LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

En mode off

Pour l’instant, je n’ai suivi aucun des liens YouTube proposés ni écouté aucun des enregistrements officiels déjà dispo.
Jusqu’au concert du 16 mars, j’ai pris le temps de venir voir les set lists.
D’un œil suffisamment distrait pour ne pas les imprimer dans mon cerveau. Et puis parce qu’à vrai dire, je m’en fiche un peu. Le 13 mai, il jouera ce qu’il voudra et je suis sûr que ce sera top.

Mais bon…pour la première fois depuis 92 je ne ressens pas de fièvre particulière à l’approche des dates. Donc histoire de garder un chouia de fraîcheur pour les deux concerts Parisiens et arriver sur place sans idées préconçues, je me dis qu’il est grand temps pour moi de blackouter tout ça. Me mettre en mode off de l’actualité de la tournée. Comme je l’avais fait pour d’autres tournées.

C'est pour faire concurrence à l'Equipe des Modos que tu crées l'Equipe des Mode Off ?? ;o)

Citation de cc rider le 27 mars 2023, 9 h 03 min

Pour l’instant, je n’ai suivi aucun des liens YouTube proposés ni écouté aucun des enregistrements officiels déjà dispo.
Jusqu’au concert du 16 mars, j’ai pris le temps de venir voir les set lists.
D’un œil suffisamment distrait pour ne pas les imprimer dans mon cerveau. Et puis parce qu’à vrai dire, je m’en fiche un peu. Le 13 mai, il jouera ce qu’il voudra et je suis sûr que ce sera top.

Mais bon…pour la première fois depuis 92 je ne ressens pas de fièvre particulière à l’approche des dates. Donc histoire de garder un chouia de fraîcheur pour les deux concerts Parisiens et arriver sur place sans idées préconçues, je me dis qu’il est grand temps pour moi de blackouter tout ça. Me mettre en mode off de l’actualité de la tournée. Comme je l’avais fait pour d’autres tournées.

Je crois que je vais faire pareil...

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Avant de vous mettre en "off", allez voir les images de 75... rares et chouettes!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 28 mars 2023, 16 h 32 min

Avant de vous mettre en "off", allez voir les images de 75... rares et chouettes!

Mon mode off ne concerne que les sujets et reviews des dates en cours

j’irais voir, bien sur 🙂