Forums
Classement Concours de Prono Euro 2024
Citation de Marc le 6 juillet 2024, 10 h 36 minLes quarts sont réduits de moitié puisqu'il n'en reste que 2 mais par contre l'écart entre les 2 premiers est stable.
En revanche derrière ça pousse au portillon et a minima les 6 premiers peuvent encore croire en la victoire finale.
Et puisqu'on en parle le vainqueur final et le finaliste vont aussi compter au moment du classement final (du moins je l'espère).
Pour le moment seul les 2 premiers peuvent encore faire le plein de points.
Petit rappel des Pronos
Les quarts sont réduits de moitié puisqu'il n'en reste que 2 mais par contre l'écart entre les 2 premiers est stable.
En revanche derrière ça pousse au portillon et a minima les 6 premiers peuvent encore croire en la victoire finale.
Et puisqu'on en parle le vainqueur final et le finaliste vont aussi compter au moment du classement final (du moins je l'espère).
Pour le moment seul les 2 premiers peuvent encore faire le plein de points.
Petit rappel des Pronos

Citation de Marc le 6 juillet 2024, 10 h 44 minCitation de Marc le 3 juillet 2024, 9 h 44 minEn revanche ça ne nous aurait rapporté des points qu'en cas de qualification de l'Autriche puisqu'un score exact nul à la fin du temps réglementaire ne rapporte des points que si on a le bon vainqueur final.
Je raconte des conneries et personne ne le voit, personne ne suit donc :o( T'es où JJ ?
En fait ça rapporte quelques points quand même, je m'en suis rendu compte hier avec les 2 Pts de JJ et Outlaw après le 1er match.
Vérification faite c'est normal :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le barème des Points
Qualifié Trouvé : 2 Points
Bonus Type Qualif (si 90 min) si Qualifié OK : 2 Points
Bonus Type Qualif (si 120 min ou Tirs au But) si Qualifié OK : 1 Point
Type Qualif possibles : à la fin des arrêts de jeux du temps réglementaire (90 min), Après Prolongations (120 min) ou aux penalties (Tirs au But)Bonus Match Nul 90 min (autre que Score Exact) : 1 Point
Bonus Match Nul 120 min (autre que Score Exact) : 1 PointBonus Score Exact 90 min autre que Match Nul : 3 Points
Bonus Score Exact Match Nul 90 minutes : 2 Points
Bonus Score Exact 120 minutes : 2 PointsBonus Score Exact Tirs au But : 1 Point
Je me demande bien qui a pu pondre un truc aussi tordu !!!!!
Citation de Marc le 3 juillet 2024, 9 h 44 minEn revanche ça ne nous aurait rapporté des points qu'en cas de qualification de l'Autriche puisqu'un score exact nul à la fin du temps réglementaire ne rapporte des points que si on a le bon vainqueur final.
Je raconte des conneries et personne ne le voit, personne ne suit donc :o( T'es où JJ ?
En fait ça rapporte quelques points quand même, je m'en suis rendu compte hier avec les 2 Pts de JJ et Outlaw après le 1er match.
Vérification faite c'est normal :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le barème des Points
Qualifié Trouvé : 2 Points
Bonus Type Qualif (si 90 min) si Qualifié OK : 2 Points
Bonus Type Qualif (si 120 min ou Tirs au But) si Qualifié OK : 1 Point
Type Qualif possibles : à la fin des arrêts de jeux du temps réglementaire (90 min), Après Prolongations (120 min) ou aux penalties (Tirs au But)
Bonus Match Nul 90 min (autre que Score Exact) : 1 Point
Bonus Match Nul 120 min (autre que Score Exact) : 1 Point
Bonus Score Exact 90 min autre que Match Nul : 3 Points
Bonus Score Exact Match Nul 90 minutes : 2 Points
Bonus Score Exact 120 minutes : 2 Points
Bonus Score Exact Tirs au But : 1 Point
Je me demande bien qui a pu pondre un truc aussi tordu !!!!!
Citation de Marc le 6 juillet 2024, 10 h 54 minEn postant les pronos des Vainqueur et Finaliste je me suis rendu compte que le décompte des Points de Bonus acquis avec les pronos de qualifiés par groupe n'a, sauf erreur de ma part, pas été posté.
Le voici donc :
Bravo à Sandy et JJ qui ont récupéré le plus de points (22 sur les 32 possibles) et le max de qualifiés (13 sur 16)
JJ a continué sur sa lancée mais pour Sandy ça s'est un peu gâté depuis le début des matchs à ED
En postant les pronos des Vainqueur et Finaliste je me suis rendu compte que le décompte des Points de Bonus acquis avec les pronos de qualifiés par groupe n'a, sauf erreur de ma part, pas été posté.
Le voici donc :

