LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Pronos Tournoi des VI Nations 2024

Page 1 of 2Suivant

Ca y est la 1ère Journée est terminée.

On sait d'ores et déjà qu'aucun français ne fera le Grand Chelem cette année puisque les Bleus se sont fait laminés (je le sais j'ai été) et que pour les Pronos personne n'a trouvé les 3 vainqueurs.

S'il y a un psy qui traîne par ici j'ai une question à lui soumettre :

pourquoi est-ce que je m'entête (et m'embête) à lancer des Concours de Prono dans lesquels je me ridiculise à chaque fois ??

Pour le rugby déjà dernier après la 1ère Journée ;o(

Pour la L1 je ne dois qu'à la gentillesse des sieurs Transpi, Fabrice et CC de ne pas être dans le tiercé de queue ;o(

Enfin bref voici le Classement après J1

Bravo à JJ et Climbing qui limitent la casse

Pour JJ ça lui change sans doute de la L1 où il est un peu à la ramasse en 2024 ;o)

 

Prochaine Journée dès le week-end prochain (Samedi 10 et Dimanche 11)

Pour JJ ça lui change sans doute de la L1 où il est un peu à la ramasse en 2024 ;o)

un peu ?
T’es gentil !!
avec 12 pts en 3 journées,série en cours, j’suis bien au delà de la ramasse !! 🤪 😉

j'ai peur qu'un psy ne suffise pas 🤣🤣🤣

😉😉😉

Hey Ho Let's Go

Déçu , je pensais être mieux classé avec le seul à avoir senti la défaite (pas la branlée  :-D) de nos français 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Le Classement après J2

Désolé pour ce classement un peu tardif mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais)

Notre ami JJ confirme sa forme actuelle (pour le rugby parce que pour la L1 même s'il y a du mieux c'est pas encore l'extase).

Je n'ai pas vérifié l'historique depuis 2014 (Putain 10 ans ;o) mais je pense pas que quelqu'un ait un jour 2 12 Points (écart exact) sur la même Journée.

Si on rajoute un 8 Points pour le 3ème match ça nous fait un beau petit total, Grand Bravo à lui.

Outlaw, auteur du 2ème Meilleur Score de la Journée, en profite pour monter sur le Podium (à la 2ème place ex-aequo avec Climbing) en gagnant 4 places. C'est pas mal non plus faut l'avouer.

Ce dernier, victime tout comme Diver de l'arbitre d'Ecosse-France (j'ai lu quelque part qu'un site de paris sportifs avait décidé de rembourser ceux qui avait pronostiqué la victoire de l'Ecosse. Non Climbing, désolé je ne ferai pas pareil ici ;o)) conserve quand même sa 2nde place sur le Podium mais il pointe maintenant à ..... 18 Points de JJ.

Plc a quant à lui décidé de faire comme d'hab, faire des pronos une Journée sur 2. D'où son beau petit gadin

Les Faits Marquants de J2

 

Prochaine Journée le Week-End prochain, bonne semaine à tous

Classement après J3

Encore une très belle performance du sieur JJ avec 2 10 Points pour les 2 matchs "trouvables" de cette Journée.

Prédire un match nul au rugby c'est déjà pas simple alors un match nul pour France-Italie c'est assez inimaginable.

Le sieur JJ est inarrêtable (voire même irrattrapable)

Derrière lui Transpi limite la casse et en profite pour monter sur la 2ème marche du Podium en gagnant 2 places. Bravo également à lui, je prédis ...... une copie d'écran ;o))

A l'inverse Outlaw perd lui 3 places

Les Faits Marquants de J3

Les Ecarts Match par Match

Les Stats des Nombre de Points

Sans surprise JJ est celui qui a fait le plus de 12 et de 10 Points

 

Prochaine (et avant-dernière Journée) le week-end prochain

Classement après J4

Vraiment pas grand chose à dire sur cette Journée pourrie à l'exception du Meilleur Score de Transpi (mais 10 Pts seulement) et du Pire Score pour Diver (là on en est sûr il est impossible de faire pire)

Transpi reprend 4 Points à JJ mais ..... il lui en reste 20 à reprendre en une Journée (3 matchs), l'espoir est faible, sauf à ce que JJ oublie de poster ses pronos

Les Faits Marquants de J4

Les Ecarts Match par Match

Bizarrement les colonnes "Diff" des 2 1ers matchs sont vides ;o)

Les Stats des Nombre de Points

Prochaine (et dernière Journée) le week-end prochain

 

Classement Final 2024

Comme prévu personne n'a pas rattrapé le JJ qui remporte ce Concours haut la main.

Grand Bravo à Lui

24 Points derrière lui (!!!!!) Climbing profite de son Meilleur Score sur la Journée pour sauter le Transpi sur le fil.

Ce dernier a fait l'erreur de voir la France trop belle (victoire de 12 Points). Il reste quand même sur le Podium (avec une avance confortable sur Outlaw et Bibi).

Diver a lui joué les grosses côtes pour essayer de rattraper son retard et abandonner la Lanterne Rouge (hors Plc).

Malheureusement pour lui son pari n'a marché que pour l'Italie (et encore ses 10 Points sont miraculeux car à 2 ou 3 minutes de la fin il n'en avait que 4). Pour la France c'était une mauvaise idée ;o)

Les Faits Marquants de J5

10 Bons Résultats sur 15, je pense qu'on a fait mieux sur les éditions précédentes.

Mais bon faut dire que les années précédentes en prédisant une défaite de l'Italie on était à peu près certain de choper des points. Ce n'est plus le cas maintenant.

Les Stats après J5

Les Ecarts Match par Match

Plus petit écart de Points pour Diver avec le match de l'Italie (1 Point), maigre consolation non ?

Pour terminer un petit Bonus Finale, vos Points par Equipe :

Equipes ayant rapporté le Plus de Points

JJ a récupéré 36 Points avec 2 Equipes différents (Ecosse et Angleterre), pas mal je trouve

Equipes ayant rapporté le Moins de Points

Jimmy a le Max des Minima (!!!), il a récupéré au moins 20 Points avec toutes le Equipes ;o).

A l'opposé Diver n'a récupéré que 4 Points avec la France, honte à lui (que je sache la Bretagne n'est pas encore indépendante ;o))

Encore Bravo aux Podiumeurs (avec une mention spéciale à JJ bien sûr) et

Grand Merci à tous les Participants

Et un grand MERCI 🙏 à Marc pour l’animation de tout cela, la synthèse des résultats, l’analyse fine des classements !

Bravo JJ ! Beau tournoi. Good game pour nous autres 😉 Il n’était pas simple à pronostiquer.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Décidément, je n'y comprendrai jamais rien à l'ovalie 😄

Merci à toi Marc pour l'organisation

Page 1 of 2Suivant