LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Fans revendiqués de Bruce

PrécédentPage 4 of 4
Citation de cc rider le 27 janvier 2020, 12 h 01 min

Calogero.

en 2007, un artiste dont je m’occupais avait fait sa première partie sur 6 dates. Et Calogero faisait sa balance en jouant « Radio nowhere »

Sérieux ?

C’est rigolo çà. T’aurais pas une trace audio ou vidéo de ce fait ?

Ma petite signature !

Non aucune.

Je sais, mais dans ma jeunesse top 50 marc toesca l'avait invité et il avait balancé ça. Remarque, pour une fois Bruce y est passé puisqu'ils avaient passé le cip de born in the usa

Une amie qui l'a vue lors de sa dernière tournée m'a assuré que Sardou citait Springsteen tous les soirs. Il surnommait ainsi le guitariste/parolier Pierre Billon

Mikael Ollivier, auteur jeunesse (il a écrit une bio de Bruce avec Hugues Barrière déjà cité)

Citation de arizona le 6 février 2020, 17 h 07 min

Je sais, mais dans ma jeunesse top 50 marc toesca l'avait invité et il avait balancé ça. Remarque, pour une fois Bruce y est passé puisqu'ils avaient passé le cip de born in the usa

Une amie qui l'a vue lors de sa dernière tournée m'a assuré que Sardou citait Springsteen tous les soirs. Il surnommait ainsi le guitariste/parolier Pierre Billon

Il l’a également mentionné un jour dans une intv. A l’epoque du D&D tour. En disant qu’il admirait la performance de se coltiner des arènes genre Bercy, en solo

Citation de arizona le 6 février 2020, 17 h 13 min

Mikael Ollivier, auteur jeunesse (il a écrit une bio de Bruce avec Hugues Barrière déjà cité)

déjà dit plus haut

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25
PrécédentPage 4 of 4