LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Pronos Tournoi des VI Nations 2023

PrécédentPage 2 of 2

Merci Marc pour tous les calculs !

Effectivement suspens pour la dernière journée... Que va donner le mélange entre des Anglais qui voudraient bien laver l'affront (mais, ca ne me dérange pas si ils se prennent une nouvelle gamelle à Dublin ...) et des Irlandais qui ont payé cher en blessures leur belle victoire en Ecosse ?

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 13 mars 2023, 21 h 08 min

Effectivement suspens pour la dernière journée... Que va donner le mélange entre des Anglais qui voudraient bien laver l'affront (mais, ca ne me dérange pas si ils se prennent une nouvelle gamelle à Dublin ...) et des Irlandais qui ont payé cher en blessures leur belle victoire en Ecosse ?

Fin des suspenses hier :

  • celui du Tournoi (qui n'a pas duré bien longtemps, juste le temps d'un Carton Rouge en fait)
  • celui du Concours

Le second a été beaucoup plus intense

Pour les impatients voici donc déjà le résultat final :

And the Winner is, oh pardon je rectifie

And the Winners ARE : Climbing ET Jimmy !!

En effet notre ami JJ a profité du dernier match pour remonter sur le Jo le grimpeur !!!

Si ça c'est pas du suspense ......

Grand Bravo à tous les deux et Merci à tous les participants (oupster et pas oupster)

Le classement complet au même endroit dans la Journée

Désolé pour le postage "tardif" des graphes du Classement Final de ce Concours.

Je suis un peu full niveau taff en ce moment, je vais donc me contenter de mettre en ligne les différents graphes et le Vieux Dinosaure des Pronos que je suis va laisser au Futur Dinosaure des Pronos (aka Tranpiratoups) le soin et le plaisir de faire les commentaires censés, avisés et drôles auxquels il nous a habitués ces derniers mois ;o)

Classement Final

Faits Marquants

Statistiques

Nombre de Points par Equipe

 

ben non, j'suis en grève aujourd'hui patron 🤔🤣

Hey Ho Let's Go

mais comme vous êtes des amis, je vous accueille bien volontiers 😉😊

Bah commençons par féliciter nos deux vainqueurs 👏qui n’ont pas le même préparateur physique : Jo était fin prêt dès le début de la compétition : il marchait sur l’eau !!! 😲 mais il a dû économiser l’oxygène en fin de course, Jimmy qui a de la bouteille 😉 est justement parti avec deux bouteilles d’air et a tenu un rythme un peu inférieur mais tellement régulier qu’il rattrape Jo sur la ligne. Bravo les gars.

La palme revient à Pedro, qui a pourtant eu du mal à mettre en œuvre ses nouvelles palmes d’ailleurs, parti dernier à J1 il finit sur les talons des vainqueurs 💪. Le plongeur qui a réussi in extremis à régler sa ceinture de plomb émerge au final aux côtés du bandit👍. Ce qui respecte une certaine logique : les deux portant un masque, on ne les a pas vu venir 😅!!! et ils s’échouent à seulement deux encablures des premiers.

A J3, le patron 🙏avait donné un bon coup de palme pour sortir de la mélasse, sans doute grâce au « Boss on stage booster » qu’il a ramené d’outre atlantique pour son ravitaillement… il était deuxième sur le même rythme que Jimmy😊… mais bon, il a aussi ramené le E Street covid 😵‍💫sans le savoir et a commencé de peiner à s’oxygéner pour finalement finir entre deux eaux… ce qui respecte aussi une certaine logique : à Marseille, quand t’es entre deux eaux… tu finis dans le pastis !!!😉😇🤣

Pour Labrespy, Plc et Transpi l’histoire est troublante : on parle d’une attaque virulente de « oups »😨😱, d’autres disent que Labrespy a été séduit par une sirène🤩, que Plc a rejoint le « Hollandais Volant »☠️ et que Transpi a été bouffé par le Kraken🦑…

Et voilà les gars ce qu’on peut dire de ce tournoi, en tout cas ce que je peux en dire, vous avez sans doute bien d’autres versions de cette histoire…

des bises...

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 23 mars 2023, 19 h 17 min

ben non, j'suis en grève aujourd'hui patron 🤔🤣

Pourtant il n’y a aucun match dont le score a été 49-3 😡😡😡😡

Et Grand Merci pour la prose, nickel comme d’hab Tricératops (oh pardon Transpiratoups) 😉

👍😄

joli commentaire Transpi , j'ai tout compris 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

merci les gars 😎

Hey Ho Let's Go
PrécédentPage 2 of 2