LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

Page 1 of 33Suivant

Bon allez je lance parce que ça commence dans 5 jours mais vraiment la motivation n'est pas là.

Alors si quelqu'un veut gérer le truc je suis preneur.

La Ligue 1 m'a gonflé au plus au point pendant cette intersaison avec leurs conneries de Droits TV (merci Labrune)

Qui va mettre 30 euros de plus à ce qu'il paye déjà pour la Télé pour voir la L1 ????

Moi perso c'est niet donc je sais déjà que je ne pourrai voir que très peu de matchs, voire même aucun.

Pour vous dire j'ai même rien suivi du Mercato de mon OM, je sais juste qu'ils ont enfin viré Pau Lopez (ils ont mis 4 ans pour se rendre compte qu'il est vraiment très quelconque, voire nul)

Enfin passons voici les billes pour J1

Journée J1 (du 16 au 18 Août)

Pour le horaires

Vendredi 16 à 20h45
Le Havre - Paris

Samedi 17à 17h00
Brest - Marseille

Samedi 17 à 19h00
Reims - Lille

Samedi 17 à 21h00
Monaco - Saint-Etienne

Dimanche 18 à 15h00
Auxerre - Nice

Dimanche 18 à 17h00
Montpellier - Strasbourg
Angers - Lens
Toulouse - Nantes

Dimanche 18 à 20h45
Rennes - Lyon

Pour les pronos

J01 M01 - Le Havre - Paris :
J01 M02 - Brest - Marseille :
J01 M03 - Reims - Lille :
J01 M04 - Monaco - Saint-Etienne :
J01 M05 - Auxerre - Nice :
J01 M06 - Montpellier - Strasbourg :
J01 M07 - Angers - Lens :
J01 M08 - Toulouse - Nantes :
J01 M09 - Rennes - Lyon :

ouh là... ça sent le désarrois de celui qui ne l'est pas (déjà roi 😉 j'ai pas pu m'empêcher) désolé 😉

je comprends parfaitement la frustration quand on est passionné et que l'on voit les choses se dégrader ou perdre de l'intérêt, voire même être galvaudées... et malgré mon absence totale d'intérêt et de connaissance pour les enjeux "backstage" où brassent des milliards, je te souhaite d'y rencontrer à nouveau du plaisir... sportif, juste pour ce qui se passe sur la pelouse...

bon peut-être aussi qu'après tant d'années d'investissement, voir le nombre de participants et de commentaires diminuer sur le forum n'aide pas à garder la flamme allumée 😉

mon expérience n'est sûrement pas rassurante pour ta situation, juste un clin d’œil amical, je ne regarde aucun match sauf CM ou CEN (et encore pas tout), je pronostique quand même... en fait juste pour vérifier et confirmer que je ne suis pas devin, ça rendrait ma vie bien moins magique de savoir à l'avance ce qui va advenir !!! 😉  😉

je veux bien te proposer un truc cher Marc, non pas de prendre le relai total, le foot est trop éloigné de mes centres d'intérêts journaliers pour que j'ai l'envie et la constance nécessaires pour te remplacer en permanence, mais je peux assurer le relais pendant tes vacances, tes trucs prévus genre concerts ou autres week-ends de trucs amoureux, familiaux, amicaux... pour ça je peux m'engager, Patron 🙏

euh, juste ne me fais pas croire que t'en as un tous les week-end 🤣🙏😎

des bises

Jeff

ahhhh j'oubliais : au fait, cette année je vais gagner !!!!

