LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Cork, 16 Mai 2024

Citation de Fabrice le 17 mai 2024, 2 h 07 min

C'est la Tour deuxième (au dernier Metlife en septembre c'était déjà le cas).

Au temps pour moi 😉

Citation de Fabrice le 17 mai 2024, 2 h 07 min

A mon humble avis, c'était un de ses soirs où la set list prévu est un peu mieux que l'effective.

Assez d’accord avec toi, je n’aime pas trop Seeds et Light of Day alors si déjà j’échappe au second c’est déjà ça 😉

Citation de BTR60 le 17 mai 2024, 8 h 46 min

Est-ce qu'il pleuvait , comme le 24 mai 2003, pour avoir "Who'll stop" en ouverture ?

Apparemment yep.

D’apres ce que j’ai lu il est sorti avec sa guitare pour Youngstown et a changé d’avis (et de guitare) 🤔

Bon ça redevient n'importe quoi les setlists. L'idée d'offrir un spectacle cohérent qui raconte une histoire est remisée. Ça n'aura duré qu'une année. On revient à ce que les fans aiment, des sign-requests, des surprises, des trucs pas très répétés…

pour l'instant je crois bien qu'il fallait être à cardiff.....

après, j'espère juste que les interprétations sont à la hauteur de ce qui a été proposé aux welch

et franchement faire sauter le très symbolique i'll see you in my dreams là je trouve qu'il pousse le bouchon ......(tu me suis Marc? ):):)

Setlist pleine de rebondissements je trouve, peut être un peu de lassitude pour lui et le Band de répéter les mêmes morceaux soir après soir, à voir pour la suite ???

au moins ça fait du suspens!

Citation de Kyle William le 17 mai 2024, 11 h 21 min

Bon ça redevient n'importe quoi les setlists. L'idée d'offrir un spectacle cohérent qui raconte une histoire est remisée. Ça n'aura duré qu'une année. On revient à ce que les fans aiment, des sign-requests, des surprises, des trucs pas très répétés…

C'est pas tout à fait ça quand même. Depuis la reprise de la tournée, la première moitié du concert bouge avec quelques incontournables, Ghosts, Promised Land, Nightshift (et Spirit In The Night, sauf hier soir)... après Last Man Standing, c'est assez inamovible. Il y a donc du suspens jusque là (et plus beaucoup après... mais c'est vrai que la séquence fonctionne vraiment bien).

Hier soir, il n'y a eu deux "vrais" request : Light Of Day (déjà joué au moins deux fois) et Santa Claus (qu'ils doivent jouer les yeux fermés).

Une très belle idée de terminer sur A Rainy Day in Soho.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de phil le 17 mai 2024, 11 h 29 min

et franchement faire sauter le très symbolique i'll see you in my dreams là je trouve qu'il pousse le bouchon ......(tu me suis Marc? ):):)

Pas bien certain de ne pas louper quelque chose 🤔

A part faire sauter le bouchon je vois pas 😉