Forums
Concours de Prono Coupe du Monde 2022 - C'est parti !!!!!
Citation de Jimmy J@zz le 17 décembre 2022, 13 h 12 minFIN M01 - Croatie - Maroc : 2-1
FIN M01 - Croatie - Maroc : 2-1
Citation de SANDYGIRL13 le 17 décembre 2022, 13 h 34 minFIN M01 - Croatie - Maroc : 1-2
FIN M01 - Croatie - Maroc : 1-2
Citation de transpirator le 18 décembre 2022, 11 h 52 minça se rapproche les filles et les gars 😎
jeff a perdu le concours des J qui essayent de ne pronostiquer qu'au dernier moment... Jo et Jimmy restent en course mais seront-ils assez fort pour contrer Sandy ?
à tout à l'heure !!!
ça se rapproche les filles et les gars 😎
jeff a perdu le concours des J qui essayent de ne pronostiquer qu'au dernier moment... Jo et Jimmy restent en course mais seront-ils assez fort pour contrer Sandy ?
à tout à l'heure !!!
Citation de SANDYGIRL13 le 18 décembre 2022, 13 h 21 minFIN M02 - Argentine - France : 2-2 / 2-3
FIN M02 - Argentine - France : 2-2 / 2-3
Citation de Jimmy J@zz le 18 décembre 2022, 14 h 32 minFIN M02 - Argentine - France : 2-3
FIN M02 - Argentine - France : 2-3
Citation de transpirator le 18 décembre 2022, 15 h 09 minJo a rejoint plc ? ou bien ?
en tout cas il gagne le concours des J... mais faudrait voir à marquer 😉 quelque chose avant ce début de match !!!
bon comme pour plc, j'espère que ce n'est pas une m.... qui l'empêche de jouer...
Jo a rejoint plc ? ou bien ?
en tout cas il gagne le concours des J... mais faudrait voir à marquer 😉 quelque chose avant ce début de match !!!
bon comme pour plc, j'espère que ce n'est pas une m.... qui l'empêche de jouer...
Citation de climbing_jo le 18 décembre 2022, 15 h 20 minFIN M02 - Argentine - France : 3-1
FIN M02 - Argentine - France : 3-1
Citation de transpirator le 18 décembre 2022, 19 h 24 minet..... MARC 👏👏👏😎
bon alors j'imagine que ceux qui ont misé sur la France ne sont pas heureux (sauf s'ils sont fair play) et les autres allument des pétards sur le balcon ou dans le jardin... parce que dans la salle de bain ou dans le salon c'est moins fun 🤪🤪🤪
pas grand chose à dire vu la qualité émotionnelle de ce moment... toute la dramaturgie était là : déjà définie par Boileau dans "L'art poétique" en 1674 :
«Qu’en un lieu, en un jour, un seul fait accompli tienne jusqu’à la fin le théâtre rempli».(désolé j'ai pas pu m'empêcher vu mon amour de la littérature) ... et bien cela s'est fait et a été accompli par ces deux équipes 🙏🙏🙏je ferai quelques jeux de mots débiles demain car il faut laisser le temps à l'émotion de chacun pour clore un moment aussi dense (je ne parle pas de la concentration de chlore dans la piscine ou dans les larmes 😉)je vous laisse avec ces tableaux et vos commentaires... j'entends que le taulier aurait trafiqué ou que le fichier a merdu 😉🤣... et bien non, seul le jeu et les acteurs ont décidé que cela serait différent de nos pronos 😊😉😊😊des bises les filles et les gars
et..... MARC 👏👏👏😎
bon alors j'imagine que ceux qui ont misé sur la France ne sont pas heureux (sauf s'ils sont fair play) et les autres allument des pétards sur le balcon ou dans le jardin... parce que dans la salle de bain ou dans le salon c'est moins fun 🤪🤪🤪
pas grand chose à dire vu la qualité émotionnelle de ce moment... toute la dramaturgie était là : déjà définie par Boileau dans "L'art poétique" en 1674 :