LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2019-2020

ha ben oui : QUEL BEAU LUNDI !!! 😎

Hey Ho Let's Go

ça y est , j'avais assez pris d'air , j'ai commencé à redescendre et ça a l'air profond ! 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Le Classement général après J27

Le chassé-croisé en tête continue, suivant la valse des entraîneurs. Cette fois-ci c'est le Phil qui reprend la tête mais son avance ne tient qu'à un Phil, suspense garanti pour le Week-end prochain

Sandygirl quitte, provisoirement j'espère (juste pour que la gente féminine y soit représentée bien sûr), le Podium au profit de RVB.

Le Podium après J27

Les Faits Marquants de J27

Fabrice est qualifié de la plus belle grimpette de la semaine.

A l'inverse le CC et le Sergers c'est bof-bof.

Mister CC il est grand temps de vous reprendre je pense. Tu peux également remercier l'OM d'avoir encaissé un but pendant les PFAJ, but ayant privé notre ami Tom de 3 Points qui lui auraient permis d'être devant toi.

Plus généralement nous pouvons même tous les deux remercier le Tom de n'être en ce moment que le fantôme de lui même ;o)

he bé,  plus de suspens ici qu'en ligue 1.....

Citation de Marc le 2 mars 2020, 15 h 23 min

 

 

Plus généralement nous pouvons même tous les deux remercier le Tom de n'être en ce moment que le fantôme de lui même ;o)

Tu ne crois pas si bien dire . Voilà qui me résume bien ces derniers mois et pas que dans les pronos .

Citation de phil le 2 mars 2020, 16 h 13 min

he bé,  plus de suspens ici qu'en ligue 1.....

😀😀😀

Le Classement général après J28

La Meilleure Perf est pour Fabrice cette semaine.

Pas de modification pour le Podium

En bas de classement le Tom reprend un peu du poil de la bête (espérons que c'est pareil dans la "vraie" vie) et passe devant le CC qui retrouve sa place de "lanterne rouge" (hors Labrespy bien sûr)

Le Podium après J28

Les Faits Marquants de J28

Comme tout ça s’est arrêté avant la fin, j’ai réuni une commission cette nuit et elle a décidé (je ne vous détaille pas le mode de calcul parce qu’il est trop super compliqué, mais ne vous inquiétez pas, il est super équitable pour tout le monde et respecte les efforts de chacun)...donc elle a décidé que « la saison n’allant pas à son terme, c’est le dénommé  CC Rider qui est déclaré vainqueur à l’unanimité de la commission pour cette année. La décision est sans appel, bien sûr. Ne venez pas discuter, ça ne servira à rien ».

Voilà.

Merci pour vos félicitations!

Moi, j'ai dors et déjà saisi la commission aulassienne des recours contre tout ce qui me désavantage et j'ai bon espoir de gagner .....

bande de mécréants !!!!

le classement y'a que ça de vrai !!!!!