LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

EVH Edward van Halen

ben c'est ma jeunesse qui est partie... je regarde "Outsiders" et je me sens proche de Poney Boy Curtis...

1978.... Van Halen 1....à fond dans ma chambre de gamin.

Les bandes rivales et ce p..taIn de guitariste... Je sais c'est la vie mais on crois parfos que nos idoles sont immortelles..

Avec mon verre de sky et pas d'enfants(grâce à Dieu) je repense à mon enfance...la haute et la basse sociétée...ses différences.

Eux avais des calculatrice programmables pour entrer les formules de bases en math et moi 16 ans une calculette offerte par ma mère pour ce bacc ke je n'ai pas eu

je suis à la Sécu maintenant, leur papier de m..de je m'en fout !!!! j'ai réussi sans diplôme.

mais "Eruption" bah j'en ai fais chier des voisin avec ce 33 tours!!!

je suis triste et ivre ma femme a de la patience

bises à ceux qui liront ça...

Edward pour tour toujours.....

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Les solis de Van Halen m'ont également accompagné durant mon adolescence, j'adorais leurs sonorités, leurs musicalités à part.

Avec les copains à l'époque, y'avait deux camps : Van Halen (ma pomme) vs les Shreders (les autres) (Malmsteen qui n'a jamais rien fait d'autre que monter et descendre des gammes harmoniques puis Satriani puis Steve Vai).

J'ai usé jusqu'au bout la VHS "Live without a net" de 1986 à New Haven, les médiators jetés, la clope au bout de la gratte, le sourire perpétuel d'Eddie, le solo de batterie d'Alex façon "mobilette" .... (j'ai lu plus tard qu'Eddie Van Halen avait repris tous les solos de ce live en overdub en studio ...).

Un peu comme toi, Wango, une partie de ma jeunesse qui vient de se barrer ... Bises à toi Wango ...