LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Concours de Prono Coupe du Monde 2022 - C'est parti !!!!!

Citation de climbing_jo le 18 décembre 2022, 22 h 49 min

Bravo Marc pour ta victoire ! Tout ça s'est joué dans un mouchoir du poche duquel tu as réussi à défaire les nœuds pour sortir gagnant.

Un grand merci à Transpi et Marc pour avoir organisé ce concours, et animé les soirées de matchs. C'était un plaisir de participer à cette World Cup.

Prochaine étape = Euro en Allemagne Tournoi des 6 Nations Awards LOHAD 2023 !

merci Jo...  🤪 l'enthousiasme ça transporte !!! d'ailleurs pour les awards on va déjà finir ceux de 2022 😉

🤣😎 et on va s'y retrouver avec plaisir 😉

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 18 décembre 2022, 23 h 04 min
Citation de climbing_jo le 18 décembre 2022, 22 h 49 min

Bravo Marc pour ta victoire ! Tout ça s'est joué dans un mouchoir du poche duquel tu as réussi à défaire les nœuds pour sortir gagnant.

Un grand merci à Transpi et Marc pour avoir organisé ce concours, et animé les soirées de matchs. C'était un plaisir de participer à cette World Cup.

Prochaine étape = Euro en Allemagne Tournoi des 6 Nations Awards LOHAD 2023 !

merci Jo...  🤪 l'enthousiasme ça transporte !!! d'ailleurs pour les awards on va déjà finir ceux de 2022 😉

🤣😎 et on va s'y retrouver avec plaisir 😉

OUPS !!!! 2022 of course. Je suis en avance.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Bravo à Marc et merci aux organisateurs!

Séville en 82 avait fait grandir le foot français il en sera de même avec Lusail 22

J'ai hâte de voir comment tous ces jeunes vont évoluer .....

Citation de phil le 19 décembre 2022, 9 h 19 min

Bravo à Marc et merci aux organisateurs!

Séville en 82 avait fait grandir le foot français il en sera de même avec Lusail 22

J'ai hâte de voir comment tous ces jeunes vont évoluer .....

Merci Phil et Climbing (un peu plus haut)

Ca fait des années que je m'occupe des pronos sans rien gagner (ou pitet une fois la L1 mais j'en suis pas sûr) et la première fois que je laisse la main je finis en tête !

Je pense que je vais passer la flambeau plus souvent maintenant ;o)

Le seul truc qui me chagrine c'est que je passe en tête d'un point .... uniquement parce que j'avais pronostiqué une défaite de la France en finale (contre le Brésil, pas si loin de l'Argentine donc).

Qu'est ce que je regrette d'avoir gagné peuchère ;o(. J'aurais beaucoup aimé me tromper et finir deuxième.

Grand Merci à notre ami Transpi dont j'ignorais totalement les facilités avec la Prose (ce fut une très belle découverte) et Merci également à tous les participitants à ce Concours on ne peut plus serré et indécis jusqu'au bout (comme la Finale)

et bien que dire : je plussoie aux commentaires élogieux entendus un peu partout sur le match d'hier soir : une véritable tragédie en trois actes... avec une mort symbolique à la fin !

je ne regrette pas d'avoir fait l'effort de regarder quelques matches, j'ai vu du beau jeu.

je remercie Marc de m'avoir fait confiance et de m'avoir prêté son jouet 😉, c'était sympa de voir tous ces tableaux se mettre à jour et d'avoir tous les détails sous les yeux. Que le classement soit aussi serré donne aussi envie d'essayer de le balancer au plus tôt. J'ai bien aimé faire des commentaires même si certains jours l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Ma référence étant les pronos de L1, j'avoue que je n'avais pas mesuré qu'avec autant de matches aussi rapprochés, il y avait du taff. Heureusement que Marc 🙏veillait sur les bugs du fichier et a posté "les lancements" des journées... cela m'a permis de finir mon morceau pour les awards dans les temps 😎!!!

je recommencerais volontiers l'expérience sur une autre compétition...

et pour finir sur le foot je dois dire qu'il y a un truc que je ne supporte pas : tous ces mecs crachent en permanence !!!

des bises les filles et les gars

Hey Ho Let's Go

Transpi (et Sandy à un degré moindre) si j’étais toi je déposerai une réclamation auprès de la FIFA et de l’IPF (Instance des Pronos du Forum).

Apparemment le 3ème but argentin est entaché de plusieurs irrégularités (hors-jeu de Messi au départ et remplaçants argentins entrés sur le terrain avant que le ballon ne franchisse la ligne 🤔).

Et avec un score de 2-2/2-3 c’est toi qui terminait en tête 😉

Bravo à Marc pour sa victoire

la finale de hier soir restera dans la légende comme Séville 82 , on en reparlera encore dans 50 ans .

pour les pénos , je me doutais que c'était mort , ce n'est pas du tout le point fort de Lloris .

je suis content pour Messi qui rentre dans la légende argentine comme Maradona (avec les lignes blanches en moins)

Quel retournement de nos grands bleus sortis d'outre-tombe , ils nous ont fait grimper le palpitant dans la zone rouge , jusqu'à la FC Max lors de l'arrêt de Martinez sur la frappe de Kolo Muani , il avait la 3ème étoile au bout du pied .

Deschamps qui ne supporte pas la défaite ne va sûrement pas s'arrêter sur un échec mais va falloir quand même encaissé celui-là .Mais l'Euro 2024 risque d'être très costaud car il y a certains pays qui ont besoin de se redorer le blason notamment le pays organisateur . La France sera ultra-favorite et ce n'est pas toujours bon .

Quand à moi , j'aurais finalement été le "First Class Loser" de bout en bout , mon sélectionneur m'a présenté sa démission , je l'ai accepté sur le champ .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

C'était donc la soirée des M. Marc suivant Messi pour leur premier triomphe! Marc a l'avenir devant lui pour gagner d'autres titres. Peut suivra-t-il Mbappé.. M à l'honneur.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

j'ai oublié de remercier notre transpire à tord pour l'organisation du concours sous l'oeil avisé de maitre Capello Marc .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Espérons que la FIFA ne retienne pas la solution des "penaltys" pour départager/donner un point bonus lors des phases de poule. J'imagine le casse tête avec 48 équipes!!!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour