Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2019-2020

Le 1er Classement de la Saison

RVB prend la tête (ça lui change de l'année dernière et …. ça va sans doute pas durer ;o))

Les Faits Marquants

7 sur 10 pour le Hors la Loi, pas mal mais peut mieux faire quand même ;o)

Quant au futur vainqueur annoncé (Transpi pour ne pas le nommer) les premières gouttes commencent à transpirer sur son front car il a déjà 7 Points de retard ;o(

Prochaine journée le Week-End prochain

comme Neymar... je reprends en douceur !!!

🤩

Hey Ho Let's Go

je suis déçu , j'étais le seul à avoir deviné la défaite de tes favoris Marc ! 😀

et pour mon équipe favorite , Charbonnier qui rate le pénalty du 2-0 en fin de match (du coup pas de score exact) et on se fait torpiller dans la foulée , ça commence mal .

je vois que certains ont dû faire une bonne prépa physique et mentale pour démarrer les pronos par contre pour d'autres , ils n'ont pas dû digérer encore le pastis et saucisson-cacahuètes 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 12 août 2019, 20 h 19 min

et pour mon équipe favorite , Charbonnier qui rate le pénalty du 2-0 en fin de match (du coup pas de score exact) et on se fait torpiller dans la foulée , ça commence mal .

Charbonnier, c'est pas un gardien?..
:p

Citation de the diver le 12 août 2019, 20 h 19 min

je suis déçu , j'étais le seul à avoir deviné la défaite de tes favoris Marc ! 😀

M'en parle pas ;o((

Je pense que cette année ça va être simple de récupérer 2 ou 5 points par journée en misant sur une défaite de mes Fav' ;o(

Le Classement après J2

Le Sergers crève l'écran cette semaine ;o)

Quant au Transpi …. on va dire qu'il est toujours en rodage ;o)

Le Classement général

Le Podium

Les Faits Marquants

Prochaine Journée le Week-end prochain

Citation de Marc le 19 août 2019, 9 h 06 min

Quant au Transpi …. on va dire qu'il est toujours en rodage ;o)

bien pire que ça Marc... c'est un vrai pétage de joint de culasse... manque d'huile ma reprise !!!

Hey Ho Let's Go

C'était bien la peine que je revienne.