LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Concert "Jersey for Jersey" le 22 avril

PrécédentPage 3 of 3

Très jolies versions effectivement. Il devrait tenter les LOHAD Awards !!

Par contre ce que je trouve drôle... c’est que je trouve qu’on sent vraiment la différence générationelle  avec les autres ... jeunes. Je le trouve un peu perdu devant son public ...... vide !

Ma petite signature !

Oui, c'est le ressenti que j'ai eu aussi. On dirait papy et mamie en train chanter. Encore que côté vestimentaire, Bruce apparait énergique en jean (avec les manches retroussées) alors que Patti, avec son gros pull, la boudine un peu et fait vraiment... confinée. Après, c'est mon avis...

Qu'ils sont beaux tous les deux, quel bon moment, vraiment, elle est trop bien sa "Jersey Girl", ca m'a foutu les poils, superbe!

 

Phil

Never forget the Lizzard King
Citation de Bruce000 le 24 avril 2020, 9 h 29 min

Oui, c'est le ressenti que j'ai eu aussi. On dirait papy et mamie en train chanter. Encore que côté vestimentaire, Bruce apparait énergique en jean (avec les manches retroussées) alors que Patti, avec son gros pull, la boudine un peu et fait vraiment... confinée. Après, c'est mon avis...

Bah oui, il a plus de 70 ans notre Bruce.. et Patti approche les 68 ans...

Les deux donnaient le sentiment d'être émus. Quoiqu'ils soient sans doute dans d'excellentes conditions de vie, ils sont aussi au milieu d'une région très touchée par le COVID (on parle de NY mais le NJ voisin souffre pas mal) et je ne serai pas surpris que la maladie frappe autour d'eux.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
PrécédentPage 3 of 3