Forums
Concours de Pronos Euro 2024
Citation de Marc le 17 juin 2024, 13 h 59 minProgramme de J2
J2 commence dès Mercredi à 15h, voici donc la liste des matchs pour ceux qui mettent 15 jours à faire leurs pronos
Pour les Horaires
Croatie - Albanie le Mercredi 19 Juin à 15h
Allemagne - Hongrie le Mercredi 19 Juin à 18h
Ecosse - Suisse le Mercredi 19 Juin à 21h
Slovénie - Serbie le Jeudi 20 Juin à 15h
Danemark - Angleterre le Jeudi 20 Juin à 18h
Espagne - Italie le Jeudi 20 Juin à 21h
Slovaquie - Ukraine le Vendredi 21 Juin à 15h
Pologne - Autriche le Vendredi 21 Juin à 18h
Hollande - France le Vendredi 21 Juin à 21h
Géorgie - Tchéquie le Samedi 22 Juin à 15h
Turquie - Portugal le Samedi 22 Juin à 18h
Belgique - Roumanie le Samedi 22 Juin à 21hPour les Pronos
J02 M01 - Croatie - Albanie :
J02 M02 - Allemagne - Hongrie :
J02 M03 - Ecosse - Suisse :
J02 M04 - Slovénie - Serbie :
J02 M05 - Danemark - Angleterre :
J02 M06 - Espagne - Italie :
J02 M07 - Slovaquie - Ukraine :
J02 M08 - Pologne - Autriche :
J02 M09 - Hollande - France :
J02 M10 - Géorgie - Tchéquie :
J02 M11 - Turquie - Portugal :
J02 M12 - Belgique - Roumanie :Comme vous l'avez pitet lu notre ami Transpi a gentiment répondu favorablement à ma demande d'aide pour la Gestion de ce Concours. Grand Merci à lui
A partir de maintenant si vous voulez tenter de soudoyer quelqu'un pour récupérer quelques points supplémentaires vous pouvez également vous adresser à lui donc ;o)
Programme de J2
J2 commence dès Mercredi à 15h, voici donc la liste des matchs pour ceux qui mettent 15 jours à faire leurs pronos
Pour les Horaires
Croatie - Albanie le Mercredi 19 Juin à 15h
Allemagne - Hongrie le Mercredi 19 Juin à 18h
Ecosse - Suisse le Mercredi 19 Juin à 21h
Slovénie - Serbie le Jeudi 20 Juin à 15h
Danemark - Angleterre le Jeudi 20 Juin à 18h
Espagne - Italie le Jeudi 20 Juin à 21h
Slovaquie - Ukraine le Vendredi 21 Juin à 15h
Pologne - Autriche le Vendredi 21 Juin à 18h
Hollande - France le Vendredi 21 Juin à 21h
Géorgie - Tchéquie le Samedi 22 Juin à 15h
Turquie - Portugal le Samedi 22 Juin à 18h
Belgique - Roumanie le Samedi 22 Juin à 21h
Pour les Pronos
J02 M01 - Croatie - Albanie :
J02 M02 - Allemagne - Hongrie :
J02 M03 - Ecosse - Suisse :
J02 M04 - Slovénie - Serbie :
J02 M05 - Danemark - Angleterre :
J02 M06 - Espagne - Italie :
J02 M07 - Slovaquie - Ukraine :
J02 M08 - Pologne - Autriche :
J02 M09 - Hollande - France :
J02 M10 - Géorgie - Tchéquie :
J02 M11 - Turquie - Portugal :
J02 M12 - Belgique - Roumanie :
Comme vous l'avez pitet lu notre ami Transpi a gentiment répondu favorablement à ma demande d'aide pour la Gestion de ce Concours. Grand Merci à lui
A partir de maintenant si vous voulez tenter de soudoyer quelqu'un pour récupérer quelques points supplémentaires vous pouvez également vous adresser à lui donc ;o)
Citation de transpirator le 17 juin 2024, 17 h 35 minprofitez-en je suis pour l'instant moins cher que Marc 😉 🙂
je note qu'il manque un prono à Sandy : Italie-Albanie... désolé je l'ai vu trop tard pour prévenir
bon match à toutes et tous ce soir
profitez-en je suis pour l'instant moins cher que Marc 😉 🙂
je note qu'il manque un prono à Sandy : Italie-Albanie... désolé je l'ai vu trop tard pour prévenir
bon match à toutes et tous ce soir
Citation de Marc le 17 juin 2024, 19 h 06 minCitation de transpirator le 17 juin 2024, 17 h 35 minje note qu'il manque un prono à Sandy : Italie-Albanie... désolé je l'ai vu trop tard pour prévenir
Le pire c’est que c’est moi qui lui ai fait ses pronos via un PAUTREP et j’ai oublié le 4ème match (sans doute l’habitude de faire les pronos L1 pour le match du vendredi et les 2 du samedi) 😮.
