Forums
Elvis
Citation de roadrunner le 6 mars 2026, 14 h 25 minVu "EPIC" de Baz LUHRMANN, comme s'y on y était, quel travail de restauration d'images!
un trés bon moment en salle, grand écran , gros son; beaucoup aimé "polk salad Annie" que je ne connaissais pas.
Je recommande...et comme on dit: s'il n'y avait pas eu le King, y aurait il eu le Boss ?
Vu "EPIC" de Baz LUHRMANN, comme s'y on y était, quel travail de restauration d'images!
un trés bon moment en salle, grand écran , gros son; beaucoup aimé "polk salad Annie" que je ne connaissais pas.
Je recommande...et comme on dit: s'il n'y avait pas eu le King, y aurait il eu le Boss ?
Citation de Marc le 10 mars 2026, 18 h 20 minVu ce matin, très bon film et très bon moment 🙂.
En revanche niveau spectateurs record de DMFN battu, on était 3 dans la salle 😮.
D’un autre côté un mardi matin hors vacances c’est pas très surprenant non plus 🤔
Contrairement à Roadrunner pas fan de la salade (que je ne connaissais pas non plus).
Par contre des versions vraiment exceptionnelles de certains titres (connus eux) comme In the Ghetto ou surtout Suspicious Minds
Et découverte d’un Elvis dont je n’avais pas connaissance, marrant, moqueur et super entente avec son groupe de musicos 👏.
A voir donc je pense presque 50 ans après sa disparition 😥
Vu ce matin, très bon film et très bon moment 🙂.
En revanche niveau spectateurs record de DMFN battu, on était 3 dans la salle 😮.
D’un autre côté un mardi matin hors vacances c’est pas très surprenant non plus 🤔
Contrairement à Roadrunner pas fan de la salade (que je ne connaissais pas non plus).
Par contre des versions vraiment exceptionnelles de certains titres (connus eux) comme In the Ghetto ou surtout Suspicious Minds
Et découverte d’un Elvis dont je n’avais pas connaissance, marrant, moqueur et super entente avec son groupe de musicos 👏.
A voir donc je pense presque 50 ans après sa disparition 😥
Citation de Vax le 10 mars 2026, 19 h 50 minC'est une version spécifique de Polk Salad Annie ? Car c'est connu il me semble comme reprise du King (enfin moi je connais et j'aime bien 😀 )
C'est une version spécifique de Polk Salad Annie ? Car c'est connu il me semble comme reprise du King (enfin moi je connais et j'aime bien 😀 )
Citation de Marc le 10 mars 2026, 21 h 50 minCitation de Vax le 10 mars 2026, 19 h 50 minC'est une version spécifique de Polk Salad Annie ? Car c'est connu il me semble comme reprise du King (enfin moi je connais et j'aime bien
)
Yep une version live un peu spéciale je pense où ils s’éclatent bien tous 🙂
Citation de Vax le 10 mars 2026, 19 h 50 minC'est une version spécifique de Polk Salad Annie ? Car c'est connu il me semble comme reprise du King (enfin moi je connais et j'aime bien
)
Yep une version live un peu spéciale je pense où ils s’éclatent bien tous 🙂
Citation de Marc le 14 mars 2026, 20 h 12 minUn reportage sur le film au programme du JT de France 2 ce soir 🙂.
D’ici un bon quart d’heure je pense 🤔
Un reportage sur le film au programme du JT de France 2 ce soir 🙂.
D’ici un bon quart d’heure je pense 🤔