LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Concours de Prono L1 Saison 2024-2025

J01 M05 - Auxerre - Nice : 0-1
J01 M06 - Montpellier - Strasbourg : 1-1
J01 M07 - Angers - Lens : 0-2
J01 M08 - Toulouse - Nantes : 2-1
J01 M09 - Rennes - Lyon : 2-2

bon ben mon p'tit Marc , j'ai du mal à me remettre de cette belle fessée face à un OM hyper réaliste , en 1ère mi-temps , 3 tirs , 3 buts . On fait pourtant une bonne 1ère mi-temps mais Rulli , excellent gardien , en a décidé autrement , un pénalty arrêté et 2 beaux arrêts

ensuite début de 2ème , Chardonnet fait une erreur défensive qui ne lui ressemble pas et là c'est fini .

notre défense a été aux aboies et notamment Amavi (ancien Marseillais, pas très revanchard) complétement hors sujet . Comme quoi les matchs amicaux , ça ne veut rien dire , on pensait avoir garder notre rigueur défensive mais là elle a volé en éclat

coté OM , Henrique et Greenwood ont été très bons , Greenwood va vite devenir la coqueluche du vélodrome , le gardien Rulli est très fort , votre défense m'a paru assez friable notamment Lirola en latéral gauche qui s'est fait souvent débordé par Del Castillo ., à voir contre une équipe un peu plus préparé que la nôtre

à noter que tout s'est bien passé avec les supporters marseillais , ils ont même débarqué (environ 200) le samedi matin dans une commune à coté de Brest  et il n'y a eu aucun incident , les commerçants ont dit qu'ils étaient gentils et poli  et il y en avait aussi un paquet en dehors du parcage dans les autres tribunes

Dans un sens vu le score ça m'a arrangé , je n'ai pas eu à me retenir de taper dans les mains ! 😀

va falloir vite se remettre au boulot car on va à Lens , reçoit Sainté pour aller au Parc ensuite donc va falloir commencer à gratter des points . II nous faut au moins 5 recrues encore .

Marc a réagi à ce message.
Marc
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Il est surement un peu tôt pour en tirer des conclusions, mais je suis très inquiet pour vous en coupe d' Europe.

Garageland a réagi à ce message.
Garageland

Journée suivante :  J02

Pour les horaires

Vendredi 23 Août
Paris - Montpellier à 20h45

Samedi 24 Août
Lyon - Monaco à 17h00
Lille - Angers à 19h00
Saint-Etienne - Le Havre à 21h00

Dimanche 25 Août
Lens - Brest à 15h00
Nice - Toulouse à 17h00
Strasbourg - Rennes à 17h00
Nantes - Auxerre à 17h00
Marseille - Reims à 20h45

Pour les pronos

J02 M01 - Paris - Montpellier :
J02 M02 - Lyon - Monaco :
J02 M03 - Lille - Angers :
J02 M04 - Saint-Etienne - Le Havre :
J02 M05 - Lens - Brest :
J02 M06 - Nice - Toulouse :
J02 M07 - Strasbourg - Rennes :
J02 M08 - Nantes - Auxerre :
J02 M09 - Marseille - Reims :

J02 M01 - Paris - Montpellier : 3-0
J02 M02 - Lyon - Monaco : 1-2
J02 M03 - Lille - Angers : 2-0
J02 M04 - Saint-Etienne - Le Havre : 2-0
J02 M05 - Lens - Brest : 2-0
J02 M06 - Nice - Toulouse : 2-1
J02 M07 - Strasbourg - Rennes : 1-2
J02 M08 - Nantes - Auxerre : 1-1
J02 M09 - Marseille - Reims : 3-1

Citation de Fabrice le 17 août 2024, 15 h 02 min

Je crois qu'il faut qu'une relève à Marc se forme pendant la "saison" des pronos pour qu'il puisse faire ses pronos tranquille la saison suivante.

Appel aux volontaires!

je réitère ma volonté de participer à la relève en disant volontairement participer 😉

Pour avoir fait quelques piges ces dernières années (et être encore volontaire avec plaisir pour en faire cette année), je vois comme cela prend du temps et autant sur une période donnée cela ne m'a pas "dérouté", la disponibilité hebdomadaire qu'il faut pour le championnat (même si les moyens modernes permettent d'être ailleurs et de faire le taff) me refrène.  Je n'aurais pas cette disponibilité du fait d'être très éloigné du foot dans ma vie et mes intérêts "psychiques".

Néanmoins, si cela peut permettre de "libérer" le pronostiqueur qui est en Marc 🤣😎😉, je veux bien faire partie d'une équipe dans laquelle on se passe le relai pour que cela soit moins contraignant pour chacun et que les pronos continuent d'exister.

Je suis ouvert à toutes les idées 😉

Hey Ho Let's Go

Merci Transpi (et Fabrice aussi pour le message de relance).

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas laisser tomber les pronos comme ça. La solution proposée par Jeff me convient tout à fait.

Je suis pré retraité quand même donc j’ai un peu de dispo 😉.

Comme la preuve en  a été apportée récemment mes pronos sont meilleurs quand je ne gère pas le concours, en fait faudrait juste que je m’attribue par exemple 5 points de bonus par journée pour compenser 💡.

En fait j’ai l’impression que beaucoup ont peur de ne pas être capable de gérer mais c’est une erreur, tout est fait dans le fichier pour que ce soit le plus simple possible.

Normalement pour chaque journée il suffit d’appuyer sur 3 boutons dans le fichier et de faire 2 posts.

Le plus compliqué en fait c’est d’essayer d’analyser un peu la journée et de trouver 2 ou 3 vannes à 2 balles (ou plus) quand on poste le classement, ce que Transpi fait à merveille 👍

J02 M01 - Paris - Montpellier : 3-0
J02 M02 - Lyon - Monaco : 1-1
J02 M04 - Saint-Etienne - Le Havre : 1-0
J02 M05 - Lens - Brest : 2-1
J02 M06 - Nice - Toulouse : 0-0
J02 M07 - Strasbourg - Rennes : 1-2
J02 M08 - Nantes - Auxerre : 1-0
J02 M09 - Marseille - Reims : 2-0

Hey Ho Let's Go
Citation de Marc le 20 août 2024, 20 h 02 min

En fait j’ai l’impression que beaucoup ont peur de ne pas être capable de gérer mais c’est une erreur, tout est fait dans le fichier pour que ce soit le plus simple possible.

Normalement pour chaque journée il suffit d’appuyer sur 3 boutons dans le fichier et de faire 2 posts.

Le plus compliqué en fait c’est d’essayer d’analyser un peu la journée et de trouver 2 ou 3 vannes à 2 balles (ou plus) quand on poste le classement, ce que Transpi fait à merveille 👍

je confirme, ce n'est pas du baratin de pronostiqueur !!! 😉 😉

Hey Ho Let's Go

J02 M01 - Paris - Montpellier : 2-0
J02 M02 - Lyon - Monaco : 0-1
J02 M04 - Saint-Etienne - Le Havre : 1-0
J02 M05 - Lens - Brest : 1-0
J02 M06 - Nice - Toulouse : 1-0
J02 M07 - Strasbourg - Rennes : 1-1
J02 M08 - Nantes - Auxerre : 1-0
J02 M09 - Marseille - Reims : 2-0