LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Mon cher Marc ,

j'avais pronostiqué une défaite de tes fav'  car  Lorient était en forme en ce moment et que tes fav' avaient un coup de moins bien mais je n'ai pas vu venir le coup de l'ancien Lorientais Guendouzi qui allait faire très mal  aux merlus .

j'ai voulu faire un coup de poker mais ça a été un gros flop 😀

un peu comme mes fav' encore dimanche .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J11
Diver retrouve le chemin des filets (tout comme ses Fav' crédités d'un bon résultat ce week-end, c'est d'ailleurs son seul Score Exact et celui-là il fallait le trouver)
Cela lui permet de repasser seul en tête devant la Drine mais croyez moi ... elle n'a pas dit son dernier mot ;o)
CC redescend du Podium mais .... c'est pareil je pense pour le dernier mot ;o)

 

Les Faits Marquants de J11

Le Podium de J11

Prochaine journée le week-end prochain

 

 

très bon week-end en effet , 1ère victoire de la saison de mes 17 , gros match  de mes fav' à Lille  , Quartararo champion du monde , un superbe MU- Liverpool

sans commentaire pour le classico 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Le Classement après le Match en retard d'hier soir (il a plus évolué que celui de la L1)

Le Classement après J12
Les 3 Podiumers continuent leur chassé-croisé, à croire que ça les amuse ;o)
Cette fois c'est Fabrice et Diver qui échangent leur position au profit de Fabrice.
Mais nul doute que pour Diver l'essentiel était ailleurs ce week-end (très content pour toi et tes Fav' Amigo)
En dehors du Podium les 2 seuls qui se sont fait remarquer ce week-end sont les 2 Potes JJ et PLC. Pendant que l'un des deux gagnait 4 places (Plc) l'autre en perdait 4 (JJ).
C'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés je pense ;o)

 

Les Faits Marquants de J12

Outlaw reprend du poil de la bête (nouvel entraîneur peut-être) avec ses 9 Bons Résultats, bravo à lui

 

Le Podium de J12

 

Prochaine journée le week-end prochain

 

 

 

oui Marc , malgré ma dégringolade des marches du podium , l'essentiel était ailleurs dimanche et j'en ai bien profité dans le stade ,

maintenant va falloir confirmer chez les merlus qui sont notre bête noire , on a jamais gagné chez eux , bon là je donne un indice à mes collègues parieurs 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Très heureux et satisfait de mon club de coeur, les sang et or.  Du jeu, de la volonté d'aller de l'avant , des buts, des erreurs oui mais moins que l'année dernière, et un coach avec un discours cohérent. Bravo lensois , ne lâchez rien la route est encore longue ! ❤💛 😉😁

Corben a réagi à ce message.
Corben

Très belle victoire lensoise ce soir dans un stade en feu ! Bravo lensois ! ❤💛😁👍

Corben a réagi à ce message.
Corben

Je trouve cette année la L1 particulièrement agréable à suivre. Entre tes favs et leur jeux fluide et ouvert, Nice, Lyon, mes favs, leur 22 buts et la Meinau sold out à chaque fois, le début de saison épatant d’Angers, le foot à risques proposé par lOM ou celui proposé par Rennes, franchement je me suis régalé de super matches jusqu’ici.

Le Classement après J13
Quelle 13ème Journée de m..... (de quoi devenir superstitieux) ... à part bien sûr pour le Diver (deux de suite) qui a dû je pense passer un Excellent Week-end ;o)
101 Points au total pour 13 Participants
Nombre Max de 5 Bons Résultats et de 1 Score Exact
Que dire de plus ?
Juste 2 bricoles :
1 -Diver profite de son Score Exact et de ces 13 (encore !!) Points et de la contre-performance de Sandy pour les rechiper la 2nde Place
2 - Outlaw profite de ses impressionnants 8 points pour me passer devant et continuer sa remontée fantastique (4ème journée de suite qu'il gagne a minima une place)

 

Les Faits Marquants de J13

 

Le Podium de J13

 

Prochaine journée dans 15 Jours après la Trêve Internationale qui fera je pense du bien au beaucoup d'entre nous