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 13 août 2024, 22 h 29 min

ouh là... ça sent le désarrois de celui qui ne l'est pas (déjà roi 😉 j'ai pas pu m'empêcher) désolé 😉

Poor man wanna be rich

Rich man wanna be King

And a King ain’t satisfied

´Til he wins the Concours of Pronos

transpirator a réagi à ce message.
transpirator

je veux bien te proposer un truc cher Marc, non pas de prendre le relai total, le foot est trop éloigné de mes centres d'intérêts journaliers pour que j'ai l'envie et la constance nécessaires pour te remplacer en permanence, mais je peux assurer le relais pendant tes vacances, tes trucs prévus genre concerts ou autres week-ends de trucs amoureux, familiaux, amicaux... pour ça je peux m'engager, Patron 🙏

euh, juste ne me fais pas croire que t'en as un tous les week-end 🤣

Attention tu parles quand même à un pré retraité, des week-ends comme ceux dont tu parles il y en a un paquet maintenant 😉

Heureusement qu’il y aura les journées en semaine pour te reposer 🙂

Plus sérieusement 🙏 🙏 pour la proposition

J01 M01 - Le Havre - Paris : 0-2
J01 M02 - Brest - Marseille : 1-0
J01 M03 - Reims - Lille : 1-1
J01 M04 - Monaco - Saint-Etienne : 2-0
J01 M05 - Auxerre - Nice : 0-1
J01 M06 - Montpellier - Strasbourg : 0-1
J01 M07 - Angers - Lens : 1-2
J01 M08 - Toulouse - Nantes : 2-1
J01 M09 - Rennes - Lyon : 2-2

Hey Ho Let's Go

J01 M02 - Brest - Marseille : 0-1
J01 M03 - Reims - Lille : 0-1
J01 M05 - Auxerre - Nice : 0-2
J01 M06 - Montpellier - Strasbourg : 1-0
J01 M07 - Angers - Lens : 1-1
J01 M08 - Toulouse - Nantes : 1-1
J01 M09 - Rennes - Lyon : 1-2

J01 M01 - Le Havre - Paris : 0-3
J01 M02 - Brest - Marseille : 1-2
J01 M04 - Monaco - Saint-Etienne : 2-1

J01 M02 - Brest - Marseille : 1-2
J01 M05 - Auxerre - Nice : 1-2
J01 M06 - Montpellier - Strasbourg : 1-0
J01 M08 - Toulouse - Nantes : 2-0
J01 M09 - Rennes - Lyon : 1-1

J01 M01 - Le Havre - Paris : 1-2
J01 M02 - Brest - Marseille : 2-2
J01 M03 - Reims - Lille : 1-1
J01 M04 - Monaco - Saint-Etienne : 2-1

J01 M05 - Auxerre - Nice : 1-2
J01 M06 - Montpellier - Strasbourg : 1-1
J01 M08 - Toulouse - Nantes : 2-1
J01 M09 - Rennes - Lyon : 2-2

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

je comprends parfaitement la frustration quand on est passionné et que l'on voit les choses se dégrader ou perdre de l'intérêt, voire même être galvaudées... et malgré mon absence totale d'intérêt et de connaissance pour les enjeux "backstage" où brassent des milliards, je te souhaite d'y rencontrer à nouveau du plaisir... sportif, juste pour ce qui se passe sur la pelouse...

bon peut-être aussi qu'après tant d'années d'investissement, voir le nombre de participants et de commentaires diminuer sur le forum n'aide pas à garder la flamme allumée 😉

ah ah ah excellent pour le désarroi. Marc qui est pourtant un grand amateur de jeu de mots ne l'aurait pas  trouvé celui-ci.

Pour vivre Marc au quotidien je pense pouvoir confirmer que gérer les pronos est un véritable engagement et beaucoup de boulot. L'intérêt des uns et des autres s'égraine au fil des années et du coup sa motivation aussi. C'est bien logique après autant d'années de bons et loyaux services. Je crains que ça ne soit sa dernière saison (tout comme la L1 d'ailleurs).

Alors je réitère pour lui sa demande d'un(e) volontaire pour prendre la relève, il passera la main avec plaisir. D'autant plus qu'il est bien meilleur pronostiqueur quand il ne gère pas les pronos.

Page 1 of 33Suivant