LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Définitif (enfin !) du Concours de Pronos Tournoi des 6 Nations 2020

And the First Leader is, ou plutôt are ……. PLC and Tom Joad !!!

Le premier nommé a réussi l'exploit dès la 1ère Journée d'avoir un Score Exact ……… mais pas pour le bon match !!

Il a pronostiqué le Score de la France (24-17) …… mais pour le match Irlande-Ecosse, c'est vraiment ballot ;o)

Plus sérieusement il est le seul à avoir trouver l'écart exact pour un match, toujours avec son 24-17 mais bien pour le match Irlande-Ecosse (24-17 au lieu de 19-12, soit un écart de 7 Points), Bravo à lui

Quant à Tom Joad, ce n'est pas une surprise de le voir déjà en tête c'est un habitué des départs en fanfare dans les Pronos de Rugby

Le Classement après J1

Comme promis mais avec un peu de retard (les Journées de L1 qui se succèdent à un rythme effréné, les VI Nations, je commence à être un peu débordé, manquerait plus que l'Euro 2020 débarque ;o))

Le Classement après J2

Notre ami JJ a pris la tête occupée précédemment par son pote PLC et Tom

Ce dernier et Bibi complètent le Podium

Les Faits Marquants de J2

Toujours pas de Score Exact, enfin pour le bon match, Isn't It Mister PLC ??

Vous noterez aussi que nous ne sommes plus que 4 encore en lice pour le Grand Chelem

 

Les Stats des Nombres de Points par Match

 

Vos Max et Min de Points par Equipe

 

Et pour terminer l'habituel Tableau complétement inconpréhensible ;o(

L'Analyse des Ecarts

Bonne semaine à tous et RDV le Week-end prochain pour J3

 

Le Classement après J3

JJ augmente son avance et son poursuivant n'est plus Tom mais son pote PLC.

En effet ces deux-là ont inversé leur position lors de la 3ème Journée pendant laquelle PLC a fait fort avec ses 3 x 10 Points

A noter aussi 2 12 Points cette semaine (écart exact), pour JJ avec Galles-France et pour Outlaw avec Angleterre-Irlande, bravo à eux

 

Les Faits Marquants de J3

Pour valider le principe des Vases Communicants les -4 de Labrespy (qui s'est abstenu sur cette journée) sont compensés par les +4 de RVB

Dans la vraie vie seule la France peut encore prétendre au Grand Chelem (qui l'eût cru ?), ici nous ne sommes plus que 2, Jiji et Bibi (même remarque)

 

Les Stats des Nombres de Points par Match

 

Vos Max et Min de Points par Equipe

 

Et comme je sais pertinemment que vous allez me le réclamer voici le dernier tableau pour cette journée :

L'Analyse des Ecarts

Bonne semaine à tous et RDV dans 15 Jours pour J4

 

 

Ca y est, le Grand Chelem s'est envolé, que ce soit pour les Frenchies ou pour JJ et Bibi ;o(

Peu de changement au Classement Général, juste quelques permutations en bas de tableau dues en grande partie au fait que le Hors-la-Loi a zappé un match (sur 2 ça fait beaucoup quand même)

Il frise la lanterne rouge, sauvé uniquement par le forfait du sieur Labrespy

Pour ma part les Fucking Arrêts de Jeu (qui pourtant n'existe pas au rugby, allez y comprendre quelque chose) m'ont privé de mon 1er 12 Points (Ecart Exact), font vraiment chier ces PFAJ ;o((

Le Classement après J4

Les Faits Marquants de J4

Uniquement 1 Bon Résultat pour tout le monde à l'exception de Outlaw et Labrespy qui embrassent le cul de Fanny sur cette journée (et pour cause). On ne leur a pas dit qu'il ne fallait embrasser personne par les temps qui courent ?

Les Stats des Nombres de Points par Match

 

Vos Max et Min de Points par Equipe

Rendez-vous samedi prochain pour le seul match de J5 (à moins qu'il ne soit reporté d'ici là) et dans la semaine suivante pour un Classement Final Provisoire (euh....) jusqu'à l'automne !!

 

 

 

Oups je viens de me rendre compte que j'ai complètement zappé de poster le nouveau classement prenant en compte le match en (très léger) retard de J4, 8 mois c'est presque rien comme retard ;o)

Contrairement au Concours de L1 rien n'est prévu dans mon Excel pour traiter les matchs en retard (faut dire que c'est moins fréquent quand même)

Je ne peux donc pas vous fournir les variations de classement consécutif au seul match en retard, voici donc le classement relatif à la totalité de J4

Le Classement

Les Faits Marquants

 

Rendez-vous ce week-end pour le dénouement et .... Allez les Petits ;o)

Voici, avec un peu de retard (désolé mais bon c'est quoi 15 jours par rapport aux 8 mois qu'il a fallu attendre pour J5), le Classement Définitif du Concours VI Nations 2020 (il s'en est fallu de peu que ce soit 2020/2021)

And the WINNER is ... notre ami Jimmy

Le Classement Final

PLC et Bibi complètent le Podium (décidément j'ai plus de bol pour les Pronos à 15 que pour les Pronos à 11)

Les relégués sont Outlaw (remarque inverse de la mienne sur les 15 versus 11), Tom (qui a zappé J5) et le sieur Labrespy (qui a lâché l'affaire depuis un bon moment déjà)

 

Les Faits Marquants de J5

Personne n'a trouvé le vainqueur de Galles-Ecosse ;o(

En revanche tous ceux qui ont pronostiqué ont trouvé les vainqueurs des 2 autre matchs.

Mention spéciale pour Fabrice, Jimmy, PLC et RVB qui ont réalisé un "10 Pts" sur les 2 matchs

Cela permet notamment à Fabrice de grimper de 2 places.

Niveau Général, JJ et Bibi détiennent le max de vainqueurs trouvés avec 13 sur 15.

 

Le Tableau des Ecarts de J5

Je sais, vous ...... ne comprenez rien à ce tableau ;o)

 

Les Stats des Nombres de Points par Match

 

Vos Max et Min de Points par Equipe

Les Rosbeefs sont sans contestation possible les meilleurs pourvoyeurs de Points de ce Concours. C'est pas pour rien qu'ils ont gagné le Tournoi

A l'inverse Ecossais et Gallois sont les Equipes qui nous ont rapporté le moins de Points

A noter que Jimmy a récupéré 26 Points avec l'Ecosse, ce qui signifie que les 5 Equipes lui ont rapporté minimum 26 Points. Chapeau Bas Mister JJ

 

Bon week-end à tous et Good Luck aux Regatteurs virtuels (je participe pas mais je suis ;o))

 

 

Bravo Jimmy !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Je suis donc bon dernier de ceux qui ont joué toutes les journées ...

et bravo au vainqueur.

bravo à JJ

et à Marc d'avoir tenu la distance...pas évident une si longue saison !!!

Hey Ho Let's Go

merci à toi Marc, et à tous les participants !!

rdv l'an prochain..., enfin en principe  !!!

😉