LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Citation de the diver le 13 septembre 2021, 15 h 20 min

je savais bien que ça allait être chaud avec Transpi , il m'est passé par dessus façon Verstappen en me serrant dans la dernière minute de Lyon-Strasbourg , il a retardé son freinage pour me passer ce n'est pas très réglo , je propose qu'il soit rétrogradé de 3 places pour la prochaine journée  comme en F1  😀 😀

Heureusement que Fabrice n'a pas eu le droit d'ouvrir son DRS , sinon  il me grillait aussi sur la ligne 😀

la prochaine journée va être chaude !

sinon , dans ma tête , ça va bien ! 😀 😀

C'est vrai que j'aurais pu (dû ?) inclure aussi Max dans les Plus Belles Grimpettes de la semaine.

En fait je l'ai pas fait parce que ce sont des sortes des grimpettes que Max ne fait pas ici dans le Concours de Prono, il va les faire ailleurs (et zou on passe du Classement des Pronos au Jeu du Cinéma) ;o)

Début de saison de merde !!!

Je ne dirais pas mieux...😒

Le Classement après J6

Quel Mauvais  Lundi pour Transpi ;o(

Non seulement il perd la tête mais en plus il descend même du Podium, qui l'eût cru ?

Diver et Fabrice qui étaient en embuscade prennent la tête.

Et c'est Bibi qui complète le Podium, peuchère ça m'était pas arrivé depuis un bail ;o

Sinon vous noterez la superbe performance de CC (qui ne nous a pas vraiment habitué à ça cette saison. Le Réveil du CC pitet)

Il réalise même la meilleur Score de la Saison (pour l'instant)

Les Faits Marquants de J6

Sans surprise CC est partout sur la première ligne. Sauf pour le plus Beau Gadin bien sûr puisque bien au contraire il réalise la plus belle Grimpette avec un beau +5

Le Podium après J6

 

ATTENTION : Prochaine journée dès mercredi 19h

 

et oui quelle gamelle :))

en même temps j'ai gouté aux joies du podium, ce qui a toujours été inespéré pour moi  😉

 

Hey Ho Let's Go

Je sais pertinemment que certains l’attendent avec impatiente mais il va falloir attendre encore un peu 😕. Pour des raisons perso le Classement après J7 ne sera posté que demain (à la mi-temps de J8 donc 👎)

Pour ma part je ne suis pas forcément pressé de  faire un pas de plus dans la science de la gamelle... 😅

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 26 septembre 2021, 11 h 31 min

Pour ma part je ne suis pas forcément pressé de  faire un pas de plus dans la science de la gamelle... 😅

Détrompe toi Transpi, sur le coup tu transpires pour rien, ça va pas être un mauvais samedi ;o)

Le Classement après J7
Voici enfin le Classement réclamé à corps et à cris
Je vais faire vite car presque la moitié des matchs de la journée suivante ont déjà été joués, désolé pour le retard

Belle Perf de Pascal

Transpi, contrairement ce qu'il craignait ci-dessous remonte sur le Podium derrière Fabrice

CC poursuit sa remontée et est maintenant détenteur du Maillot Vert qui lui est cher

Précisons quand même que tout s'est joué dans les dernières minutes du dernier match car sans le dernier but de Lyon à la 87ème de cet enf... de Paquetta les leaders ex-aequo au Classement auraient été Fabrice et ........ Bibi ;o((

Les Faits Marquants de J7

Le Podium après J7

 

ATTENTION : Prochaine journée ...... déjà terminée presque ;o)

 

Citation de transpirator le 26 septembre 2021, 11 h 31 min

Pour ma part je ne suis pas forcément pressé de  faire un pas de plus dans la science de la gamelle... 😅

Pétard je l'avais même pas vu celle-là, faut que je prenne des vacances ;o)