Forums
Classement Concours de Prono Euro 2024
Citation de transpirator le 3 juillet 2024, 17 h 05 minCitation de Marc le 3 juillet 2024, 9 h 44 minSinon pour le reste c'est très serré en tête du classement et l'écart est faible. Heureusement que les quarts justement arrivent.
En revanche les matchs à venir sont très indécis, trouver les vainqueurs des 4 quarts ne va pas être du gâteau ;o)
😊
et comme tu le dis : les quarts arrivent c'est le moment de le creuser ou de le réduire... et espérons qu'ils arrivent à l'heure pour les matches sinon les supporters auront un train de retard !!!
Citation de Marc le 3 juillet 2024, 9 h 44 minSinon pour le reste c'est très serré en tête du classement et l'écart est faible. Heureusement que les quarts justement arrivent.
En revanche les matchs à venir sont très indécis, trouver les vainqueurs des 4 quarts ne va pas être du gâteau ;o)
😊
et comme tu le dis : les quarts arrivent c'est le moment de le creuser ou de le réduire... et espérons qu'ils arrivent à l'heure pour les matches sinon les supporters auront un train de retard !!!
Citation de transpirator le 3 juillet 2024, 17 h 13 minles points par match :
les points par match :

Citation de transpirator le 3 juillet 2024, 17 h 19 minle leader et les meilleurs scoreurs par journée :
le leader et les meilleurs scoreurs par journée :

Citation de the diver le 3 juillet 2024, 19 h 08 minje vais essayer d'être aussi bon en quart qu'en huitième mais pas facile avec nos bleus de pronostiquer à moins que le meilleur joueur " CSC " nous marque encore un but 😀 et rend le port tout gai à Brest et Navarre
je vais essayer d'être aussi bon en quart qu'en huitième mais pas facile avec nos bleus de pronostiquer à moins que le meilleur joueur " CSC " nous marque encore un but 😀 et rend le port tout gai à Brest et Navarre
Citation de outlawpedro le 4 juillet 2024, 11 h 12 minCitation de phil le 3 juillet 2024, 10 h 03 minbin moi le plus loin que je me souvienne pas sûr d'avoir été dernier à ce genre de concours ?
bon faut juste espérer que mon prono du vainqueur final soit le bon !!!!
dernier ex aequo ...... avec moi.
Citation de phil le 3 juillet 2024, 10 h 03 minbin moi le plus loin que je me souvienne pas sûr d'avoir été dernier à ce genre de concours ?
Citation de Marc le 4 juillet 2024, 11 h 18 minQuelques billes supplémentaires avec le vision par Pays pour les 8èmes
1 - Les Points rapportés par chaque Pays
2 - Les Points récupérés par Participant par Pays (uniquement pour les 8èmes)
Faites-en ce que vous voulez (c'est à dire sans doute rien ;))
Quelques billes supplémentaires avec le vision par Pays pour les 8èmes
1 - Les Points rapportés par chaque Pays

2 - Les Points récupérés par Participant par Pays (uniquement pour les 8èmes)

Faites-en ce que vous voulez (c'est à dire sans doute rien ;))
Citation de transpirator le 4 juillet 2024, 14 h 58 minCitation de outlawpedro le 4 juillet 2024, 11 h 12 minCitation de phil le 3 juillet 2024, 10 h 03 minbin moi le plus loin que je me souvienne pas sûr d'avoir été dernier à ce genre de concours ?
ben tout comme moi fêtez ça les gars : je pense que c'est la première fois que vous êtes derrière moi !!! 😉 😉 😉
Citation de outlawpedro le 4 juillet 2024, 11 h 12 minCitation de phil le 3 juillet 2024, 10 h 03 minbin moi le plus loin que je me souvienne pas sûr d'avoir été dernier à ce genre de concours ?
ben tout comme moi fêtez ça les gars : je pense que c'est la première fois que vous êtes derrière moi !!! 😉 😉 😉
Citation de Marc le 4 juillet 2024, 16 h 29 minPour ma part c’est pas souvent que je suis devant tout le monde, surtout si longtemps.
Ca me fait vraiment tout drôle 😉.
C’est juste dommage que pour ce Concours j’ai laissé la main à mon collègue et ami Transpi.
Si je l’avais gardée j’aurais vraisemblablement décidé en accord avec moi-même d’arrêter la compétition à la fin des 8èmes (comme la France demain pitet) 💡
Pour ma part c’est pas souvent que je suis devant tout le monde, surtout si longtemps.
Ca me fait vraiment tout drôle 😉.
C’est juste dommage que pour ce Concours j’ai laissé la main à mon collègue et ami Transpi.
Si je l’avais gardée j’aurais vraisemblablement décidé en accord avec moi-même d’arrêter la compétition à la fin des 8èmes (comme la France demain pitet) 💡
Citation de transpirator le 5 juillet 2024, 23 h 57 minLes quarts :
Espagne-Allemagne : Pas de score exact… Seuls Jimmy et Pedro ont cru en l’Allemagne… les autre prennent les 2 points pour la victoire de l’Espagne et transpi 2 points de plus pour avoir vu celle-ci à l’issue des prolongations
Portugal-France : pas de score exact non plus, personne n’a cru aux tirs au but ! Pedro seul voyait la victoire du Portugal… mauvaise soirée pour lui !!!
et le classement :
et les faits :
Les quarts :
Espagne-Allemagne : Pas de score exact… Seuls Jimmy et Pedro ont cru en l’Allemagne… les autre prennent les 2 points pour la victoire de l’Espagne et transpi 2 points de plus pour avoir vu celle-ci à l’issue des prolongations
Portugal-France : pas de score exact non plus, personne n’a cru aux tirs au but ! Pedro seul voyait la victoire du Portugal… mauvaise soirée pour lui !!!
et le classement :

et les faits :