LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Creedence Clearwater Revival

PrécédentPage 4 of 4

Angra?

 

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

tygers of pan tang

???

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Defender of th Faith !!!!!

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Creedence Clearwater Revival : des enregistrements qu’on pensait perdus ont été retrouvés ! - rtbf.be

« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen

Super !!

Drôle de hasard.... pas plus tard qu'hier, en arrosant le jardin, j'ai écouté l'intégrale du Chronicle...(j'ai un grand jardin  🙂  )

Chronicle: The 20 Greatest Hits: Creedence Clearwater Revival: Amazon.fr: CD et Vinyles}

Vax a réagi à ce message.
Vax
« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen

Surement déja posté ( sorry, je suis nouveau ) j'adore

 

Disponible sur Arte, le concert du Royal Albert Hall.

bbj and baboufoger have reacted to this post.
bbjbaboufoger

Travelin' Band - Creedence Clearwater Revival - At the Royal Albert Hall - Regarder le documentaire complet | ARTE

« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen
PrécédentPage 4 of 4