LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Le Classement après J8
Les Journées se suivent et ne se ressemblent pas, cette fois-ci aucun retard dans la publication du Classement.
C'est pareil pour le Transpi, il reprend ses habitudes yoyo-esques de la saison dernière et redescend du Podium.
Beaucoup de changement d'ailleurs sur ce Podium puisque Fabrice perd la tête au profit du Diver suivi de près par Sandy qui pointe le bout de son nez  (le réveil de la gente féminine de ce Concours ?)
A noter également la belle progression de Pascal57 qui continue sa remontée amorcée il y a quelques journées déjà.

Les Faits Marquants de J8

Le Podium après J8

 

Prochaine journée le week-end prochain avant une nouvelle trêve internationale

 

 

Début de saison catastrophique

Va falloir changer d'entraîneur sinon c'est direct ligue 2 BKT Pneu ...😄

au moins y'aura un brestois qui aura fait un bon résultat  ce week-end  😀

très très inquiet pour la suite de la saison , déprimant !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Désolé Phil, c'est notre première victoire cette saison, fallait bien que ça arrive un jour...

Le Classement après J9
Pas mal de bouleversements encore cette semaine dans le haut du Classement.
Fabrice reprend la tête mais il est en bonne compagnie puisqu'ex-aequo avec Sandy.
Une fois de plus ça s'est joué dans les arrêts de Jeux du dernier match puisque l'égalisation des fav' de Fabrice sur penalty à la 95ème lui a permis de rejoindre Sandy en tête
A noter également l'EXCELLENTE performance de PLC qui avec ses 28 Points (record de CC de la 6ème journée battu) gagne 5 places pour se retrouver maintenant au pied du Podium. Bravo à lui ;o)
Pour le reste nous ne parlerons pas de Transpi et de Bibi qui continuons notre descente avec celui qui porte bien son nom pour cette  journée ;o(

 

Les Faits Marquants de J9

Le Podium après J9

Prochaine journée dans 15 jours pour cause de trêve internationale.

Que certains (que je ne nommerai pas) en profitent pour reprendre quelques forces

un peu de repos fera du bien aussi pour certains de nos  favoris 😀

histoire de remettre ou de mettre la machine en marche

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Dernier la semaine dernière. 🙁

Premier cette semaine :-)............. va comprendre !!!!

C'est plus fort que moi, faut que je me fasse toujours remarquer.

Le Classement après J10
4 choses à noter à mon sens :
- Sandy prend seule la tête du Classement parce que Diver a osé ne pas pronostiquer une victoire de mes Fav'
- CC qui avait on ne peut plus mal commencé  ce concours retrouve une place qui correspond plus à son standing en montant sur la 3ème marche du Podium en compagnie de Fabrice
- Transpi qui lui avait démarré en sur-régime retrouve également une place plus dans ses habitudes (remarquez que ne pas faire de pronos pour une Journée aide bien à descendre de 5 places ;o()
- Outlaw réalise la meilleure perf du week-end. Il n'est pas impossible qu'il nous fasse comme CC mais avec quelques journées de décalage

Les Faits Marquants de J10

Le Podium de J10

Prochaine journée le week-end prochain

 

ohhhhh P.....

j'ai fait une trêve internationale de 3 semaines 😭

Hey Ho Let's Go
Citation de Marc le 18 octobre 2021, 11 h 21 min
Le Classement après J10
4 choses à noter à mon sens :
- Sandy prend seule la tête du Classement parce que Diver a osé ne pas pronostiquer une victoire de mes Fav'
- CC qui avait on ne peut plus mal commencé  ce concours retrouve une place qui correspond plus à son standing en montant sur la 3ème marche du Podium en compagnie de Fabrice
- Transpi qui lui avait démarré en sur-régime retrouve également une place plus dans ses habitudes (remarquez que ne pas faire de pronos pour une Journée aide bien à descendre de 5 places ;o()
- Outlaw réalise la meilleure perf du week-end. Il n'est pas impossible qu'il nous fasse comme CC mais avec quelques journées de décalage

Les Faits Marquants de J10

Le Podium de J10

Prochaine journée le week-end prochain

 

Je n’avais pas bien ou « mal » commencé, je n’avais pas commencé du tout…j’ai juste démarré avec une journée de retard en oubliant de pronostiquer la première journée en entier 🙂

Apres, les standings tout ça, c’est plutôt de la chance 🍀