Bravo à Sandy et JJ qui ont récupéré le plus de points (22 sur les 32 possibles) et le max de qualifiés (13 sur 16)
JJ a continué sur sa lancée mais pour Sandy ça s'est un peu gâté depuis le début des matchs à ED
Citation de transpirator le 6 juillet 2024, 12 h 09 minah oui !!! je n'ai pas posté ces détails pour deux raisons : je me demande moi aussi qui a pu pondre un truc aussi tordu 😉 et surtout que mon édition à moi sur "paint" s'arrête à la colonne M, j'ai essayé de corriger "à la mano" mais pas eu le temps de finir... mais c'est mieux ainsi 😉 que tu gardes un peu de taff, la retraite du jour au lendemain a toujours été risquée pour les joueurs de haut niveau 😉 ça me rassure ! 🙂
ah oui !!! je n'ai pas posté ces détails pour deux raisons : je me demande moi aussi qui a pu pondre un truc aussi tordu 😉 et surtout que mon édition à moi sur "paint" s'arrête à la colonne M, j'ai essayé de corriger "à la mano" mais pas eu le temps de finir... mais c'est mieux ainsi 😉 que tu gardes un peu de taff, la retraite du jour au lendemain a toujours été risquée pour les joueurs de haut niveau 😉 ça me rassure ! 🙂
Citation de transpirator le 6 juillet 2024, 12 h 19 minCitation de Marc le 4 juillet 2024, 16 h 29 minSi je l’avais gardée j’aurais vraisemblablement décidé en accord avec moi-même d’arrêter la compétition à la fin des 8èmes (comme la France demain pitet) 💡
ahhhh Marc aurait le doute ? jusqu'à présent l'empereur de concours officieux sur ce site, aux manches haut relevées voudrait partir de par ici ?
😇😎
Citation de Marc le 4 juillet 2024, 16 h 29 minSi je l’avais gardée j’aurais vraisemblablement décidé en accord avec moi-même d’arrêter la compétition à la fin des 8èmes (comme la France demain pitet) 💡
ahhhh Marc aurait le doute ? jusqu'à présent l'empereur de concours officieux sur ce site, aux manches haut relevées voudrait partir de par ici ?
😇😎
Citation de Marc le 6 juillet 2024, 12 h 35 minJe vois que tu maitrises complètement ces arts que sont la prose et la vanne à deux balles 👏👏
NB : je sais qu’en fait il n’a jamais été empereur mais on va pas chipoter 🤔
Je vois que tu maitrises complètement ces arts que sont la prose et la vanne à deux balles 👏👏
NB : je sais qu’en fait il n’a jamais été empereur mais on va pas chipoter 🤔
Citation de transpirator le 7 juillet 2024, 1 h 05 minmerci du compliment patron, ça me touche 🙂 je suis à bonne école 🙏😊😉
mais alors qui était empereur alors entre 161 et 180 ? 😎
merci du compliment patron, ça me touche 🙂 je suis à bonne école 🙏😊😉
mais alors qui était empereur alors entre 161 et 180 ? 😎
Citation de transpirator le 7 juillet 2024, 1 h 11 minça chamboule toujours derrière Marc 😉 qui accentue son avance passant de 5 à 12 points d'avance sur le second, bien joué 😉
ça chamboule toujours derrière Marc 😉 qui accentue son avance passant de 5 à 12 points d'avance sur le second, bien joué 😉

Citation de Marc le 7 juillet 2024, 9 h 36 minCitation de transpirator le 7 juillet 2024, 1 h 05 minmais alors qui était empereur alors entre 161 et 180 ?
Personne je pense, c'était encore une République
https://www.caminteresse.fr/histoire/est-ce-que-jules-cesar-etait-vraiment-empereur-179322/
Citation de transpirator le 7 juillet 2024, 1 h 05 minmais alors qui était empereur alors entre 161 et 180 ?
Personne je pense, c'était encore une République
https://www.caminteresse.fr/histoire/est-ce-que-jules-cesar-etait-vraiment-empereur-179322/
Citation de transpirator le 7 juillet 2024, 10 h 05 minon est d'accord sur Jules, je parlais de Marc Aurèle mais on s'égare : ni l'un ni l'autre n'est en demi-finale 😉
on est d'accord sur Jules, je parlais de Marc Aurèle mais on s'égare : ni l'un ni l'autre n'est en demi-finale 😉