LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Denver, 2 mars 2023

C'est les eaux stagnantes ces (ses) setlist... Il pourrait au moins chanter un nouveau titre par show. Je ne demande même pas une "rareté" tant ça semble inespéré. Bon on devient difficile avec le temps, mais il nous a habitué à mieux , niveau "surprise". Espérons qu'en Europe ou sur la côte Est des US ça va enfin décoller. Au vu des tournées précédentes c'est ainsi.

Le monde se divise en deux catégories ...

C'est le début de la tournée, des dates uniques et un groupe qui a du mal à se stabiliser avec le COVID : ceci explique cela. Mais, il y aussi le fait que le show fonctionne bien tel quel (c'est ce que disent la plupart des fans sur BTX et c'est aussi mon sentiment à l'écoute du concert de Tulsa).

Il y aura probablement des changements mais je me demande s'il n'a pas trouvé un set qui pourrait s'installer dans la durée.

L'écoute du concert m'a plutôt donné envie d'essayer d'en voir un avant Paris..

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

C'est certain que lorsqu'on a les 2 pieds dans la salle ça doit le faire

Mais vu de l'extérieur c'est pas très excitant quoi

Et je crois aussi que ce format de setlist va durer un bon moment

Citation de phil le 3 mars 2023, 19 h 50 min

Et je crois aussi que ce format de setlist va durer un bon moment

J’en ai bien peur aussi 🫤

Mon seul espoir de voir des trucs différents c’est les concerts multiples dans la même ville 🤔

A mon avis on aura des trucs très proches de cette setlist type au premier concert dans une ville (Barcelone 1, Dublin 1, Paris 1, etc ….)  mais j’ai toujours l’espoir (c’est mon côté optimiste) que les concerts 2 (voire 3 dans certaines villes) contiennent quelques changements (voire surprises).

Premiers éléments de réponse mi-avril pour la seule ville US où il y aura 2 concerts (UBS à Belmont de mémoire)

Oui, on en saura un peu plus lorsque Springsteen va faire sa mini-résidence NY/NJ : 5 shows en 15 jours dans la même ère géographique (un peu comme s'ils faisaient 5 concerts à Paris et banlieue).

Je suppose que l'idée est aussi de tester des "alternatives" -après quelques semaines de tournée- et avant l'Europe où le passage en stades peut changer la donne.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Lorsque l'on analyse les shows du 1er leg aux USA lors du RIVER TOUR 2016, il faisait pareil : "Meet in the city + les 20 titres de The River" et ensuite le reste variait peu. Tout a changé en Europe. Alors ça devrait le faire...

Le monde se divise en deux catégories ...

vous avez sûrement tous un peu raison

mais je crains que les titres qui vont réapparaitre en europe seront les hungry heart, waiting on, spirit et cie

pas ce que j'attends du tout

Citation de phil le 4 mars 2023, 11 h 41

mais je crains que les titres qui vont réapparaitre en europe seront les hungry heart, waiting on, spirit et cie

pas ce que j'attends du tout

C’est effectivement un risque non négligeable (sauf le Waiting dont je doute vraiment qu’il ressorte) 😕

Et ce n’est pas non plus ce que j’attends, tu t’en doutes je pense 😉

Citation de Marc le 4 mars 2023, 12 h 30 min
Citation de phil le 4 mars 2023, 11 h 41

mais je crains que les titres qui vont réapparaitre en europe seront les hungry heart, waiting on, spirit et cie

pas ce que j'attends du tout

C’est effectivement un risque non négligeable (sauf le Waiting dont je doute vraiment qu’il ressorte) 😕

Et ce n’est pas non plus ce que j’attends, tu t’en doutes je pense 😉

Vieux grincheux 😆

Meuh non enfin !

Il va jouer For you, Incident, Racing, Point blank, Nebraska... rien que pour nous 😁

Peut être même Roulette tiens

phil a réagi à ce message.
phil