Forums
Concert du 30 mai Philadelphie en streaming gratuit Part 2 le 23/09
Citation de Fabrice le 2 octobre 2026, 16 h 14 minSpringsteen l'a présenté (dans un entretien avec RS) comme un travail fait au fil de l'eau.
Le premier montage des 7 premiers titres lui ayant plu, il a (aurait?) décidé de le sortir illico presto et de découper le concert en 4 parties pour que le travail se fasse progressivement.
J'ai pris plaisir à voir les deux parties mais ça reste un document fait dans une certaine urgence (avec les défauts de celle-ci).
Comme dans mon souvenir du concert de Newark, l'enchainement Youngstown/Murder/American Skin/ LWH s'impose comme une grosse séquence (plus que les 3 titres du catalogue historique qui la précède).
Springsteen l'a présenté (dans un entretien avec RS) comme un travail fait au fil de l'eau.
Le premier montage des 7 premiers titres lui ayant plu, il a (aurait?) décidé de le sortir illico presto et de découper le concert en 4 parties pour que le travail se fasse progressivement.
J'ai pris plaisir à voir les deux parties mais ça reste un document fait dans une certaine urgence (avec les défauts de celle-ci).
Comme dans mon souvenir du concert de Newark, l'enchainement Youngstown/Murder/American Skin/ LWH s'impose comme une grosse séquence (plus que les 3 titres du catalogue historique qui la précède).
Citation de Marc le 2 octobre 2026, 18 h 43 minCitation de arizona le 2 octobre 2026, 11 h 26 minUn concert exceptionnel pour moi. Je prends mon pied. Mais c'est long d'attendre la suite! Quelqu'un a une idée de la date (des 2 dates)?
Le Teaser de la Part 3 est sorti y'a une demi-heure, ça ne devrait plus traîner maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=IMucnqVMvUs
Citation de arizona le 2 octobre 2026, 11 h 26 minUn concert exceptionnel pour moi. Je prends mon pied. Mais c'est long d'attendre la suite! Quelqu'un a une idée de la date (des 2 dates)?
Le Teaser de la Part 3 est sorti y'a une demi-heure, ça ne devrait plus traîner maintenant