Depuis elle boude 😉
Citation de transpirator le 17 juin 2024, 17 h 35 minje note qu'il manque un prono à Sandy : Italie-Albanie... désolé je l'ai vu trop tard pour prévenir
Le pire c’est que c’est moi qui lui ai fait ses pronos via un PAUTREP et j’ai oublié le 4ème match (sans doute l’habitude de faire les pronos L1 pour le match du vendredi et les 2 du samedi) 😮.
Depuis elle boude 😉
Citation de transpirator le 17 juin 2024, 20 h 21 minbon j'avais bien pensé à cette éventualité d'un mélange de pinceaux... je me dis que si tu as son prono et qu'il est dans les clous au niveau du timing, nous devrions le prendre en compte, ce qu'on ferait sans doute si quelqu'un t'envoyait ses pronos en temps pour un PAUTREP et que tu étais en panne d'ordi pour les balancer sur le forum au bon moment... je dis qu'avec les horloges des ordis on est bordés question triche...
on pourrait même clamer "si quelqu'un s'oppose à cette proposition qu'il parle maintenant ou se taise à jamais" 😉
à vos avis valeureux participants !!!
et pour te faire pardonner tu pourrais lui donner quelques points car je note qu'au moment où tu me passes la main tu es "quelque peu" en avance au classement... le forumer pourrait trouver ça louche si je le publiais 🤣🤣🤣
bon j'avais bien pensé à cette éventualité d'un mélange de pinceaux... je me dis que si tu as son prono et qu'il est dans les clous au niveau du timing, nous devrions le prendre en compte, ce qu'on ferait sans doute si quelqu'un t'envoyait ses pronos en temps pour un PAUTREP et que tu étais en panne d'ordi pour les balancer sur le forum au bon moment... je dis qu'avec les horloges des ordis on est bordés question triche...
on pourrait même clamer "si quelqu'un s'oppose à cette proposition qu'il parle maintenant ou se taise à jamais" 😉
à vos avis valeureux participants !!!
et pour te faire pardonner tu pourrais lui donner quelques points car je note qu'au moment où tu me passes la main tu es "quelque peu" en avance au classement... le forumer pourrait trouver ça louche si je le publiais 🤣🤣🤣
Citation de Marc le 17 juin 2024, 20 h 35 minTu as raison, comme personne n’a parlé maintenant je viens de lui rajouter un score qui lui rajoute les 2 points de l’Italie que tout le monde a récupéré facilement 😉.
Si on profite pas un minimum de nos positions de GO ça sert à rien 🙂
Tu as raison, comme personne n’a parlé maintenant je viens de lui rajouter un score qui lui rajoute les 2 points de l’Italie que tout le monde a récupéré facilement 😉.
Si on profite pas un minimum de nos positions de GO ça sert à rien 🙂
Citation de transpirator le 17 juin 2024, 23 h 10 minbon je pense que c'est fair play et sans problème.... autre que....
suspense...
je pense que la ligne d'espace que tu as laissée entre les 3 premiers pronos et celui pour l'Italie en éditant le post de Pautrep perturbe la captation par excel : les 4 premiers pronos ne sont plus pris en compte !!!
du coup ça aggrave encore plus ton cas !!! 😉 🙂
bon je pense que c'est fair play et sans problème.... autre que....
suspense...
je pense que la ligne d'espace que tu as laissée entre les 3 premiers pronos et celui pour l'Italie en éditant le post de Pautrep perturbe la captation par excel : les 4 premiers pronos ne sont plus pris en compte !!!
du coup ça aggrave encore plus ton cas !!! 😉 🙂
Citation de transpirator le 17 juin 2024, 23 h 12 minou peut-être le 1. devant Pautrep au début du message ?
ou peut-être le 1. devant Pautrep au début du message ?
Citation de Marc le 17 juin 2024, 23 h 18 minCitation de transpirator le 17 juin 2024, 23 h 12 minou peut-être le 1. devant Pautrep au début du message ?
Bien vu merci, je viens de corriger (décidément elle va finir par croire que je veux pas qu'elle fasse de pronos, pitet parce qu'elle finit toujours devant moi pour la L1 ;())
Citation de transpirator le 17 juin 2024, 23 h 12 minou peut-être le 1. devant Pautrep au début du message ?
Bien vu merci, je viens de corriger (décidément elle va finir par croire que je veux pas qu'elle fasse de pronos, pitet parce qu'elle finit toujours devant moi pour la L1 ;())
Citation de transpirator le 17 juin 2024, 23 h 20 minbon on est un peu comme la France en ce début de tournoi 😎 😉: on s'agite beaucoup et le résultat n'est pas à la hauteur de l'intensité mise en œuvre (pour l'instant)... ça manque d'ajustements 🤣
bon on est un peu comme la France en ce début de tournoi 😎 😉: on s'agite beaucoup et le résultat n'est pas à la hauteur de l'intensité mise en œuvre (pour l'instant)... ça manque d'ajustements 🤣
Citation de transpirator le 17 juin 2024, 23 h 22 minça marche.... :))
ça marche.... :))