
J01 un match nul, 6 pour J02 et 7 pour J03… sur 12 matches. Le nul se répand !!! heureusement qu’il n’y a pas un tour de plus 😉
Bon alors cette dernière journée :
Ce sont les soldes : il y a des démarques même sur les patrons qui donc perdent en pourcentages, Marc pour les huitièmes sans doute se ménage !!! mais nage toujours devant
Fabrice continue sur sa lancée en restant le meilleur scoreur : 3 exacts soit 25% des matches ce qui est bien mieux qu’un car en barres, si les pays de l’empire Austro Hongrois lui réussissent cela veut-il dire qu’il est un quart né tchèque ?
Comme ce sont les soldes, Jimmy ressort des vestes d’hier tout comme des doux chemisiers : il allume la mèche et flambe haut : 4 places de gagnées !!!
Et de ce troisième jour, on dirait que la Girl s’en distrait un peu alors que Pedro goûte l’eau profonde
Quelques conneries à 2 balles se promènent ici et là dans ce court résumé… il faut les trouver 😉
Des bises
Citation de Fabrice le 30 juin 2024, 3 h 06 minAprès Suisse/Italie, c'était Et Tchèque et Mat.. ou plutôt, chocolat côté prono. Voilà des points pas mis à la banque. C'est dommage.
L'Italie déçoit. Avant, c'était moche et ça rapportait des points. Maintenant, c'est encore plus moche mais ça rapporte moins. Il faudrait leur offrir l'abonnement à la Ligue 1.
Vu dans Allemagne/Danemark. Quand t'as de grands pieds et de grandes mains, tu restes sur le banc. Titre de la pièce : La VAR de Thomas Müller.
Après Suisse/Italie, c'était Et Tchèque et Mat.. ou plutôt, chocolat côté prono. Voilà des points pas mis à la banque. C'est dommage.
L'Italie déçoit. Avant, c'était moche et ça rapportait des points. Maintenant, c'est encore plus moche mais ça rapporte moins. Il faudrait leur offrir l'abonnement à la Ligue 1.
Vu dans Allemagne/Danemark. Quand t'as de grands pieds et de grandes mains, tu restes sur le banc. Titre de la pièce : La VAR de Thomas Müller.
Citation de transpirator le 30 juin 2024, 10 h 33 minallez, j'essaie de vous filer un classement par jour des huitièmes, on verra si ça colle avec mon tempo 😉
et petite rctif sur mon blah blah d'hier : 3 places de gagnées par Jimmy et non 4... faut pas exagérer 😉
Premier jour des huitièmes :
Marc et transpi pour la victoire des Suisses sur l’Italie
5 scores exacts pour Allemagne-Danemark : Marc, Pedro, Jimmy, The Diver et transpi
et les faits marquants :
allez, j'essaie de vous filer un classement par jour des huitièmes, on verra si ça colle avec mon tempo 😉
et petite rctif sur mon blah blah d'hier : 3 places de gagnées par Jimmy et non 4... faut pas exagérer 😉
Premier jour des huitièmes :
Marc et transpi pour la victoire des Suisses sur l’Italie
5 scores exacts pour Allemagne-Danemark : Marc, Pedro, Jimmy, The Diver et transpi

et les faits marquants :

Citation de Marc le 30 juin 2024, 11 h 06 minLes deux qui disposent du fichier Excel en tête de la Journée, ça va finir par paraître un peu louche non ??
Les deux qui disposent du fichier Excel en tête de la Journée, ça va finir par paraître un peu louche non ??
Citation de transpirator le 30 juin 2024, 18 h 11 minCitation de Marc le 30 juin 2024, 11 h 06 minLes deux qui disposent du fichier Excel en tête de la Journée, ça va finir par paraître un peu louche non ??
Ouiiii, j'y ai pensé... pour l'instant je trouve que nous gérons bien le tripotage des urnes comme des vrais tyrans démagogues bien rodés (faut dire qu'en ce moment il y a pléthore de modèles) 😉...
ça serait vraiment louche si je passais devant toi 😀 :))
Citation de Marc le 30 juin 2024, 11 h 06 minLes deux qui disposent du fichier Excel en tête de la Journée, ça va finir par paraître un peu louche non ??
Ouiiii, j'y ai pensé... pour l'instant je trouve que nous gérons bien le tripotage des urnes comme des vrais tyrans démagogues bien rodés (faut dire qu'en ce moment il y a pléthore de modèles) 😉...
ça serait vraiment louche si je passais devant toi 😀 :))
Citation de transpirator le 30 juin 2024, 23 h 04 minDeuxième jour :
Pour la victoire de l’Angleterre sur la Slovaquie : Marc, Fabrice, transpi, Sandy,
Pour la victoire des Brittons après prolongation : Pedro
eeeeeetttttttt pour le score exact : Jiiiiiiiiimmmmmmmyyyyyyyy et Thhhhhhhheeeeee Diiiiiiiiiiiivvvvveeeeeerrrrrrrrrrrrr
enfin pour la victoire des Ibères sur les Géorgiens : ben tout les participants... Mais aucun pour le score exact… 😉
le classement :
et les faits marquants :
Deuxième jour :
Pour la victoire de l’Angleterre sur la Slovaquie : Marc, Fabrice, transpi, Sandy,
Pour la victoire des Brittons après prolongation : Pedro
eeeeeetttttttt pour le score exact : Jiiiiiiiiimmmmmmmyyyyyyyy et Thhhhhhhheeeeee Diiiiiiiiiiiivvvvveeeeeerrrrrrrrrrrrr
enfin pour la victoire des Ibères sur les Géorgiens : ben tout les participants... Mais aucun pour le score exact… 😉
le classement :

et les faits marquants :