LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

A l'aide avec l'app de Ticketmaster US

PrécédentPage 3 of 3

Après avoir fait quelques recherches :

1° Il faut bien passer par l'app' pour récupérer un code-barre et le télécharger sur un portefeuille électronique (ce qui est recommandé en cas d'instabilité de la connectio).

2° En cas de soucis, les salles doivent disposer d'un "Mobile Resultion Window" à la billeterie, ouvert 90 minutes avant le concert. Se munir des références des billets et d'une pièce d'identité valable.

3° Eventuellement contacter l'aide de TM : ce sont des modules de réponse par IA, avec un peu de chance, la demande est redirigé vers un humain.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Y'a un Topic sur le sujet sur BTX où ils semblent dire qu'il n'y a plus toujours un QRCode et qu'il est possible de rentrer sans.

Je ne peux être catégorique vu mon niveau d'anglais, je laisse donc le soin à Fabrice de confirmer (ou infirmer) ce que j'ai compris ;o)

C'est ici : https://www.backstreets.com/btx/viewtopic.php?f=3&t=1727549&sid=00a07928060c1fbb2b99d5282dc5e595

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un fan qui a transféré son ticket sur son "Apple Wallet" depuis le site.  Une fois dans le Wallet, ça fonctionne comme les cartes de paiement sans contact (et donc sans QR code).

Mais vous ne pouvez pas télécharger vos tickets sur Apple ou Google Wallet, sauf erreur de ma part.

Si vous pouvez, le problème est réglé.

Marc a réagi à ce message.
Marc
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

https://www.20minutes.fr/monde/4218618-20260416-etats-unis-geant-ticketmaster-juge-responsable-monopole-illegal-justice

paulsh and tofenko have reacted to this post.
paulshtofenko
PrécédentPage 3 of 3