Forums
Marseille, 31 mai 2025
Citation de Yann42 le 20 mars 2026, 8 h 48 minCitation de gwenrub le 20 mars 2026, 7 h 54 minDe mémoire, pas mal de discours ont été coupés, my will not let you down plante alors qu'ils reste une bonne minute supplémentaire. Je n'ai pas mis de site à jour à Dime et la jungle. Je ne sais pas ce qu'il reste.
Il ne me semble pas que quoique ce soit ait été coupé sur l'enregistrement Nugs. Tous les discours sont bien présents et les durées d'enregistrements correspondent bien généralement à la durée du concert. A moins que tu ne parles de la version vinyl ?
Citation de gwenrub le 20 mars 2026, 7 h 54 minDe mémoire, pas mal de discours ont été coupés, my will not let you down plante alors qu'ils reste une bonne minute supplémentaire. Je n'ai pas mis de site à jour à Dime et la jungle. Je ne sais pas ce qu'il reste.
Il ne me semble pas que quoique ce soit ait été coupé sur l'enregistrement Nugs. Tous les discours sont bien présents et les durées d'enregistrements correspondent bien généralement à la durée du concert. A moins que tu ne parles de la version vinyl ?
Citation de arizojp le 20 mars 2026, 10 h 03 minCitation de gwenrub le 20 mars 2026, 7 h 54 minDe mémoire, pas mal de discours ont été coupés, my will not let you down plante alors qu'ils reste une bonne minute supplémentaire. Je n'ai pas mis de site à jour à Dime et la jungle. Je ne sais pas ce qu'il reste.
Pour ce titre, la durée sur Nugs est identique à ce qui a été joué.
https://www.youtube.com/watch?v=Yu1VJE_jmy8
Citation de gwenrub le 20 mars 2026, 7 h 54 minDe mémoire, pas mal de discours ont été coupés, my will not let you down plante alors qu'ils reste une bonne minute supplémentaire. Je n'ai pas mis de site à jour à Dime et la jungle. Je ne sais pas ce qu'il reste.
Pour ce titre, la durée sur Nugs est identique à ce qui a été joué.