LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2020-2021

Page 1 of 11Suivant

Un premier Classement après 7/10ième de la 1ère Journée

Pas la grande-forme pour tout le monde.

Certains avancent sans doute …… masqués ;o))

Fabrice prend la tête avec une longueur d'avance sur RVB

La gente féminine de ce Concours complète le Podium mais déjà un peu plus loin.

Quant à notre Transpi national il est déjà Lanterne Rouge mais pour le moment il n'est pas encore tout seul ;o))

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Ah ben forcément !!! C'est l'année dernière que j'ai annoncé que j'allais gagner le concours de pronos mais un complot mondial m'en a empêché...

Mais j'ai les noms de ceux du forum qui ont participé à cette entourloupe..

Je vais quand même essayer de faire mieux... (avant que Marc le dise : t'auras pas de problème vu ton démarrage 😁)

Hey Ho Let's Go

oh c'est rigolo j'ai le même score de points que la branlée qu'on a pris aux costières 😀

et l'OM arrive mais comme Marseille a gagné qu'un seule fois à Brest  dans l'histoire de la L1 (en 2012 score 1-2) , l'espoir est permis ! ou pas  😀

au vu de la prestation de mes joueurs préférés dimanche , je ne vous cache pas que je suis très inquiet , espérons que les recrues vont se bouger cette fois-ci .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Le Classement après J2

Pour Transpi ça va mieux ;o)

En revanche pour le Diver ça s'améliore pas vraiment, pas plus que pour ces Fav' (et ça ça m'arrange bien ;o))

Niveau Podium 2 ex-aequo sur la plus haute marche (RBV et Phil) suivis par 2 autres ex-aequo sur la dernière marche ("Sandy et le Hors-la-loi", ça pourrait faire le titre d'un film ça non ?)

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

C'est truqué. Je propose qu'on arrête le championnat après la première journée.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 1 septembre 2020, 22 h 30 min

C'est truqué.

enfin je ne suis plus seul à le dire !!! 😉

Hey Ho Let's Go

bon les gars concentrez vous un peu c'est hyper serré .....de la première à la cinquième place, désolé marc ):):):

et la route est longue !

ouuuuuh !!!  les marseillais , ils ont fait jouer Mandanda alors qu'il était encore positif ! 😀 et pourtant il n'a pas été à Ibiza lui ! 😀   .

trêve de plaisanterie , je pense que ce cas va faire jurisprudence auprès de la fédé et la ligue ,  comme quoi même un joueur après 14 jours d'isolement  peut rester positif suivant les test ! sacré bordel en vue

un très bon article qui explique le cas Mandanda et le foutoir suivant les réglements

https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/equipe-de-france-steve-mandanda-positif-au-covid-19-juste-un-probleme-de-reglement-6960496

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Merci la FFF, quelle bande d’incompétents 😡😡

Mais que fait Jean-Michel peuchère ? 😉

Comme vous pouvez vous en douter pas de changement au général après le match en retard d'hier soir ;o)

Page 1 of 11Suivant