Forums
A l'aide avec l'app de Ticketmaster US
Citation de Fabrice le 6 avril 2026, 19 h 20 minLa capture écran laisse entendre qu'un chargement sur Apple Wallet est possible (mais ça bloque). Quelqu'un a eu ça? Peut-être se connecter au site TM -sans passer par l'app'- en utilisant le VPN et télécharger depuis là?
Les VPN sont capricieux, ils peuvent marcher pour un service et pas pour un autre.
Ou sinon, quelqu'un a la référence d'un VPN costaud et en essai gratuit?
La capture écran laisse entendre qu'un chargement sur Apple Wallet est possible (mais ça bloque). Quelqu'un a eu ça? Peut-être se connecter au site TM -sans passer par l'app'- en utilisant le VPN et télécharger depuis là?
Les VPN sont capricieux, ils peuvent marcher pour un service et pas pour un autre.
Ou sinon, quelqu'un a la référence d'un VPN costaud et en essai gratuit?
Citation de Marc le 6 avril 2026, 20 h 38 minHello Kyle
J'ai fait un test de mon côté en me connectant sur TM.com sur mon IPhone
Première étape identique à la tienne
C'est à ce moment que ça refuse de le mettre dans le Wallet chez toi ?
Moi j'ai l'étape suivante :
Je n'ai pas essayé d'aller plus loin et de le mettre dans la Wallet parce que pour le moment je n'ai pas encore mon billet d'avion et j'ai peur que si je le mets de suite dans ma wallet je sois embêté si je dois finalement le revendre.
Je vais prendre mon billet d'avion très prochainement (au plus tard fin de semaine), si tu n'as pas résolu ton pb j'essaierai de mettre dans mon wallet.
C'est quand ton concert ?
Bonne Soirée
Hello Kyle
J'ai fait un test de mon côté en me connectant sur TM.com sur mon IPhone
Première étape identique à la tienne

C'est à ce moment que ça refuse de le mettre dans le Wallet chez toi ?
Moi j'ai l'étape suivante :

Je n'ai pas essayé d'aller plus loin et de le mettre dans la Wallet parce que pour le moment je n'ai pas encore mon billet d'avion et j'ai peur que si je le mets de suite dans ma wallet je sois embêté si je dois finalement le revendre.
Je vais prendre mon billet d'avion très prochainement (au plus tard fin de semaine), si tu n'as pas résolu ton pb j'essaierai de mettre dans mon wallet.
C'est quand ton concert ?
Bonne Soirée
Citation de Marc le 6 avril 2026, 20 h 44 minSinon si ça peut te rassurer je confirme les dires d'albop.
J'avais le même pb avec TM.ie (Irlande) et je n'ai jamais eu aucun pb en présentant le billet directement sur le site internet pour rentrer au concert
Sinon si ça peut te rassurer je confirme les dires d'albop.
J'avais le même pb avec TM.ie (Irlande) et je n'ai jamais eu aucun pb en présentant le billet directement sur le site internet pour rentrer au concert
Citation de Kyle William le 6 avril 2026, 21 h 35 minMerci pour vos messages…
À Albop : je vais au concert de Newark le 20 avril. Moi je passe cette étape, mais ensuite, mon Apple Wallet me dit de ressayer plus tard, mais après m'être renseigné sur ça aussi, ça ne peut marcher que si la source de l'envoi est déjà connue par Apple Wallet. Mon Apple Wallet ne connait pas Ticketmaster, donc ça ne peut pas marcher.
À Marc : le problème justement c'est que mon billet n'apparait pas sur le site de Ticketmaster.
Merci pour vos messages…
À Albop : je vais au concert de Newark le 20 avril. Moi je passe cette étape, mais ensuite, mon Apple Wallet me dit de ressayer plus tard, mais après m'être renseigné sur ça aussi, ça ne peut marcher que si la source de l'envoi est déjà connue par Apple Wallet. Mon Apple Wallet ne connait pas Ticketmaster, donc ça ne peut pas marcher.
À Marc : le problème justement c'est que mon billet n'apparait pas sur le site de Ticketmaster.
Citation de Marc le 6 avril 2026, 21 h 49 minCitation de Kyle William le 6 avril 2026, 21 h 35 minÀ Marc : le problème justement c'est que mon billet n'apparait pas sur le site de Ticketmaster.
Ton billet n’apparaît pas sur le site Ticketmaster.com ?
Ni sur le téléphone ni sur un PC ?
C’est vraiment zarbi. T’es bien sur .com et non sur .fr ?
Normalement il devrait être dans les upcoming events
Citation de Kyle William le 6 avril 2026, 21 h 35 minÀ Marc : le problème justement c'est que mon billet n'apparait pas sur le site de Ticketmaster.
Ton billet n’apparaît pas sur le site Ticketmaster.com ?
Ni sur le téléphone ni sur un PC ?
C’est vraiment zarbi. T’es bien sur .com et non sur .fr ?
Normalement il devrait être dans les upcoming events