LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Hannovre, 5 juillet

Page 1 of 2Suivant

Après le choc de l'Euro contre l'Espagne, le public allemand aura-t-il besoin de réconfort ou de célébration?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Soundcheck (spoiler)

Spoiler
Into The Fire. Janey Needs A Shooter

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Pour consoler les allemands..

Lonesome Day
Candy’s Room
Adam Raised A Cain
My Love Will Not Let You Down
Prove It All Night
The E St Shuffle
Into the Fire
The Promised Land
Janey Needs A Shooter !!!
Darlington County
Working On the Highway
Spirit In the Night
My Hometown
The River
Nightshift
Last Man Standing
Backstreets
Because the Night
She’s the One
Wrecking Ball
The Rising
Badlands
Thunder Road

Born In the USA
Born To Run
Bobby Jean
Dancing In the Dark
Tenth Avenue Freeze-Out
Twist And Shout

I’ll See You In My Dreams

Janey est enfin de sortie, il eût pu la sortir un peu plus tôt quand même le bougre ;o)

paulsh and phil have reacted to this post.
paulshphil
Citation de Marc le 5 juillet 2024, 20 h 56 min

Janey est enfin de sortie, il eût pu la sortir un peu plus tôt quand même le bougre ;o)

Oui, Janey est enfin sortie 😉.

J'ai trouvé Bruce très en forme ce soir.

Une belle set list. J'aime beaucoup l'enchaînement candy's room - Adam raised a cain (déjà entendu au Madrid 2).

On a eu droit ce soir à 12 tours de guitare !

Ce fut en effet une superbe soirée.

Bruce en très grande forme et très très en voix. L'enchaînement Candy/Adam est tout simplement fabuleux. Et la wolrd première avec Janey, un moment suspendu , interprèté et joué à la perfection. A la fin du morceau j'ai cru même voir dans le regard de Steve et les quelques mots qu'il lance à Bruce un "pourquoi tu a mis autant de temps à la sortir celle-là?".

Le retour de E street shuffle était une bonne surprise et la tour première "into the fire" a été très poignante.

Bruce avait vraiment l'aire de s'éclater et il a d'ailleurs vraiment appuyer à la fin du concert sur la qualité du public.

C'était mon deuxième et dernier concert de la tournée après Madrid 3 et je suis comblé. Hier soir était un cran au dessus côté performance et setlist, un cran en dessous côté ambiance mais difficile de rivaliser avec les espagnols.

2 bémols parce qu'il en faut bien mais qui sont d'ordre plus général et déjà partagés ici : les rappels figés et l'entame du concert par Lonesome Day qui certes est dans une version assez péchue et efficace mais qui n'est pas ma tasse de thé...

nancy girl and baboufoger have reacted to this post.
nancy girlbaboufoger
I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Yann42 le 6 juillet 2024, 5 h 51 min

Bruce en très grande forme et très très en voix. L'enchaînement Candy/Adam est tout simplement fabuleux. Et la wolrd première avec Janey, un moment suspendu , interprèté et joué à la perfection. A la fin du morceau j'ai cru même voir dans le regard de Steve et les quelques mots qu'il lance à Bruce un "pourquoi tu a mis autant de temps à la sortir celle-là?".

Le retour de E street shuffle était une bonne surprise et la tour première "into the fire" a été très poignante.

Bruce avait vraiment l'aire de s'éclater et il a d'ailleurs vraiment appuyer à la fin du concert sur la qualité du public.

C'était mon deuxième et dernier concert de la tournée après Madrid 3 et je suis comblé. Hier soir était un cran au dessus côté performance et setlist, un cran en dessous côté ambiance mais difficile de rivaliser avec les espagnols.

2 bémols parce qu'il en faut bien mais qui sont d'ordre plus général et déjà partagés ici : les rappels figés et l'entame du concert par Lonesome Day qui certes est dans une version assez péchue et efficace mais qui n'est pas ma tasse de thé...

Oui je trouve aussi que lonesome en ouverture de ce concert c'est un peu comme thuram sur le terrain.....

Janney

En revanche petit pb sur les paroles hier à cette heure-là c'était plutôt la Germany qui needs a shooter ;o)

BTR60 a réagi à ce message.
BTR60
Citation de Yann42 le 6 juillet 2024, 5 h 51 min

Même ressenti pour nous 😉.

Après Madrid 1 et 2, c'était notre dernier concert de Bruce Springsteen pour cette année.

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
Page 1 of 2Suivant