LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Come on up for the rising !!!

Docu formidable sur France 4 a l’instant. On va tous vivre un moment exceptionnel sur ce week end prolongé jusqu’à lundi.
bon concert à tous.
tous aphone mardi 💪🏻💪🏻💪🏻🔥🔥🔥

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72
Moi non plus

Yes ! Mais alors mais alors l’impensable est arrivé : à un moment donné, dans le formidable documentaire dont tu parles et que je voyais ce soir pour la première fois, à un moment il chante un titre que je ne connais pas ! Ou alors c’est un extrait que je n’ai pas reconnu… faut que je revoie ça !

A part ça, la suite de cette incroyable histoire qui fait notre bonheur et une bonne parie de notre espérance dans la vie depuis si longtemps.  la suite… c’est demain soir !

Voilà on y est presque, je suis fébrile !

Premier concert de Springsteen quand j'avais 18 ans, j'en ai 56 et c'est toujours la même excitation et je le sais le même plaisir!

Springsteen fait partie des fils rouges de ma vie, comme pour bcp d'entre vous!

Bon concert à tous!

Moi c est mon anniversaire today un an de plus au compteur mais alors comme soirée d' anniversaire je pouvais guère espérer mieux .le top du top en guise de cadeau

Bon concert a tous

Enjoy

@jeff excellent anniversaire à toi ! Effectivement, beau cadeau ! 🎸🎸🎸

A l'embarquement Easyjet pour Paris... l'excitation monte...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de jeff le 13 mai 2023, 7 h 45 min

Moi c est mon anniversaire today un an de plus au compteur mais alors comme soirée d' anniversaire je pouvais guère espérer mieux .le top du top en guise de cadeau

Bon concert a tous

Enjoy

Excellent Anniversaire Jeff

Pour l'occasion il a intérêt à faire un Concert de Ouf avec en prime une Setlist de Ouf ;o)

Vas y avec une pancarte "It's my birthday !"

On sais jamais 🙂

Citation de jeff le 13 mai 2023, 7 h 45 min

Moi c est mon anniversaire today un an de plus au compteur mais alors comme soirée d' anniversaire je pouvais guère espérer mieux .le top du top en guise de cadeau

Bon concert a tous

Enjoy

Vas y avec une pancarte "It's my birthday !"

On sais jamais 🙂

Bon anniversaire.

Allez.. petite sieste à l'hôtel avant de se mouvoir vers l' arena 🙂