LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Pronos Tournoi des VI Nations 2021

Classement après J1

Et ben les gars le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a été lamentable pour J1

Au bout de 2 Matchs on savait déjà que personne ne ferait le Grand Chelem cette année

PLC a réussi l'exploit de prendre la tête du Classement alors qu'il a zappé le match le plus facile à pronostiquer et qu'il a raté au minimum 4 Points tout fait

Espérons juste que pour J2 ce week-end on sera tous moins mauvais

Voici enfin le Classement après J2

Plc perd la tête mais c'est pas très surprenant, cette fois-ci il n'a pronostiqué qu'un seul match (le plus facile d'ailleurs ;o))

Les 2 nouveaux Leaders sont Fabrice et Outlaw (décidément Fabrice truste toutes les places de Leaders en ce moment)

Quant à RVB et Bibi ..... on n'en parle pas siouplaît

Le Classement

Les Faits Marquants

Rendez-vous pour J3 le week-end prochain (avec des Frenchies largement diminués ;o()

Comme d'hab voici le classement de J3 la veille du début de J4 et du crunch

Classement après J3

C'est cool j'ai fait le Meilleur Score de la Journée ;o)

Mais bon faut relativiser on n'est que 4 sur 8 à avoir posté des Pronos, ça aide ;o(

Par contre j'ai les boules, j'ai vraiment flirté avec un Score Exact (pas si courant au rugby) 9-48 au lieu de 10-48 ;o((

Faits Marquants de J3

Et pour terminer quelques ......

Statistiques après J3

.... bien sûr

Pétard c'est de pire en pire je poste le Classement d'une Journée moins de 2 heures avant le début de la suivante, shame on me ;o(
Classement après J4

Outlaw, seul à avoir 3 Bons Résultats, prend la place de Leader de Fabrice et Climbing m'éjecte du Podium ;o(

Faits Marquants de J4

Statistiques de J4

A noter l'écart exact de Climbing pour Angleterre - France (22-19 au lieu de 23-20)

 

Un Petit Bonus cette semaine (pour me faire pardonner le retard)

Vos Min et Max de Points par Equipe

Le Classement après la dernière Journée du Tournoi mais AVANT le Match en Retard de ce soir
Classement après J5

Faits Marquants de J5

Statistiques de J5

RDV ce soir pour le Dénouement, Allez les Petits ;o))

 

Bon ça y est, la messe est dite.
Le Classement Après le Match en Retard de hier soir est strictement identique à celui d'Avant.
Merci aux Frenchies (avec mention spéciale à Brice ;o)) de m'avoir éviter de devoir refaire un nouveau classement (surtout que mon fichier Excel "6 Nations" ne permet pas, contrairement à celui de L1, de générer les évolutions du Classement dues à des Matchs en Retard. Dans la vie d'avant ça n'existait pas pour le Tournoi des 6 Nations)
Classement Final

And The Winner is .......... Outlaw

Grand Bravo à lui

Il précède Fabrice (l'ordre inverse du Classement de L1, c'est sympa les gars d'en laisser un peu pour les autres). Climbing complète le Podium

Bravo également à tous les 2

Et pour les autres Merci pour votre participation, nul doute que vous ferez mieux l'année prochaine (à l'instar de nos Bleus)

NB : quelques stats complémentaires à venir dans les jours (voire semaines) qui viennent

 

 

Merci Marc,

Et dire que j'étais en tête à la fin de la première journée........

 

Vivement l'année prochaine 🙂

Citation de plc le 3 avril 2021, 12 h 05 min

Et dire que j'étais en tête à la fin de la première journée........

Sure, et qui plus est en ..... ne pronostiquant qu'un seul match sur les 3 !!

j'avais raté le classement ! Pourtant cette fois-çi il n'y avait pas besoin d'attendre l'automne pour le dénouement.

Bravo pedro pour cette victoire.

Merci à Marc pour l'orga parfaite comme d'habitude...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"