Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2019-2020
Citation de transpirator le 23 octobre 2019, 11 h 21 minCitation de Marc le 21 octobre 2019, 11 h 31 minCitation de Marc le 21 octobre 2019, 10 h 56 minTranspi continue son Yoyo ;o)
la Yoyoterie du Transpi en Image (heureusement qu'il n'y a pas de Tu devant ;o)
ni tata... 😉
Citation de Marc le 21 octobre 2019, 11 h 31 minCitation de Marc le 21 octobre 2019, 10 h 56 minTranspi continue son Yoyo ;o)
la Yoyoterie du Transpi en Image (heureusement qu'il n'y a pas de Tu devant ;o)
ni tata... 😉
Citation de Marc le 28 octobre 2019, 14 h 43 minLe Classement général après J11
JJ a vraiment besoin d'être sur un Podium, à peine descendu de celui du Rugby le samedi il faut qu'il monte sur celui de la L1 pour compense ;o)
Faut dire qu'il a bien été aidé pour la perf de la Drine ;o(
Quant au Hors-la-Loi lui ce n'est pas les Podium qu'il truste mais bien les 1ère Places, il pourrait en laisser un peu pour les autres peuchère ;o)
Quant au Transpi inutile d'en causer, +2 last Week donc -2 cette semaine ;o)
Le Podium après J11
Les Faits Marquants de J11
Le Classement général après J11

JJ a vraiment besoin d'être sur un Podium, à peine descendu de celui du Rugby le samedi il faut qu'il monte sur celui de la L1 pour compense ;o)
Faut dire qu'il a bien été aidé pour la perf de la Drine ;o(
Quant au Hors-la-Loi lui ce n'est pas les Podium qu'il truste mais bien les 1ère Places, il pourrait en laisser un peu pour les autres peuchère ;o)
Quant au Transpi inutile d'en causer, +2 last Week donc -2 cette semaine ;o)
Le Podium après J11

Les Faits Marquants de J11

Citation de transpirator le 28 octobre 2019, 14 h 50 minCitation de Marc le 28 octobre 2019, 14 h 43 minQuant au Transpi inutile d'en causer, +2 last Week donc -2 cette semaine ;o)
ben ça doit être le rugby qui m'a fatigué !!! à mon âge, trop de sport c'est dangereux !
j'ai quand même battu Sandy : une première et un miracle... 😉
Citation de Marc le 28 octobre 2019, 14 h 43 minQuant au Transpi inutile d'en causer, +2 last Week donc -2 cette semaine ;o)
ben ça doit être le rugby qui m'a fatigué !!! à mon âge, trop de sport c'est dangereux !
j'ai quand même battu Sandy : une première et un miracle... 😉
Citation de Marc le 4 novembre 2019, 8 h 41 minUn seul mot (ou plutôt Pseudo) à dire pour cette Journée, Tanspi Transpi et encore Transpi !!
Cette semaine il est partout (Meilleur Score, Max de Scores Exacts, Max de Bons Résultats et Plus Belle Remontée)
Avant le dernier match il était même seul sur chacun de ces postes mais il s'est fait rejoindre à cause de son pronostic "nul" pour le dernier match.
Grand Bravo à lui donc
Le Classement général après J12
Le Podium après J12
Les Faits Marquants de J12
Un seul mot (ou plutôt Pseudo) à dire pour cette Journée, Tanspi Transpi et encore Transpi !!
Cette semaine il est partout (Meilleur Score, Max de Scores Exacts, Max de Bons Résultats et Plus Belle Remontée)
Avant le dernier match il était même seul sur chacun de ces postes mais il s'est fait rejoindre à cause de son pronostic "nul" pour le dernier match.
Grand Bravo à lui donc
Le Classement général après J12

Le Podium après J12

Les Faits Marquants de J12

Citation de transpirator le 4 novembre 2019, 12 h 20 minQuel beau lundi 😎
Quel beau lundi 😎
Citation de Marc le 11 novembre 2019, 10 h 09 minPour plagier le Transpi "quel beau lundi", ou plus exactement "quel beau dimanche" becoz j'avais déjà l'info hier soir : Je suis le Transpi de J13 (normal pour un bucco-rhodanien)
Des années que j'attendais une victoire dans l'Olympico, des mois que j'attendais une meilleure Perf de la Journée pour Bibi, quelle TEUF ;o))
A noter aussi le nouveau sursaut de Lambinator qui n'est plus loin de laisser à son pote la place de Lanterne Rouge
Quant au Diver j'en parle même pas (mauvais Week-end pour lui, surtout qu'en plus il devait sans doute être au Stade samedi ;o()
Le Classement général après J13
Le Podium après J13
Les Faits Marquants de J13
Prochaine Journée dans 15 jours pour cause de trêve internationale
Pour plagier le Transpi "quel beau lundi", ou plus exactement "quel beau dimanche" becoz j'avais déjà l'info hier soir : Je suis le Transpi de J13 (normal pour un bucco-rhodanien)
Des années que j'attendais une victoire dans l'Olympico, des mois que j'attendais une meilleure Perf de la Journée pour Bibi, quelle TEUF ;o))
A noter aussi le nouveau sursaut de Lambinator qui n'est plus loin de laisser à son pote la place de Lanterne Rouge
Quant au Diver j'en parle même pas (mauvais Week-end pour lui, surtout qu'en plus il devait sans doute être au Stade samedi ;o()
Le Classement général après J13

