LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Euro 2024

Citation de Marc le 3 juillet 2024, 9 h 44 min

Sinon pour le reste c'est très serré en tête du classement et l'écart est faible. Heureusement que les quarts justement arrivent.

En revanche les matchs à venir sont très indécis, trouver les vainqueurs des 4 quarts ne va pas être du gâteau ;o)

😊

et comme tu le dis : les quarts arrivent c'est le moment de le creuser ou de le réduire... et espérons qu'ils arrivent à l'heure pour les matches sinon les supporters auront un train de retard !!!

Hey Ho Let's Go

les points par match :

Hey Ho Let's Go

la répartition :

Hey Ho Let's Go

le leader et les meilleurs scoreurs par journée :

Hey Ho Let's Go

je vais essayer d'être aussi bon  en quart qu'en huitième mais pas facile avec nos bleus de pronostiquer à moins que le meilleur joueur " CSC " nous marque encore un but 😀 et rend le port tout gai à Brest et Navarre

Marc a réagi à ce message.
Marc
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de phil le 3 juillet 2024, 10 h 03 min

bin moi le plus loin que je me souvienne pas sûr d'avoir été dernier à ce genre de concours ?

bon faut juste espérer que mon prono du vainqueur final soit le bon !!!!

dernier ex aequo ...... avec moi.

phil a réagi à ce message.
phil

Quelques billes supplémentaires avec le vision par Pays pour les 8èmes

1 - Les Points rapportés par chaque Pays

2 - Les Points récupérés par Participant par Pays (uniquement pour les 8èmes)

Faites-en ce que vous voulez (c'est à dire sans doute rien ;))

Citation de outlawpedro le 4 juillet 2024, 11 h 12 min
Citation de phil le 3 juillet 2024, 10 h 03 min

bin moi le plus loin que je me souvienne pas sûr d'avoir été dernier à ce genre de concours ?

bon faut juste espérer que mon prono du vainqueur final soit le bon !!!!

dernier ex aequo ...... avec moi.

ben tout comme moi fêtez ça les gars : je pense que c'est la première fois que vous êtes derrière moi !!! 😉 😉  😉

phil
Hey Ho Let's Go

Pour ma part c’est pas souvent que je suis devant tout le monde, surtout si longtemps.

Ca me fait vraiment tout drôle 😉.

C’est juste dommage que pour ce Concours j’ai laissé la main à mon collègue et ami Transpi.

Si je l’avais gardée j’aurais vraisemblablement décidé en accord avec moi-même d’arrêter la compétition à la fin des 8èmes (comme la France demain pitet) 💡

phil

Les quarts :

Espagne-Allemagne : Pas de score exact… Seuls Jimmy et Pedro ont cru en l’Allemagne… les autre prennent les 2 points pour la victoire de l’Espagne et transpi 2 points de plus pour avoir vu celle-ci à l’issue des prolongations

Portugal-France : pas de score exact non plus, personne n’a cru aux tirs au but ! Pedro seul voyait la victoire du Portugal… mauvaise soirée pour lui !!!

et le classement :

et les faits :

Hey Ho Let's Go