LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dusseldorf (21 juin)

Premier concert allemand de la tournée..

Avec une Tour Premiere..

1. THE TIES THAT BIND
2. "No Surrender"
3. "Ghosts"
4. "Prove It All Night"
5. "Letter To You"
6. "The Promised Land"
7. "Out in the Street"
8. "Candy's Room"
9. "Kitty's Back"
10. "Nightshift"
11. "Mary's Place"
12. "My Hometown"
13. "The River"
14. "Last Man Standing"
15. "Backstreets"
16. "Because the Night"
17. "She's the One"
18. "Wrecking Ball"
19. "The Rising"
20. "Badlands"
21. "Thunder Road"
22. "Born in the U.S.A."
23. "Born to Run"
24. "Bobby Jean"
25. "Glory Days"
26. "Dancing in the Dark"
27. "Tenth Avenue Freeze-Out"
28. "I'll See You in My Dreams"

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Et l’enchaînement Hometown-River-Last Man Standing-Backstreets semble s’installer dans la durée 👍👍

Et E Street Shuffle à la trappe encore

Corben and phil have reacted to this post.
Corbenphil

J'en reviens juste. Super concert dans un stade bien compact et avec un public allemand vraiment impliqué et à l'unisson. Magnifique.

Et j'avoue que my hometown et the river avant last man et basckstreets, c'est tout simplement sublime.

Et le ties that en ouverture en tour première,  une petite cerise sur le gâteau bien sympathique !

 

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Actuellement dans le thalys du retour....

Même sentiment que yann , un très bon concert. Placé dans les tribunes en face de la scène, pile dans l'axe, j'avais sous mes yeux une fosse divisée en trois parties mais assez compacte avec des réactions à l'unisson. J'ai trouvé la taille du stade parfaite. Ni trop grand pour éviter les "zones de trou" ni trop petit avec en décor les avions qui passent au dessus juste après le décollage de l'aéroport situé juste à coté...pour une équipe actuellement en D2 ca fait quand même un sacré stade !!!

La set list avec le passage hometown the river gagne clairement en épaisseur, profondeur et en intensité. Marrant de voir les allemands réagir, dans ma zone, à fond sur the hometown par exemple. j'ai été touché , ému par des gens avec les larmes aux yeux autour de moi lors de ce passage.

j'ai senti le patron avoir la voix en difficulté par moment mais ca passait parfois au forceps mais ca passait...

Un concert avec ou sans la rivière qui coule et dégouline des tribunes au milieu ca change bcp de choses quand même.

La fin sans surprise mais toujours efficace et permettant à tout le monde de finir avec le sourire jusqu'aux oreilles dans le métro du retour.

C'était pour moi le dernier concert de cette tournée après barcelone 1, les deux paris et rome et j'ai eu le sentiment que bruce et tout le groupe étaient au top , toujours en place, bien calé sur l'essentiel (le son la voix) et que ca montait gentiment mais surement en puissance.

Bref c'était juste une belle fête de la musique, une vraie avec la crème de la crème !!!!!!!!!

ce concert fini parfaitement ma mini tournée à moi ....

A la fin il m'a semblé être ému en tout cas clairement l'ovation du public allemand ne l'a pas laissé insensible. C'était mon sentiment en tout cas

Confirmation le public local aime la bière !!! mais passer plus de temps à la buvette qu'au concert c'est un concept que je n'arrive pas à intégrer encore à 100%... Pourtant j'aime la bière mais là ....

Bons concerts à ceux qui poursuivent la tournée en espérant quelques pépites pour eux ici ou là ( Scandinavie par exemple)

jeff

 

Corben and Yvan72 have reacted to this post.
CorbenYvan72

En effet, je confirme ce qu'a écrit Jeff sur l'émotion de Bruce face à la réaction du public allemand, il est resté très longtemps après ill see you in my dreams à tel point que j'ai cru qu'il allait en faire une autre tout seul.

Et sur Ghosts notamment, la réaction à été impressionnante, avec 100 % du public qui frappait en rythme, Bruce l'a capté direct et cette connexion ne s'est pas affaiblie jusqu'à la fin.

Vraiment un super show.

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

yes il y a eu comme un moment suspendu, une bulle,  une seconde où j'ai eu le sentiment qu'il y avait de l'émotion de partout, y compris chez lui, avec presque un "aller j'y retourne"

Même chose sur ghosts je n'ai pas eu le sentiment que c'était la même chanson que j'avais déja entendu sur la tournée...le "clapping" était excellent.

Sur Thunder road les allemands beaucoup moins présents que les italiens. Bref des réactions, des intensités, des sensations différentes par rapport aux autres concerts ....Presque le même concert mais avec tellement de différences .... ca fait tout le charme du concept !!!!

jeff

 

 

Ecouté sur Nugs. C'est un concert qui sonne vraiment bien!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour