LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2019-2020

Page 1 of 12Suivant

Le 1er Classement de la Saison

RVB prend la tête (ça lui change de l'année dernière et …. ça va sans doute pas durer ;o))

Les Faits Marquants

7 sur 10 pour le Hors la Loi, pas mal mais peut mieux faire quand même ;o)

Quant au futur vainqueur annoncé (Transpi pour ne pas le nommer) les premières gouttes commencent à transpirer sur son front car il a déjà 7 Points de retard ;o(

Prochaine journée le Week-End prochain

comme Neymar... je reprends en douceur !!!

🤩

Hey Ho Let's Go

je suis déçu , j'étais le seul à avoir deviné la défaite de tes favoris Marc ! 😀

et pour mon équipe favorite , Charbonnier qui rate le pénalty du 2-0 en fin de match (du coup pas de score exact) et on se fait torpiller dans la foulée , ça commence mal .

je vois que certains ont dû faire une bonne prépa physique et mentale pour démarrer les pronos par contre pour d'autres , ils n'ont pas dû digérer encore le pastis et saucisson-cacahuètes 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 12 août 2019, 20 h 19 min

et pour mon équipe favorite , Charbonnier qui rate le pénalty du 2-0 en fin de match (du coup pas de score exact) et on se fait torpiller dans la foulée , ça commence mal .

Charbonnier, c'est pas un gardien?..
:p

Citation de the diver le 12 août 2019, 20 h 19 min

je suis déçu , j'étais le seul à avoir deviné la défaite de tes favoris Marc ! 😀

 

M'en parle pas ;o((

Je pense que cette année ça va être simple de récupérer 2 ou 5 points par journée en misant sur une défaite de mes Fav' ;o(

Le Classement après J2

Le Sergers crève l'écran cette semaine ;o)

Quant au Transpi …. on va dire qu'il est toujours en rodage ;o)

Le Classement général

Le Podium

Les Faits Marquants

Prochaine Journée le Week-end prochain

Citation de Marc le 19 août 2019, 9 h 06 min

 

Quant au Transpi …. on va dire qu'il est toujours en rodage ;o)

bien pire que ça Marc... c'est un vrai pétage de joint de culasse... manque d'huile ma reprise !!!

Hey Ho Let's Go

C'était bien la peine que je revienne.

Citation de Labrespy le 21 août 2019, 9 h 03 min

C'était bien la peine que je revienne.

En effet, petite forme Dom, tu nous avais habitué à mieux.

Idem, dalleurs pour ceux qui t'accompagnent en queue de peloton, avec un ancien vainqueur si je ne m'abuse.

Mais ce n'est que le début .... 😊

 

Les Billes après J3

Sergers perd la tête, normal il n'a pas fait de pronos cette semaine et donc le sieur RVB en profite !

La Drine qui, contrairement à moi, a cru en ses Fav' prend la seconde place devant le Hors-la-Loi ;o)

A noter la superbe performance du Père Bandini qui gagne pas moins de 8 place !!
A l'inverse Bibi et CC c'est vraiment pas ça (shame on us) ;o(

Quant au futur vainqueur du Concours il perd encore une place et ça ne risque pas de s'arranger becoz je viens de constater avec stupeur qu'il a encore prédit une défaite de mes Fav' ce Week-end alors qu'il est évident pour tout le monde que maintenant c'est bon, ils sont lancés !! Euuhhhh

Les fichiers Classement, Faits Marquants et Podium

Le Classement général après J03

 

Le Podium après J03

 

Les Faits Marquants de J03

J4 commence dès demain soir !

Page 1 of 12Suivant