LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2021-2022

Le Classement après J15
Enfin un peu de sang frais, je sais pas vous mais moi je trouvais un peu lassant de voir toujours les mêmes en tête ou se partager le Podium.
Cette semaine grand changement, un revenant fait bien mieux que pointer le bout de son nez, notre ami CC prend la tête du Classement (ex-aequo avec Diver mais en tête quand même)
Et ce grâce à ses 3 Scores Exacts et ses 21 Points. Bravo à lui.
Bien sûr comme à chaque fois c'est au détriment de quelqu'un  d'autre et sur cette journée c'est Fabrice qui chute et descend même du Podium
Pour Diver en plus d'avoir l'honneur de partager la 1ère place avec CC, ses Fav viennent d'enchaîner 4 victoires de suite. L'excitation doit être à son comble. Mais bon, faut qu'il se calme un peu, ça va sans doute plus durer, au programme de J17 un certain Mes Favs-Ses Favs ;o)

 

Les Faits Marquants de J15

Le Podium de J15

 

Attention, Prochaine journée dès Mercredi 19h

 

 

 

 

content de partager cette 1ère place avec Christophe , ça faisait un moment que le bougre restait planqué au pied du podium 😀  21 points chapeau , il fallait les trouver !

Marc , quand à notre future opposition , l'idéal serait que mes favs battent mercredi soir les verts (favs de Fabrice il me semble) qui ont laissé beaucoup d'énergie face à l'ogre parisien

Afin d'arriver complétement détendu au vélodrome . Le moindre point sera du bonus de toute façon , quoi de plus normal que de perdre face à l'OM au vélodrome 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Fabrice était concentré sur « No Nukes ».

Il est allé prendre qq vitamines pour la suite 🙂

CC, plus sur l’annonce de la Tournée que sur le No Nukes je pense

Diver, je te confirme que mercredi c’est contre les Favs de Fabrice que les tiens jouent

Le Classement après J16
CC prend maintenant seul la tête, reléguant Diver à la 2nde place (mais bon Diver a quand même eu son lot de consolation pour cette journée)
Outlaw grâce à sa Meilleur Perf de la journée boute Sandy au pied du Podium
Fabrice quant à lui continue sa descente

 

Les Faits Marquants de J16

Le Podium de J16

 

Attention, Prochaine journée dès Samedi 17h avec l'opposition des Favs de certains

 

 

 

 

 

Je tourne un remake de la "descendata". 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Coté prono , je l'ai pas trop senti cette journée, il va vite falloir se ressaisir pour ne pas laisser filer notre ami CC Rider ou me faire doubler par mon ami Outlawpedro:-D

victoire chanceuse de mes favs contre ceux de Fabrice  , un nul aurait été plus équitable .

pénalty généreux , surpris même que la Var l'ai validé car il y avait une légère poussette d'Agoumé dans le dos du défenseur stéphanois et les verts n'ont pas été vernis avec leurs 2 barres consécutives en toute fin de match .

mais comme disait notre grand philosophe Ribery : "la roue tourne a tournée " 😀

pour ce samedi , nous allons savoir si la grosse écurie de Marc va arrêter notre belle série historique du club , je crains que nous soyons un peu fatigué avec ces 3 matchs en 7 jours , on a pas le banc pour , un match nul m'irait déjà très bien .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Allez double dose de whisky ce soir !! 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 4 décembre 2021, 19 h 22 min

Allez double dose de whisky ce soir !! 😀

Ce couillon de Kamara a les coudes qui pendent

Et quand Brest lui tire dessus ce con d’arbitre l’a vu, qu’elle offrande 😡

 

Plus sérieusement tant qu’on arrivera pas à tuer les matchs ce genre de déconvenue nous pendra au nez 😕

Bravo à tes Favs qui ont su en profiter 👍

oui Marc , l'OM aurait du nous massacrer en 1ère mi-temps , on courait après le ballon , on y était pas du tout

ce qui est surprenant c'est de voir tes favs s'effondraient aussi rapidement après le pénalty (mauvais réflexe de Kamara qui s'est cru au volley :-D) et la défense ensuite c'était la débandade sur nos contres , avec un peu plus de réalisme le score aurait même pu être plus sévère encore .

Nos latéraux ont fait un super match , toute l'équipe a été énorme en 2ème mi-temps , Der Zakarian a fait un travail énorme avec ce groupe car il est parti de très très loin .

à noter le magnifique raté de Guendouzi tout seul dans la surface qui aurait pu changer la donne .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !