LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2019-2020

Mes pronostics ont ete postés en meme temps que la journée 2 !!

en page 4 des pronos ...

 

Oups, au temps pour moi 😕

J’avais pas vu et comme je paramètre les pages de début et fin d’une journée j’ai dû commencer à la page 5 🤪

Encore désolé, je corrige demain dans la journée 😉

Comme promis hier soir le classement corrigé.

Rendons à Sergers ce qui appartient à Sergers, à savoir 11 Points et la 2ème place sur le Podim

Le Vrai Classement général après J03

Le Vrai Podium après J03

Les Vrais Faits Marquants de J03

Comme vous pouvez le constater le classement est beaucoup plus serré que précédemment

 

Cette semaine Diver ne mérite pas son Pseudo, peut-être qu'il remonte juste à la surface prendre un peu d'air (accompagné du hors-la-loi).

Le leader confirme sa bonne forme du moment et creuse un peu l'écart, bravo à lui ;o)

A l'opposé CC et Bibi confirment leur toute petite forme et espère que le vent va tourner bientôt, CC tu confirmes ?

Cette semaine c'est Yvvan dont je ne trouve pas les pronos, hope que ce n'est pas une erreur de ma part comme pour Sergers le Week-end dernier (cette fois-ci j'ai vraiment regardé en détail toutes les pages du Topic)

Dernier point : assiste-t-on enfin au début de la remontée vers la place de Leader du Transpi ? L'avenir nous le dira ;o)

 

Les Tableaux de la Semaine

Le Classement général après J04

Le Podium après J04

Les Faits Marquants de J04

 

Prochaine journée dans 15 jours pour cause de trêve internationale

Citation de Marc le 2 septembre 2019, 9 h 38 min

A l'opposé CC et Bibi confirment leur toute petite forme et espère que le vent va tourner bientôt, CC tu confirmes ?

la seule chose que je peux te confirmer, c’est que pour faire les bons pronos, il faut regarder les miens et faire l’exact contraire. Quand je n’oublie pas de les poster, bien sur! 😉

et puis que je vais changer mon pseudo en « lambinator » ou en « lanternerougor »

Citation de Marc le 2 septembre 2019, 9 h 38 min

Cette semaine c'est Yvvan dont je ne trouve pas les pronos, hope que ce n'est pas une erreur de ma part comme pour Sergers le Week-end dernier (cette fois-ci j'ai vraiment regardé en détail toutes les pages du Topic)

 

 

Effectivement, j'ai du zapper une journée… faut que je fasse du foncier...

le partage de points sur la journée avec mon ami Pedro atténue ma grosse désillusion sur la prestation de mes favoris , ils se sont fait bouffés par les crocos , quoi de plus normal vous me direz ! 😀

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 3 septembre 2019, 20 h 10 min

le partage de points sur la journée avec mon ami Pedro atténue ma grosse désillusion sur la prestation de mes favoris , ils se sont fait bouffés par les crocos , quoi de plus normal vous me direz ! 😀

 

 

J'ai bien peur que les crocos n'en bouffent pas beaucoup cette année, Phil

J'ai hésité à aller voir le match, je n'aurais pas du. 😃

 

Pierre  , le problème sur ce match c'est que notre coach a voulu changer le milieu de terrain et jouait en 4-5-1 et ça a été un fiasco en 1ère mi-temps . Le milieu était fantomatique .

Beaucoup chez nous commence à s'interroger sur son choix , Nîmes est un adversaire direct pour nous , ce n'était pas le moment de tout changer ., quand tu laisses ton meilleur récupérateur (Belkebla) et ton meilleur passeur décisif (Autret)  sur le banc , ça a de quoi surprendre !

mais bon Furlan nous l'avait fait aussi sur un match à Lens , il avait tout changé sur un coup de tête et on avait plié , ça lui avait servi de leçon ensuite .

on a un calendrier très compliqué à venir et les points vont être précieux , on reçoit Rennes , va à Bordeaux , reçoit Lyon et va à Monaco .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !