Forums
Concours de Prono Coupe du Monde 2026
Citation de Jimmy J@zz le 4 juillet 2026, 16 h 08 minHFI M01 - Canada - Maroc : 0-2
HFI M02 - Paraguay - France : 0-4
HFI M03 - Brésil - Norvège : 2-1
HFI M04 - Mexique - Angleterre : 3-2
HFI M01 - Canada - Maroc : 0-2
HFI M02 - Paraguay - France : 0-4
HFI M03 - Brésil - Norvège : 2-1
HFI M04 - Mexique - Angleterre : 3-2
Citation de transpirator le 4 juillet 2026, 18 h 18 mina 18h17 il manque les pronos de @benoit et de @thebosse...
à vos claviers les gars 😉
a 18h17 il manque les pronos de @benoit et de @thebosse...
à vos claviers les gars 😉
Citation de transpirator le 4 juillet 2026, 18 h 21 minet le Patron a mis à jour le post pour les pronos en page 12 avec un :
WARNING : le match Mexique-Angleterre sera peut-être avancé à dimanche 😉
et le Patron a mis à jour le post pour les pronos en page 12 avec un :
WARNING : le match Mexique-Angleterre sera peut-être avancé à dimanche 😉
Citation de Marc le 5 juillet 2026, 12 h 03 minCitation de transpirator le 4 juillet 2026, 18 h 21 minet le Patron a mis à jour le post pour les pronos en page 12 avec un :
WARNING : le match Mexique-Angleterre sera peut-être avancé à dimanche
Pour info match finalement maintenu cette nuit à 2h du mat'
Citation de transpirator le 4 juillet 2026, 18 h 21 minet le Patron a mis à jour le post pour les pronos en page 12 avec un :
WARNING : le match Mexique-Angleterre sera peut-être avancé à dimanche
Pour info match finalement maintenu cette nuit à 2h du mat'
Citation de Fabrice le 5 juillet 2026, 17 h 14 minHFI M03 - Brésil - Norvège : 2-2/3-3/4-3
HFI M04 - Mexique - Angleterre : 2-1
HFI M05 - Portugal - Espagne : 3-2
HFI M06 - Etats Unis - Belgique : 1-1/1-2
HFI M07 - Argentine - Egypte : 2-1
HFI M08 - Suisse - Colombie : 1-1/1-1/3-4
HFI M03 - Brésil - Norvège : 2-2/3-3/4-3
HFI M04 - Mexique - Angleterre : 2-1
HFI M05 - Portugal - Espagne : 3-2
HFI M06 - Etats Unis - Belgique : 1-1/1-2
HFI M07 - Argentine - Egypte : 2-1
HFI M08 - Suisse - Colombie : 1-1/1-1/3-4
Citation de Benoit le 5 juillet 2026, 19 h 57 minMe suis emmêlé les pinceaux, j’étais persuadé d’être à jour, mais non. Quel couillon.
HFI M03 - Brésil - Norvège : 1-1/1-1/3-4
HFI M04 - Mexique - Angleterre : 1-2
HFI M05 - Portugal - Espagne : 1-2
HFI M06 - Etats Unis - Belgique : 1-1/2-1
HFI M07 - Argentine - Egypte : 2-0
HFI M08 - Suisse - Colombie : 1-1/1-2
Me suis emmêlé les pinceaux, j’étais persuadé d’être à jour, mais non. Quel couillon.
HFI M03 - Brésil - Norvège : 1-1/1-1/3-4
HFI M04 - Mexique - Angleterre : 1-2
HFI M05 - Portugal - Espagne : 1-2
HFI M06 - Etats Unis - Belgique : 1-1/2-1
HFI M07 - Argentine - Egypte : 2-0
HFI M08 - Suisse - Colombie : 1-1/1-2
Citation de Marc le 5 juillet 2026, 22 h 05 minInfantino suite :
Pour info la suspension définitive pour un match de Balogun (de loin le meilleur joueur des US) suite à son carton rouge reçu en 16èmes a été transformée …… en suspension d’un match avec sursis par la FIFA 😡😡
Cela signifie qu’il pourra jouer contre les Belges
DJT a même remercié la FIFA sur son réseau social. De là à penser qu’il l’a aussi appelé avant pour lui demander il n’y qu’un pas …. que pour ma part je franchis aisément
Infantino suite :
Pour info la suspension définitive pour un match de Balogun (de loin le meilleur joueur des US) suite à son carton rouge reçu en 16èmes a été transformée …… en suspension d’un match avec sursis par la FIFA 😡😡
DJT a même remercié la FIFA sur son réseau social. De là à penser qu’il l’a aussi appelé avant pour lui demander il n’y qu’un pas …. que pour ma part je franchis aisément
Citation de Fabrice le 5 juillet 2026, 22 h 32 minCitation de Marc le 5 juillet 2026, 22 h 05 minInfantino suite :
Pour info la suspension définitive pour un match de Balogun (de loin le meilleur joueur des US) suite à son carton rouge reçu en 16èmes a été transformée …… en suspension d’un match avec sursis par la FIFA
DJT a même remercié la FIFA sur son réseau social. De là à penser qu’il l’a aussi appeler avant pour lui demander il n’y qu’un pas …. que pour ma part je franchis aisément
Oui, là, c'est franchement grossier comme décision. Le carton rouge est logique, la décision se fait sur appel de la VAR... Ca ne valait pas forcément plus d'un match de suspension (le geste est dangereux mais involontaire).
Citation de Marc le 5 juillet 2026, 22 h 05 minInfantino suite :
Pour info la suspension définitive pour un match de Balogun (de loin le meilleur joueur des US) suite à son carton rouge reçu en 16èmes a été transformée …… en suspension d’un match avec sursis par la FIFA
DJT a même remercié la FIFA sur son réseau social. De là à penser qu’il l’a aussi appeler avant pour lui demander il n’y qu’un pas …. que pour ma part je franchis aisément
Oui, là, c'est franchement grossier comme décision. Le carton rouge est logique, la décision se fait sur appel de la VAR... Ca ne valait pas forcément plus d'un match de suspension (le geste est dangereux mais involontaire).
Citation de Marc le 5 juillet 2026, 22 h 59 minApparemment l’article 27 utilisé par la FIFA serait en contradiction avec le règlement de la CDM 2026 qui indique la suspension automatique pour le prochain match en cas de rouge.
La Fédération Belge étudie la possibilité de faire annuler l’annulation 🤔.
Ils vont se prendre de ces putains de Droits de Douane 😮
Apparemment l’article 27 utilisé par la FIFA serait en contradiction avec le règlement de la CDM 2026 qui indique la suspension automatique pour le prochain match en cas de rouge.
La Fédération Belge étudie la possibilité de faire annuler l’annulation 🤔.
Ils vont se prendre de ces putains de Droits de Douane 😮
Citation de Marc le 5 juillet 2026, 23 h 50 minCitation de Marc le 5 juillet 2026, 22 h 05 minDe là à penser qu’il l’a aussi appelé avant pour lui demander il n’y qu’un pas …. que pour ma part je franchis aisément
A priori c’est confirmé, sur ce coup on dépasse l’imaginable 😡😡
Citation de Marc le 5 juillet 2026, 22 h 05 minDe là à penser qu’il l’a aussi appelé avant pour lui demander il n’y qu’un pas …. que pour ma part je franchis aisément
A priori c’est confirmé, sur ce coup on dépasse l’imaginable 😡😡