LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Concours de Pronos Tournoi des 6 Nations 2020

Citation de cc rider le 19 mars 2020, 22 h 43 min

Tu ne voudrais pas faire un concours de pronos du championnat de L1 de mikado des confinés, auquel on est tous entrain de devenir des bêtes de compet?

Pas bête (de compèt ou pas), tu aurais sans doute l'occasion d'y briller un peu plus que pour la L1 Confinorama ;o))

Citation de Fabrice le 20 mars 2020, 0 h 08 min

Ou un concours de pronos sur la date de reprise des compétitions?

Voire un spécial Aulas, sur quelle année du calendrier maya faut-il se baser pour faire le classement de la Ligue 1? Mais là, je suis un peu chafouin..

Pas bête non plus, j'y réfléchis un de ces 4 (parier sur la semaine de reprise et récupérer quelques points)

Pour l'autre c*n d'Aulas je préfère ne pas répondre, je risquerais d'être grossier ;o((

Citation de Marc le 20 mars 2020, 11 h 53 min
Citation de Fabrice le 20 mars 2020, 0 h 08 min

Ou un concours de pronos sur la date de reprise des compétitions?

Voire un spécial Aulas, sur quelle année du calendrier maya faut-il se baser pour faire le classement de la Ligue 1? Mais là, je suis un peu chafouin..

Pas bête non plus, j'y réfléchis un de ces 4 (parier sur la semaine de reprise et récupérer quelques points)

Pour l'autre c*n d'Aulas je préfère ne pas répondre, je risquerais d'être grossier ;o((

oui pour Aulas c'est quand même très très gros comme ficelle, mais bon il veut péréniser son modèle économique ce qu'on peut comprendre, même si son souhait le plus cher est d'écraser certains rivaux

par contre la mansuétude des pseudos journaleux de l'équipe qui le soutiennent là franchement les mecs ils n'ont pas de visage comme disent les jeunes

de toute façon dans cette affaire beaucoup de clubs de ligue 1 vont faire faillite et on est pas prêt de revoir jouer certains sud américains sur notre sol......

Citation de Marc le 23 février 2020, 10 h 14 min

Programme de J4 (dans 15 jours)

Pour les Pronos

J1 M1 - Irlande - Italie :

Pour info ça reprend bientôt, le match Irlande - Italie est programmé le 24 Octobre à 15h15

Et J5 le week-end suivant (le 31 Octobre)

je laisse mes pronos de l'hiver valides pour l'automne    🙂

y'a encore moyen de ne pas finir dernier !!!    😉

Hey Ho Let's Go

J4 M1 - Irlande - Italie : 34 - 10

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

J4 M1 - Irlande - Italie : 37-9

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J4 M1 - Irlande - Italie : 34-09

I'm just a prisoner of rock'n'roll

J4 M1 - Irlande - Italie : 32-8

J4 M1 - Irlande - Italie : 40-15