LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Elliott Murphy...

PrécédentPage 4 of 4
Citation de outlawpedro le 10 octobre 2024, 21 h 00 min

Merci Philippe pour les conseils ... à bientôt peut être à Lille.

Salut Pierre , apparemment on sera pas très loin de l'autre , je serais entrée G04 bloc NZ , rang 20

voici la liste de ce que j'ai :  en fait je les aime bien tous , la guitare d'Olivier Durand me fout les poils à chaque fois , j'ai décroché après 2005 car le monsieur en sortait un par an

écoute les morceaux sur son site , tu pourras te faire une idée

Fabrice , je ne connaissais pas le 12 , il a l'air vraiment excellent

- Wonder 2022

- Prodigal son  2017

- Never say never 2005 -  Best off  cd + DVD (dédicacé les 2 par Elliott :-D)

- Strings of the storm 2003 -  2cds

- Soul surfing 2002 - 2 cds

- bootleg : May an extra live album

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Je rejoins Myriam et Fabrice pour mes 2 albums préférés de Elliott parmi la multitude d'enregistrements :

• Just a story from America de 1977 qui m'a fait découvrir Elliott. Il m'avait gentiment dédicacé cet album tout en buvant une bière ensemble au bar d'une petite salle à Jouy Le Moutier après le concert ... un bon souvenir !
  • Live Hot Point de 1991 : un superbe live enregistré en Suisse avec Chris Spedding à la guitare et Garland Jeffreys : je ne m'en lasse pas après des centaines d'écoute !

Le bonhomme est très prolifique et généreux en concert.

Son livre de souvenirs "Just a story from America" est très intéressant sur ses débuts et il raconte ses rencontres avec d'autres artistes notamment Bruce.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
PrécédentPage 4 of 4