LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Et la Belgique ?

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement ps de date officiellement en Belgique, mais j'ai lu ailleurs qu'une ligne le 17/06/23 à Werchter pourrait être ajoutée. Est-ce plausible cette rumeur?

Oui, il y aura une date en Belgique.

Probablement à TW Classic (Werchter).

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Bernard le 30 mai 2022, 7 h 45 min

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement ps de date officiellement en Belgique, mais j'ai lu ailleurs qu'une ligne le 17/06/23 à Werchter pourrait être ajoutée. Est-ce plausible cette rumeur?

je vais peut être passer pour une idiote mais ce n'est pas grave : Werchter , c'est une ville non ? Donc ça voudrait dire Festival ou bien c'est dans un stade ?

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Werchter, c'est le site d'un festival (dans la campagne au nord de Louvain/Leuven). Il est utilisé pour Rock Werchter (le festival historique, début juillet), TW Classic (date unique avec une "grosse" tête d'affiche) et maintenant Werchter Encore...

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

un festival belge typique, dans un champ, en pleine patûre

je fais une croix dessus, même si c'est le plus proche de chez moi, tout simplement à cause des conditions d'accueil que je trouve particulièrement catastrophique, avec des places de parking en pleine cambrousse non éclairée, et des files de plusieurs heures pour en sortir... de plus, qui dit festival dit set un peu plus court (à savoir cependant si Bruce & ESB continueront de proposer des shows de plus de 3h)