LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Foy Vance, Union chapel, islington Londres

belle soirée samedi, dans ce bel endroit, une église servant aux œuvres sociales locales et à des concerts, comme celui de Foy Vance samedi soir, sold out, solo acoutic...a vrai dire je crois qu'il tourne solo acoutic piano guitare...depuis toujours, contrairement à certains clips ou une batterie piano vocals se joignent. Concert 10 ans après l'album Joy Of Nothing, 2em album qui eut son succès et m'a permis de découvrir cet irlandais vivant en Ecosse. Copain de Ed Sheeran, ce dernier qui fit un show case dans cette même Union chapel en debut de tournée pour son dernier album (cf docu 4 épisodes en streaming).

Le son était parfait, une ambiance Christmas londonien, nuit dès 16.00, les lumières de la ville, un cab, un thé chaud, que du bonheur. Belle setlist, et ...il nous a fait le coup d'annoncer au moment de l'encore sur son Guiding light ressorti récemment avec Elton John et d'autres, ladies and gents...Ed...et non, personne n'est monté sur scène, le public était hilare.

Bien belle soirée. Folk à souhait, grande voix. Foy Vance vit de sa musique et tourne à travers le monde accompagné en ce moment de Bonnie Bishop, texane à la voix magique, qui ...semble très proche du chanteur.

Merry Christmas à tous

Moi non plus

Bien beau compte rendu

Merci.