LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Page 1 of 17Suivant

Le Classement après J1

Notre ami Bandini prend la tête devant ...... le Transpi !

Corben complète le Podium

Le Champion en titre démarre quant à lui très doucement ;o(

Classement

Faits Marquants

Prochaine Journée le Week-End prochain

quel beau...jeudi 😎

décalage horaire...

suis content de vous retrouver les filles et les gars.... j'espère pouvoir retrouver plus de dispo que l'année passée...

Marc j'aurai bien pris le relai mais trop incertain avec la situation actuelle, trop pris au boulot...

par contre si tu veux un relai ponctuel au cours de l'année pour tes vacances, je peux te faire ça... si ça peux te soulager...

Hey Ho Let's Go

Quel nouveau Beau Jour pour notre ami Transpi qui prend la tête du Classement avec un bel écart déjà (5 Points) sur les ........ 4 Seconds !!

Le Classement après J2

Les Faits Marquants de J2

Belle petite remontada du Diver (sic !) et de Bibi (re-sic !)

A l'inverse Corben, PLC et Pascal sont sous la mauvaise pente (mais ça va pas durer)

Prochaine journée le week-end prochain

Citation de transpirator le 12 août 2021, 16 h 14 min

par contre si tu veux un relai ponctuel au cours de l'année pour tes vacances, je peux te faire ça... si ça peux te soulager...

C'est noté Transpi, je te contacte pour mes prochaines vacances si besoin. Merci beaucoup pour ta proposition

Comme tu as pu le constater dans le classement juste au-dessus je t'ai rajouté 6 Points puisque tu es le seul à avoir répondu favorablement ;o))

quel beau mardi 😎

n'hésite vraiment pas Marc pour un relai, cela sera avec plaisir... même sans les points bonus ;)))

Hey Ho Let's Go

Le Classement après J3

Notre ami Transpi conserve la première place, ainsi que son dauphin Diver (assez logique somme toute)

Corben boute les 4 seconds du Podium (quel enf.... ;o))

Belle remontada du sieur Fabrice (6 places). Et comme action entraîne une réaction c'est Bibi qui s'y colle pour le "-6"

Ajouté à ça le match d'hier soir je peux vraiment dire "quel sale lundi".

Vous noterez peut-être que je n'ai pas pris en compte le résultat du Match 10.

En effet je doute que ça en reste là (et surtout j'espère que non) et c'est plus facile de prendre en compte le rajout d'un résultat que d'en modifier un. Je traiterai donc ce match comme un "Match en retard" quand son résultat sera définitivement validé.

Les Faits Marquants de J3

Non, je ne reviendrai pas sur la plus belle remontée et le plus beau gadin ;o)

Le Podium après J3

Transpi si tu veux que je t'envoie le fichier taille réelle pour l'afficher dans ton salon just let me know ;o)

 

Prochaine journée le week-end prochain

oui triste spectacle hier soir , le football n'en sort pas grandi .

Plus d'un an  sans voir de foot et au bout de 3 journée ça dérape déjà !

Corben a réagi à ce message.
Corben
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

quel MAGNIFIQUE lundi 😎😎😎

oui ça mériterait une affiche en 4x3 à l'entrée de mon quartier !!!

jamais je n'ai allumé le "vert" dans la colonne des stats  ;o)

et enfin "le podium" réapparaît : trop cool ...

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 23 août 2021, 17 h 26 min

et enfin "le podium" réapparaît : trop cool ...

Le Podium arrive "normalement" dès la seconde journée.

Mais j'ai eu un petit souci pour cette deuxième journée, ma macro servant à générer le Podium prévoit beaucoup de cas mais ...... pas celui où il y a 4 seconds ex-aequo ;o(

Seuls les 3 1ers seconds auraient donc été sur le Podium

Comme je n'ai pas voulu me froisser (c'était moi le 4ème second par ordre alphabétique) j'ai préféré ne pas poster le Podium ;o))

CQFD

Le Classement après J4

Quel beau Mardi pour Sandy (qui marque en une journée plus de points qu'elle n'en avait marqué lors des 3 premières).

CC est presque dans le même cas de figure, lui a marqué exactement le même nombre de Points que sur les 3 premières journées

A l'inverse de Sandy quel sale Mardi pour Transpi.

Il réalise la moins bonne perf du week-end, heureusement pour lui qu'il avait un peu d'avance, le Diver se contente de le rattraper mais ne le dépasse pas.

Fabrice continue sa remontada et complète le Podium en prenant la place de Corben

 

Les Faits Marquants de J4

Sans surprise Sandy est créditée de la Meilleure Grimpette du Week-end

 

Le Podium après J4

 

Prochaine journée le week-end des 10, 11 et 12 Septembre pour cause de trêve internationale

 

Page 1 of 17Suivant