LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

ouh la la , attendez je chante la marseillaise là , ça fait tellement de mois que je ne me suis pas retrouvé sur la plus haute marche 😀

je m'en vais faire une capture d'image de suite pour ne pas oublier et me remonter le moral quand je me casserais lamentablement la gueule des marches ! 😀

ça remonte le moral par rapport à Strasbourg mais bon je dois quand même reconnaitre que les favoris de CC nous ont mis une belle fessée , il faut dire aussi que notre chèvre Duverne les a un peu aidé ! 😀

rien ne sert de dominer la 2ème mi-temps pour se faire prendre en contre comme des bleus , très inquiet pour la suite , pourtant nous avons un très bon entraineur .

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de Marc le 31 août 2021, 12 h 12 min
Le Classement après J4

Quel beau Mardi pour Sandy (qui marque en une journée plus de points qu'elle n'en avait marqué lors des 3 premières).

CC est presque dans le même cas de figure, lui a marqué exactement le même nombre de Points que sur les 3 premières journées

A l'inverse de Sandy quel sale Mardi pour Transpi.

Il réalise la moins bonne perf du week-end, heureusement pour lui qu'il avait un peu d'avance, le Diver se contente de le rattraper mais ne le dépasse pas.

Fabrice continue sa remontada et complète le Podium en prenant la place de Corben

 

Les Faits Marquants de J4

Sans surprise Sandy est créditée de la Meilleure Grimpette du Week-end

 

Le Podium après J4

 

Prochaine journée le week-end des 10, 11 et 12 Septembre pour cause de trêve internationale

 

Deux journées, Marc.

la première je n’avais pas posté mes pronos 😉

vu que ma chute est entamée... mhummmm que c'est bon la trève internationale : ça va me permettre de rester plus de temps sur le podium ;))

Hey Ho Let's Go
Citation de cc rider le 31 août 2021, 19 h 48 min

Deux journées, Marc.

la première je n’avais pas posté mes pronos 😉

You're right CC (c'est cool ça prouve qu'il y en a au moins un qui suit, 3 même si on compte Transpi et Diver en fait) ;o)

Plus précisément c'est même sur 19 matchs des 20 des journées 2 et 3

Citation de Marc le 4 septembre 2021, 17 h 33 min
Citation de cc rider le 31 août 2021, 19 h 48 min

Deux journées, Marc.

la première je n’avais pas posté mes pronos 😉

You're right CC (c'est cool ça prouve qu'il y en a au moins un qui suit, 3 même si on compte Transpi et Diver en fait) ;o)

Plus précisément c'est même sur 19 matchs des 20 des journées 2 et 3

Tu ferais le classement au prorata, je suis sur que je serais maillot vert 😉

Citation de cc rider le 6 septembre 2021, 12 h 36 min

Tu ferais le classement au prorata, je suis sur que je serais maillot vert 😉

Ben non désolé de te décevoir (j'espère que tu n'es pas vert comme le maillot que tu n'as pas ;o))

La dernière colonne du Tableau Classement indique le Nombre moyen de Points par Prono (soit à mon avis ce que tu appelles le pro-rata) et tu n'es que 6ième (Transpi et Diver ayant conjointement le Maillot Vert)

Citation de Marc le 6 septembre 2021, 15 h 36 min
Citation de cc rider le 6 septembre 2021, 12 h 36 min

Tu ferais le classement au prorata, je suis sur que je serais maillot vert 😉

Ben non désolé de te décevoir (j'espère que tu n'es pas vert comme le maillot que tu n'as pas ;o))

La dernière colonne du Tableau Classement indique le Nombre moyen de Points par Prono (soit à mon avis ce que tu appelles le pro-rata) et tu n'es que 6ième (Transpi et Diver ayant conjointement le Maillot Vert)

Ils sont dopés

Et la première journée a été truquée! Je propose en toute sagesse que l'on annule les résultats. Mais peut-être, ce message est-il écrit sous le coup d'une crise de Jeanmichelaulasserie. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Le Classement après J5

Quel beau Lundi pour Bibi ;o)

Pour Sandy et Transpi c'est pas mal non plus.

Ce dernier reprend seul la tête mais ça a été chaud puisqu'à la 96ème minute du dernier match les 3 premiers étaient ex-aequo (il y avait également 3 4èmes ex-aequo dont Bibi).

Et puis les Fav' de CC (que je ne remercie pas donc) sont passés par là avec leur penalty à la 97ème ;o((

Les Faits Marquants de J5

Sandy est une nouvelle fois créditée de la Meilleure Grimpette du Week-end mais ..... cette fois-ci elle n'est pas seule puisque je lui tiens compagnie ;o)

A l'inverse le Bandini ...... Ola Bandini on se réveille un peu stp

Le Podium après J5

 

Prochaine journée le week-end prochain

je savais bien que ça allait être chaud avec Transpi , il m'est passé par dessus façon Verstappen en me serrant dans la dernière minute de Lyon-Strasbourg , il a retardé son freinage pour me passer ce n'est pas très réglo , je propose qu'il soit rétrogradé de 3 places pour la prochaine journée  comme en F1  😀 😀

Heureusement que Fabrice n'a pas eu le droit d'ouvrir son DRS , sinon  il me grillait aussi sur la ligne 😀

la prochaine journée va être chaude !

sinon , dans ma tête , ça va bien ! 😀 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !