LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Euro 2024

Le Rosbeef n'a pas été très saignant hier, il est même passé à 2 doigts d'être bien cuit

Heureusement pour eux Bellingham, qui n'est plus un bleu, est arrivé à point pour le retourner.

Et ça seul JJ et Diver l'avaient senti, bravo à eux.

Quant à la Slouvaki, malgré une belle brochette de bons joueurs dans leur effectif, elle n'a plus que ses yeux pour pleurer ;o(

Dans l'autre match de la journée, les Espagnols ont mis V Buts  (si on compte le csc) à la Géorgie, V !!

Personne n'avait pronostiqué qu'ils en mettraient autant.

C'est beaucoup quand même mais ça aurait pu être plus si ils avaient varié un peu leurs attaques en ne passant pas toujours du même côté et en passant un peu aussi par l'aut' aile ;o)

Au peuple de la Géorgie il ne reste plus que sa gnole pour oublier cette cuisante défaite

transpirator a réagi à ce message.
transpirator

Troisième jour :

Et un, et deux, et trois : Thhhhhhhheeeeee Diiiiiiiiiiiivvvvveeeeeerrrrrrrrrrrrr pour le score exact de France-Belgique : le hat trick pour lui avec 3 scores exacts en 3 jours !!! bravo 😊

Tous les autres ont pronostiqué la victoire…

Et Pedro aux prolongations ce qui n’était certes pas vraiment très loin au vu du match !!!

Portugal-Slovénie : personne pour les prolongations, personne pour les tirs au but… personne pour les trois arrêts du gardien Portugais et malgré tout : tous pour la victoire du Portugal !!!

le classement :

et les faits marquants :

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 1 juillet 2024, 23 h 57 min

Portugal-Slovénie : personne pour les prolongations, personne pour les tirs au but… personne pour les trois arrêts du gardien Portugais et malgré tout : tous pour la victoire du Portugal !!!

Diego (a)Costa mais c’est à cause de lui que les Slovènes restent à quai 🤔

transpirator
Citation de transpirator le 1 juillet 2024, 23 h 57 min

Troisième jour :

Et un, et deux, et trois : Thhhhhhhheeeeee Diiiiiiiiiiiivvvvveeeeeerrrrrrrrrrrrr pour le score exact de France-Belgique : le hat trick pour lui avec 3 scores exacts en 3 jours !!! bravo 😊

Tous les autres ont pronostiqué la victoire…

Et Pedro aux prolongations ce qui n’était certes pas vraiment très loin au vu du match !!!

Seul un énorme orage comme pendant Allemagne-Suisse aurait pu éviter la Seum à nos amis belges mais ils n’ont eu qu’un peu de Bruyne 😉

Heureusement pour se consoler ils ont droit à Bruce ce soir 🙂

transpirator

merci des commentaires et bravo, on reste dans le fil rouge du topic : du haut vol à défaut d'un spectacle qui part à vau-l'eau 😉

j'en profite pour remettre le milieu de mon message d'hier que j'avais censuré... mais après réflexion sur le match France-Belgique, je le balance 😉

"Et Pedro aux prolongations ce qui n’était certes pas vraiment très beaucoup loin !!! et ce qui n’est pas loin est pour le moins proche, voire près… donc presque à la portée, accessible peut-être, imaginable sans doute, réalisable il se pouvait… bref cela était mieux ainsi sans prolongations, abrégeant de fait nos souffrances car d’un match sans spectacle ni créativité ni même envie, on veut au plus vite le retour salutaire vers une conversation, un bouquin, de la ziq, une BD, un doc, un film, une série, une rêverie…"

Hey Ho Let's Go

Quatrième et dernier jour :

Seuls Sandy, Marc et Jimmy ont eu le goût d’avoir parié sur la Hollande, mais aucun avec le score exact…

Et personne pour la victoire de la Turquie…

Jimmy et The Diver sont les hommes forts des huitièmes, Pedro accueille Phil pour tenir la chandelle rouge et Fabrice réédite son exploit des poules : gagner 4 places mais cette fois il nous le fait à l’envers façon « moonwalk » !!!

je pense avoir un peu de temps pour quelques mots et graphiques avant le début des quarts... des bises

le classement :

les faits marquants :

Hey Ho Let's Go

Pas de chance, j'avais le bon prono temps réglementaire pour Autriche/Turquie mais le gardien turc l'a arrêté. 🙂

1ee5a979-1987-4b8e-95ca-e298418575d4.jpg

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

26a9d95d-58ee-497d-86d3-39ff5c9e5977.jpg

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il ne l'arrêtat point puisque j'avais mis 1-1.

En revanche ça ne nous aurait rapporté des points qu'en cas de qualification de l'Autriche puisqu'un score exact nul à la fin du temps réglementaire ne rapporte des points que si on a le bon vainqueur final.

Sinon pour le reste c'est très serré en tête du classement et l'écart est faible. Heureusement que les quarts justement arrivent.

En revanche les matchs à venir sont très indécis, trouver les vainqueurs des 4 quarts ne va pas être du gâteau ;o)

transpirator

bin moi le plus loin que je me souvienne pas sûr d'avoir été dernier à ce genre de concours ?

bon faut juste espérer que mon prono du vainqueur final soit le bon !!!!