LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Confinement : Les artistes nous font passer le temps

Page 1 of 2Suivant

On va essayer de faire un récapitulatif de ce que nous propose les différents artistes durant ce confinement.

Sur les réseaux sociaux, on a parlé de Neil Young ou de JL Aubert, Cabrel fait une chanson chaque soir, Souchon a fait un truc assez rigolo vendredi soir, M également, Thomas Dutronc donne des cours de guitare… c'est sympa tout ça, on sent vraiment les musiciens dans ces choses là...

M sur Instagram et sur Facebook

JL Aubert chez lui

Bruel a également son rdv hebdo vers 18h45 sur Instagram

Metallica a mis en ligne un concert parisien de septembre 2017.

 

 

Ma petite signature !
« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10222831514520515&id=1355853857&__tn__=%2As%2AsH-R

Je suis pas très doué j'espère que le lien va marcher

 

 

« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen

☝️😁 Toujours aussi élégante cette grande dame du protest songs !..

bobe

Melissa Etheridge en mode fan !

Citation de phil le 26 avril 2020, 8 h 21 min

Melissa Etheridge en mode fan !

Merci phil ! Très sympa. Puissant The River. Et comme elle envoie Pink Cadillac... !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 26 avril 2020, 12 h 07 min
Citation de phil le 26 avril 2020, 8 h 21 min

Melissa Etheridge en mode fan !

Merci phil ! Très sympa. Puissant The River. Et comme elle envoie Pink Cadillac... !

oui elle nous fait passer un excellent moment !

Je vous conseille d’aller voir du côté de chez Jesse Malin. Il donne un rv hebdo (le samedi). Entre one man show concert et stand up, il déroule ses compos en les accompagnant de propos et d’anecdotes souvent hilarantes, nous ouvre en passant sa discothèque et sa bibliothèque. C’est carrément excellent.

Page 1 of 2Suivant