Le Podium après J13

Les Faits Marquants de J13

Prochaine Journée dans 15 jours pour cause de trêve internationale
Citation de Marc le 12 novembre 2019, 17 h 12 minCitation de Labrespy le 12 novembre 2019, 15 h 13 minParfois je me demande pourquoi je suis revenu.
Pitet ne serait ce que parce que nous sommes super contents que tu sois là ;o))
Citation de Labrespy le 12 novembre 2019, 15 h 13 minParfois je me demande pourquoi je suis revenu.
Pitet ne serait ce que parce que nous sommes super contents que tu sois là ;o))
Citation de the diver le 16 novembre 2019, 17 h 57 minCitation de Marc le 11 novembre 2019, 10 h 09 minQuant au Diver j'en parle même pas (mauvais Week-end pour lui, surtout qu'en plus il devait sans doute être au Stade samedi ;o()
oui Marc , j'y étais (normal je suis abonné 😀 ) frustré car mes tyzefs ont fait un gros match , on aurait mérité de garder le nul mais quand j'ai vu Tuchel changeait 3 joueurs d'un coup , là je me suis dit , celui-ci , il veut gagner à tout prix le match .
maigre consolation , on a gagné quelques records face au PSG , l'équipe qui a tiré le plus face à eux : 17 fois , Court a tiré 7 fois mais non cadré
record de passes : 603 passes
pour l'anecdote , j'avais un de mes joueurs ( 15 ans) qui a été tiré au sort par le district pour faire ramasseur de balle 😀 . Il était aux anges .
on a montré qu'on pouvait être costaud mais il va falloir confirmer contre les canaris et ça va pas être facile .
sinon coté perso , je suis une vrais burne cette saison aux pronos 😀 vivement le mercato hivernal pour faire le ménage dans mes neurones , y'en a qui n'ont rien à faire en L1 ! 😀 😀
Citation de Marc le 11 novembre 2019, 10 h 09 minQuant au Diver j'en parle même pas (mauvais Week-end pour lui, surtout qu'en plus il devait sans doute être au Stade samedi ;o()
oui Marc , j'y étais (normal je suis abonné 😀 ) frustré car mes tyzefs ont fait un gros match , on aurait mérité de garder le nul mais quand j'ai vu Tuchel changeait 3 joueurs d'un coup , là je me suis dit , celui-ci , il veut gagner à tout prix le match .
maigre consolation , on a gagné quelques records face au PSG , l'équipe qui a tiré le plus face à eux : 17 fois , Court a tiré 7 fois mais non cadré
record de passes : 603 passes
pour l'anecdote , j'avais un de mes joueurs ( 15 ans) qui a été tiré au sort par le district pour faire ramasseur de balle 😀 . Il était aux anges .
on a montré qu'on pouvait être costaud mais il va falloir confirmer contre les canaris et ça va pas être facile .
sinon coté perso , je suis une vrais burne cette saison aux pronos 😀 vivement le mercato hivernal pour faire le ménage dans mes neurones , y'en a qui n'ont rien à faire en L1 ! 😀 😀
Citation de Marc le 25 novembre 2019, 10 h 01 minLe Classement général après J14
Le Podium après J14
Les Faits Marquants de J14
Notre ami CC ne lambine plus, il a même, dans son infinie bonté, laissé la place de Lanterne Rouge au DJ ;o)
Je lui ai donc réaffecté son Pseudo d'origine
Notre autre ami Transpi semble s'être stabilisé et ne yoyotte plus, je lui ai donc également rendu son Pseudo initial …. pour l'instant
Quant à votre serviteur il s'illustre encore mais pas dans le bon sens. Mais bon, je préfère que ce soit moi qui descende dans le classement plutôt que mes Fav ;o)
Le Classement général après J14

Le Podium après J14

Les Faits Marquants de J14

Notre ami CC ne lambine plus, il a même, dans son infinie bonté, laissé la place de Lanterne Rouge au DJ ;o)
Je lui ai donc réaffecté son Pseudo d'origine
Notre autre ami Transpi semble s'être stabilisé et ne yoyotte plus, je lui ai donc également rendu son Pseudo initial …. pour l'instant
Quant à votre serviteur il s'illustre encore mais pas dans le bon sens. Mais bon, je préfère que ce soit moi qui descende dans le classement plutôt que mes Fav ;o)