LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

oh que oui , j'ai passé un super week-end , après avoir vu Elliott Murphy le samedi soir , on a pêché du merlu ensuite le dimanche 😀

par contre le prochain match va être un sacré morceau face aux favs de solo ; l'armada lensoise avec son jeu rapide et technique  , il va falloir que mes favs les prennent haut pour les empêcher de prendre la possession du ballon et d'imposer leur jeu .

mais je garde espoir , Lens nous a souvent réussi à domicile , ça devrait être un beau match tactique .

par contre horaire de merde à 13 h , de quoi foutre le bordel dans les ménages 😀 obliger de zapper le poulet frites !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Yes Christophe ! Fier de nos lensois, quelle régalade ❤️💛

Quel merveilleux dimanche ! 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 22 novembre 2021, 20 h 16 min

Quel merveilleux dimanche ! 😀

Parle pour toi 😕😕

Citation de Marc le 22 novembre 2021, 21 h 28 min
Citation de the diver le 22 novembre 2021, 20 h 16 min

Quel merveilleux dimanche ! 😀

Parle pour toi 😕😕

oui c'est vrai que pour toi c'était un dimanche soir très sombre  , mais là on ne peut plus parler de football , malheureusement il faudra qu'on arrive à un drame pour que la ligue prenne ses responsabilités et quand on entend le discours d'Aulas pour minimiser l'incident  ce n'est pas prêt d'évoluer . La simulation de reprise de match était ridicule . l'affaire niçoise n'a servi à rien .

Je me demande comment Payet va pouvoir continuer à aller tirer les corners sans appréhension de prendre quelque chose sur la tronche maintenant .

 

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de cc rider le 6 novembre 2021, 8 h 27 min

Je trouve cette année la L1 particulièrement agréable à suivre. Entre tes favs et leur jeux fluide et ouvert, Nice, Lyon, mes favs, leur 22 buts et la Meinau sold out à chaque fois, le début de saison épatant d’Angers, le foot à risques proposé par lOM ou celui proposé par Rennes, franchement je me suis régalé de super matches jusqu’ici.

oui et en plus enfin de la pub pour les eaux minérales quasi à chaque journée ! ):):):

Citation de phil le 23 novembre 2021, 9 h 01 min
Citation de cc rider le 6 novembre 2021, 8 h 27 min

Je trouve cette année la L1 particulièrement agréable à suivre. Entre tes favs et leur jeux fluide et ouvert, Nice, Lyon, mes favs, leur 22 buts et la Meinau sold out à chaque fois, le début de saison épatant d’Angers, le foot à risques proposé par lOM ou celui proposé par Rennes, franchement je me suis régalé de super matches jusqu’ici.

oui et en plus enfin de la pub pour les eaux minérales quasi à chaque journée ! ):):):

Je parlais foot mon bon monsieur! 😉

 

pour le reste l’ambiance générale venant de pas mal de stades est à vomir. Entre Angers, Lens, Nice, le vélodrome, Geoffroy Guichard ou ce qui s’est passé dimanche soir, sans même compter les trucs en ligue 2 comme au Havre, ils sont un petit paquet d’irresponsables. Les sanctions à l’eau tiède suite au match de Nice ont des conséquences affligeantes. Je ne sais pas si des sanctions plus lourdes auraient ralenti ou empêché le déroulé de ce qui a suivi depuis, mais pour un joli championnat sur le terrain, on a une merde de championnat dans pas mal de stades

..
Le Classement après J14
Pas de demi-mesure pour Corben, il passe du Pire Score de la journée (2 Points) au Meilleur Score, 23 Points. Bravo à lui
Fabrice et Diver quant à eux continuent leur mano à mano (ou plutôt Bresto à Verto) avec 15 Points chacun. Beau week-end pour eux becoz en plus leurs Favs respectifs s'imposent de façon assez inattendue.
A part ça rien de notable à part que mon Poto CC s'est permis de repasser devant moi (Grrr ;o) et que Phil a rattrapé Plc

 

Les Faits Marquants de J14

A noter que Sandy passe le Cap des 20 Scores Exacts

Le Podium de J14

 

Prochaine journée le week-end prochain

 

 

 

Ca part fort ce week-end ;o(

Après 3 matchs ....... 15 points au total pour 13 Participants (3 Scores Exacts pour Lille-Nantes) !!!!!