LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Francfort 18 juin 2025

Page 1 of 4Suivant

Enième concert à Francfort ce soir avec comme le plus souvent un petit contingent de fans français...

Bon concert!

Start Time - 7:26pm approx

Setlist -

1. No Surrender
2. Land Of Hope And Dreams
3. Death To My Hometown
4. Lonesome Day
5. My Love Will Not Let You Down
6. Rainmaker
7. Atlantic City
8. Trapped
9. The Promised Land
10. Hungry Heart
11. The River
12. Youngstown
13. Murder Incorporated
14. Long Walk Home
15. House Of A Thousand Guitars
16. My City If Ruins
17. Because The Night
18. Wrecking Ball
19. The Rising
20. Badlands
21. Thunder Road
22. Born In The USA
23. Born To Run
24. Bobby Jean
25. Dancing In The Dark
26. Tenth Avenue Freeze Out
27. Twist And Shout

28. Chimes of Freedom

Marc, BTR60 and 3 other users have reacted to this post.
MarcBTR60pascal57JOHNNY99tomorrow
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J’en serai, je n’ai pas pu résister à l’appel (surtout aujourd’hui) 😉

Fabrice, nancy girl and 3 other users have reacted to this post.
Fabricenancy girlBTR60JOHNNY99madeleine

Oui front of stage, juste en face de Bruce👍

Fabrice, Marc and nancy girl have reacted to this post.
FabriceMarcnancy girl

Déjà sur la route du retour et des étoiles dans les yeux.

Très beau et bon concert vécu dans  la fosse à moins de 10m du premier rang face au patron. J'ai  trouvé  Bruce en grande forme, avec une voix qui a tenu jusqu'au bout ! Pas de soucis côté  son, je me demande comment  c'était dans les tribunes.

2h55 de concert, le dos en vrac, mais HEUREUX.😊

Et ATLANTIC CITY...😍😍😍

Fabrice, Marc and nancy girl have reacted to this post.
FabriceMarcnancy girl

Ah oui, LETTER TO YOU au soundcheck...

Sinon j'ai trouvé  le public allemand très bon!🤟

Start Time - 7:26PM

Setlist -

1. No Surrender
2. Land Of Hope And Dreams
3. Death To My Hometown
4. Lonesome Day
5. My Love Will Not Let You Down
6. Rainmaker
7. Atlantic City
8. TRAPPED (Tour Premiere)
9. The Promised Land
10. Hungry Heart
11. The River
12. Youngstown
13. Murder Incorporated
14. Long Walk Home
15. House Of A Thousand Guitars
16. My City If Ruins
17. Because The Night
18. Wrecking Ball
19. The Rising
20. Badlands
21. Thunder Road
22. Born In The USA
23. Born To Run
24. Bobby Jean
25. Dancing In The Dark
26. Tenth Avenue Freeze Out
27. Twist And Shout
28. Chimes Of Freedom

End Time : 10:20PM

Setlist conforme à celle prévue à l'exception de Trapped qui a été rajouté (pour mon plus grand bonheur)

Fabrice and tomorrow have reacted to this post.
Fabricetomorrow
Citation de pascal57 le 18 juin 2025, 23 h 18 min

Pas de soucis côté  son, je me demande comment  c'était dans les tribunes.

2h55 de concert, le dos en vrac, mais HEUREUX.😊

Et ATLANTIC CITY...😍😍😍

Son nickel aussi côté Tribune

Moi perso je retiens plus Trapped que Atlantic City (et pas seulement parce que j'ai déjà eu AC à Manchester), je trouve que Trapped on en a jamais AC ;o)

Fabrice, nancy girl and 2 other users have reacted to this post.
Fabricenancy girlpascal57tomorrow

Sublime soirée ! Concert supérieur cette année  à mon  Lille 2 en ce qui me concerne... J'y reviendrai car là, après avoir dormi 3h,  faut aller bosser...la journée risque d'être longue !

Marc, TiesThatBind and 2 other users have reacted to this post.
MarcTiesThatBindpascal57Yvan72

Une petite  photo aussi.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
nancy girl and BTR60 have reacted to this post.
nancy girlBTR60

Merci!

Top ! On ne devait pas être loin l'un de l'autre ! -)
Encore une bien belle soirée passée avec Bruce et le E Street Band.
Tout était réuni pour ! Un beau stade, une belle météo, un son correct et une super organisation .
L'ambiance était aussi au rendez -vous ( en tout cas en devant de scène  ) en comparaison avec mon concert lillois. L'écran géant ,absent à Lille doit y contribuer en partie , tant ces images immersives de la foule ont tendance je pense a transcender le public.
La set list on la connait par coeur , mais avec toujours une ou deux surprises comme hier avec Atlantic City et un fabuleux Trapped.
Pour le reste, j'ai trouvé Bruce et le groupe en bonne forme : Niels qui tente à 3 reprises de faire sa toupie en réussissant à faire 3 tours au moins une fois est un bon baromètre pour jauger le niveau "de pêche" les soirs de concert de 2025 ! lol .
Quant à  Stevie il a assuré, bien souriant avec une  collection de guitares toujours aussi impressionnante , à se demander s'il n'y a pas un semi remorque réservé pour ses guitares et lui tout seul. Si quelqu un a dénombré le nombre de guitares différentes qu'il utilise chaque soir ? °_°
Max toujours aussi impressionnant en ce qui me concerne, à frapper de la sorte pendant 3 heures à 74 balais.
Le seul reproche que je formulerais au show est cette impression de disparition de spontanéité et d'improvisation , au delà de la set list à présent quasi figée à 2 ou 3 morceaux prêts,j'ai l'impression de voir  un copier coller des déplacements des uns et des autres à tel endroit à tel moment, puis à tel endroit à tel autre moment ....d'un concert à l'autre et du premier au dernier morceau.
Bruce , encore grande classe hier soir, a assuré du début à la fin . J'avoue que de ne plus voir les guitares voler entre les morceaux me manque un peu -)) mais je prends toujours un pied fou lors des solos /battles guitares sur My love... ou Murder incorporated.
Bref, hier soir on a une fois de plus chanté, dansé , vibré , communié avec eux pendant près de trois heures et aujourd'hui dur de revenir à la réalité avec les étoiles encore présentent dans les yeux et les oreilles !
Et accessoirement en ce qui me concerne , le plaisir de m'être retrouvé avec des connaisseurs et me faire me sentir moins vieux le temps d'un concert avant la dure réalité du retour à la vraie vie au boulot dans mon service où plusieurs  soignantes (de 25 - 30 ans  de moyenne d'âge ...) à qui j 'avais dit fièrement la veille du concert de Lille  que j'allais voir Bruce Springsteen à Lille, m'ont demandé le  lendemain  et surlendemain  si "le concert de ... Sting... était bien ?" ....mais nonnnn ! BRUCE SPRINGSTEEN ! bordel ! ..."Ha... y chante quoi lui ?"... pffft.... tout fout le camp je vous le dis moi...lol
Quelques photos de la soirée -)
TiesThatBind, paulsh and 2 other users have reacted to this post.
TiesThatBindpaulshpascal57skip
Page 1 of 4Suivant