LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dublin 2, le 7 mai

PrécédentPage 2 of 2
Citation de phil le 8 mai 2023, 10 h 05 min

faire un second show pour entendre marys place, death to my hometown et surtout pay me my money down....comment dire, challenge peu excitant pour moi

My Love et Darkness compensent un peu sur la 1er partie de concert.

Mais je suis d'accord sur le ventre mou de ces concerts qui pour ma part commence à Nightshift (mary's place me dérange pas mais bon s'il faut du The Rising y a d'autres choses).
Je ne comprends pas non plus pourquoi Pay Me My Money down (surtout après le fiasco des billets notamment aux US). Quitte à avoir un truc similaire je préfèrerais Shackled and drown pour varier.

Perso dans les fatiguées et non essentielles (surtout sur night 2) :  Out of the streets (surjouée), Nightshift, E-Street Shuffle (même si elle reste assez rare sur les dernières tournée),Wrecking Ball, Pay Me, Bobby Jean, Death To My Hometown, Letter to You.

Un peu désespérant de ne pas avoir Brunin' Train, Priest ou Janey (je serais aussi curieux d'entendre Rainmaker en version live).
Rien de Western Stars (Un Drive Fast avant Last Man Standing?)

Pas de Jungleland.

Rien de Magic ou Lucky Town.

 

 

 

paulsh and phil have reacted to this post.
paulshphil
Citation de phil le 8 mai 2023, 10 h 05 min

faire un second show pour entendre marys place, death to my hometown et surtout pay me my money down....comment dire, challenge peu excitant pour moi

Idem !

Downbound train , Spare parts entre autres, je rêve...pour rien

paulsh, phil and baho have reacted to this post.
paulshphilbaho

Downbound Train, ça ne me semble pas impossible.. Spare Parts : a-t-elle été jouée depuis 1988 avec le groupe?

Dans les sets européens, ce qui me surprend c'est l'enchainement Mary's Place/Pay Me ou Johnny 99. C'est assez redondant dans la séquence.

Aux USA, il intercalait un titre plus "mid-tempo" mais rock comme Trapped, Darkness, Atlantic City (entre autres). Je préfèrerais cela à la doublette évoquée plus haut.

Ceci dit, les premiers concerts donnent une idée de ce qui peut changer : le tout début du set et un peu le rappel Bobby Jean/Ramrod.

Dommage qu'il veuille se passer de Rosalita (un soir sur deux, ce serait sympa).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Oui, assez d'accord avec Phil, je reste sur ma faim par rapport à son répertoire...

PrécédentPage 2 of 2